| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 10:25:59 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'avais ausssi trouvé qu'elle envoyait bien en effet !
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Waou des écrans de sol de 250cm ! C'est auto tendu ? Ca coute combien ? |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Je ne comprends pas trop la notion de puissance que tu emploies ? Pour ta config je la trouvé déséquilibré, les RS62 c'est le même prix que des RF62 .. la RC52 c'est un peu juste .. pour les surrounds back il vaut mieux utiliser des enceintes biblio (RBxx par exemple) car elles sont directionnelles .. mais le 7.1 n'est pas forcément utile Message édité par micky78 le 07-09-2011 à 12:26:09 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Comme elle me fait un prix je te dis ca en MP --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
micky78 Get ripped or die tryin' | J ai vu le principe, et le prix, 600 euros, ca fait mal mais vu le truc ca semble justifié en tout cas |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pis surtout j'ai pas a me faire chier a le foutre au plafond, voir dans le faux plafond pour qu'il soit invisible, tirer une ligne electrique, me dire que le jour ou ca merde, je vais m'eclater dans la laine de verre etc.
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 15:40:16 ![]() ![]() |
matt081 PSN : Kyrowen |
panavt20 | Bonsoir, Pièce à vivre de 50m2 isolée acoustiquement, 2 portes étanches, zone dédié de 20m2. Voici le détail du matériel composant mon installation 5.1 HD: Panasonic VT20 65" (Support mûral Stitras A2014) Rotel RSP1570 B&W 705 Rosenut + stand 7x Interconnect Ixios (sub, cd, pre/proc/adp) Bien à vous.
Message cité 1 fois Message édité par panavt20 le 07-09-2011 à 20:11:44 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'aime bien ton interieur panavt20 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
matt081 PSN : Kyrowen | Merci dje69r
|
Dkiller |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ouuuh moi le billard va aller en bas, en lieu et place de mon ancienne salle HC --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
panavt20 |
|
panavt20 |
|
Dakans pouet pouet |
au début je n'avais rien pigé a ta question jusqu'au moment ou tu a écrit "Klipsch"
|
-heat- |
|
-heat- |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je suis fan du son Paradigm. Maintenant celles-ci je ne les connais pas. Autre argument, harmonique.be
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Très bel intérieur ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
qlex |
--------------- Feedback |
[IQS]Krusty |
J'écoute mes vinyls avec un ampli HC Message cité 2 fois Message édité par [IQS]Krusty le 08-09-2011 à 13:42:37 --------------- Welcome to Europe |
qlex |
Message cité 2 fois Message édité par qlex le 08-09-2011 à 13:49:02 --------------- Feedback |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 08-09-2011 à 14:50:52 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
[IQS]Krusty |
--------------- Welcome to Europe |
[IQS]Krusty |
Ca me fait penser que j'ai pas édité mon profil depuis un bout de temps Message édité par [IQS]Krusty le 08-09-2011 à 15:13:18 --------------- Welcome to Europe |
qlex | Bien compris, merci --------------- Feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Un petit Nad à 99€ le fait aussi tres bien...
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 08-09-2011 à 15:28:30 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |