| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 17:05:22 ![]() ![]() |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Voici le lien vers le Barkan 33:
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
odon4 |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Si l'enceinte est complètement fermée, la chaleur s'accumule dans le meuble. La faible dimension de l'orifice passe câble ne suffira pas à évacuer la chaleur de manière convenable. Tout appareil électronique émet de la chaleur en permanence. --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
CanardLaquay | Je suis pas d'accord. Tant que l'ampli se met en sécurité, justement, il évite une usure prématurée des composants. |
GenGis_K |
|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 14:58:17 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | 40° n'est pas du tout gênant effectivement |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Un geste simple permet d'éviter une panne: ouvrir l'enceinte. Il suffit de pas grand chose pour protéger ses équipements. Message édité par Frohihe le 19-08-2011 à 19:21:19 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
olakeen | Pour Dje je me suis refait Le 5e élément avec sa piste PCM, c'est trop Les passages avec Ruby
Ma ptite édition US
Message édité par olakeen le 21-08-2011 à 22:58:19 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Dolby Digital 5.1 en Francais... Ca sera peut etre mieux que ma version pourrie en DTS HD MA... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sam Erousis | J'ai hâte de m'équiper d'un caisson et d'un lecteur blu-ray, que je puisse tester un bon film --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
ptitfaon |
Message cité 1 fois Message édité par ptitfaon le 22-08-2011 à 08:01:12 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Nooon pas le 5e Element !!
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
CanardLaquay |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
olakeen |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
olakeen | Vu la première 1/2h du Roi lion en BR.
Cheinz | Question semi HS: quelqu'un sait pourquoi on ne voit quasiment jamais aucun Disney a la TV malgré les dizaines d'années écoulées pour beaucoup... le studio refuse toute diffusion hors DVD/BR? |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
racsoft1 Après moi le néant | J'ai pas ces deux BD pour faire le test --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Non pas comme ça, d'autres "Wild Side" le faisaient aussi |
shamatoo |
|
olakeen | Les gagnants du concours Home cinéma SON-VIDEO :
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
olakeen |
Zaldarf |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Dual_Shock | Bah c'est un tirage au sort, pas un concours de celui qui a la plus grosse --------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
CanardLaquay | Il va pas améliorer grand chose avec 50€ |
likid PSN et GT : likid77 | Bon ba voilà j'ai commande mon Onkyo 609 chez schlauershoppen pour 478€ fdpin Message cité 1 fois Message édité par likid le 27-08-2011 à 17:27:48 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
fabz_ | Bonjour a tous, Message édité par fabz_ le 30-08-2011 à 12:47:36 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |