| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
fabz_ | Reprise du message précédent : Message édité par fabz_ le 30-08-2011 à 12:47:36 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 12:47:09 ![]() ![]() |
mathieu31770 |
|
flo850 moi je | lpcm multi canaux --------------- |
khakhaone |
|
Shayle Le net c'est chouette\o/ | Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par Shayle le 31-08-2011 à 01:42:46 |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
[IQS]Krusty |
--------------- Welcome to Europe |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 10:42:18 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Biensur qu'il y a du son sur du DVI... La carte recupere le signal et le balance sur le DVI.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
likid PSN et GT : likid77 | Reçu mon Onkyo 609 !
Mellodya |
|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | slt all
--------------- Mes vANTes HFR |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
olakeen |
Oui et non Oui car les baies vitrées et le parquet sont plus néfaste que bénéfique. Non car l'espace est "aéré" et il risque moins d'avoir d’effets de "rebond" qui perturbe l’intelligibilité par rapport à une pièce avec des murs/plafond très proche des spectateurs. Chaque pièce rend un son unique. Message édité par olakeen le 01-09-2011 à 21:15:31 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
matt081 PSN : Kyrowen | D'accord merci pour ta réponse |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bon, achat de billard oblige, je vais transformer ma salle HC en salle de billard donc... Certaines voies de bobonne sont impenetrables... Message édité par SuppotDeSaTante le 02-09-2011 à 12:10:30 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah oui c'est vrai que tu etais parti sur un cadre... Message édité par SuppotDeSaTante le 02-09-2011 à 13:05:57 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
likid PSN et GT : likid77 | Je vais pas etre un expert pour le son car c'est mon premier kit hc de cette ampleur! Pour l'ampli finalement il marche tres bien malgre ce probleme de mise a jour, peut etre que j'avais exagere avec les 5 mns je me rappelle plus exactement! Donc pour l'instant je vais le laisser tranquille Mais maitenant j'ai quelques questions pour le son! Je passe par la ps3 pour lire mes bd donc cette derniere est reliée a l'ampli. Message édité par likid le 03-09-2011 à 08:04:52 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
olakeen |
micky78 Get ripped or die tryin' | Si cest une fat reste en pcm sinon bitstream, quand tu lis un BD tu peux le regler en faisant Triangle puis option audio |
likid PSN et GT : likid77 | ha tu conseilles de rester en pcm ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Brad Pitt La vie est une plage | Bonjour à tous,
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
McNulty |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Parce que la PS3 fat ne gère pas les formats HD en bitstream
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Une centrale ca vibre pas des masses de toute façon, surtout si tu as un caisson et que tout est coupé assez haut |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Quelqu'un sait ou trouver un cache cable mural joli poir 1m de haut ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
rcav07 |
Message édité par rcav07 le 04-09-2011 à 15:34:12 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Merci.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
-heat- | Salut à tous ! Dites j'ai besoin d'un conseil, dans l'optique d'acquérir un 5.1 compact, vous prendriez quoi entre :
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Tin la VO en DTS HD 7.1 de Hellboy II est assez monumentale ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |