| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
[IQS]Krusty | Reprise du message précédent : --------------- Welcome to Europe |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 10:41:35 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
AsKel069 PSN ID: AsKel | J'ai pris le Denon 2311 finalement, meilleur rapport qualité/prix à mon avis.
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Je viens de voir avec bcp d'intérêt le lien ebay vers sinelux et voudrait me prendre cette écran : http://cgi.ebay.fr/ECRAN-DE-VIDEO- [...] 45fb942e0d
Message édité par jergoku le 25-07-2011 à 18:33:57 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | L'électricien vient tout a l'heure. J'ai acheté un écran chez sinelux motorisé. Ou de situe la prise électrique ? Qu'il fasse passer les gaines au bon endroit. |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Non aucun risque côté surchauffe mais pourquoi te diriges tu vers un achat US ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
likid PSN et GT : likid77 |
Message édité par likid le 28-07-2011 à 20:25:46 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
BloWeR | Bonjour,
--------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 08:51:31 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Je n'ai pas le Norstone Se mais deux Esse : un noir et un rouge http://www.son-video.com/Rayons/Ac [...] _Esse.html (et j'ai aussi un Norstone Ekar 4)
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BloWeR | Oui c'est dommage que le Esse ne dispose pas d'une potence pour y suspendre la télévision, élément quasi indispensable pour pouvoir disposer mon enceinte centrale devant ma Sony 46EX500 (avec le pied standard l'écran est un peu recouvert. --------------- FEEDBACK |
shamatoo | Tu peux mettre une cale sous l'écran |
Sam Erousis | Du topic vidéos amusantes, pas totalement HS --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
micky78 Get ripped or die tryin' | rofl ... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Heureusement qu'il ne fait pas ca avec un Paradigm Sub2...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
TMadMac | C'est comme ca qu'on fait pour laver le linge nan ? Le tambour c'est en fait une grosse enceinte ? D'ou le bruit de la machine qui est toujours trop fort au gout de madame --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
Tibibiousk1 | Salut
|
ziinus | Bonjour, quelqu'un a deja eu des retours sur les enceintes eltax shine ? |
lgypti1- | Bonjour,
Message édité par lgypti1- le 07-08-2011 à 09:50:20 --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
Cheinz | Dîtes, une petite question: mon Onkyo 509 semble avoir un soucis avec l'USB, quand je l'ai reçu j'ai testé la fonction qui permet de lire depuis un iPhone branché en USB, ça a très bien marché, j'ai voulu le refaire il y a quelques jours, marché aussi, j'ai décidé de rajouter quelques musiques dessus et quand je l'ai rebranché, plus possible de lire quoi que ce soit... iPhone ou clé USB même constat > No Storage...
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ma salle est presque prête... début septembre, l'élec vient finir le cablage... électrique et pour les enceinte, les gaines sont déjà passées dans le placo.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu mets les enceintes où s'il fait toute la largeur ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | l'écran lui même fait 270, donc il reste juste assez pour mettre les enceinte de chaque côté, la soucis sera la centrale, qui sera un peu plus bas que prévu, mais je la mettrai sur un support orientable pour que le son nous parvienne à la bonne hauteur. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Hello la compagnie,
Message édité par J-kay le 10-08-2011 à 12:58:13 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
amdman Hell was full, so I came back | Je lorgnais sur ce genre de lecteur réseau, mais depuis que j'ai vu qu'on peut piloter le PCHC avec un ipad, je vais plutôt étudier la question de la pomme de chez apple. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu peux meme piloter une freebox avec un ipad --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
paradise974 | Hello,
--------------- Mon feedback |
[IQS]Krusty | La centrale ne rend absolument pas les basses, c'est censé sortir du caisse ou des frontales.
--------------- Welcome to Europe |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Cette histoire d'accorder absolument la centrale aux colonnes mouai...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
orely Branche-moi sur une SEGA ! | Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je viens de recevoir une pub de chez Bou..ger qui propose une paire d'enceinte TRIANGLE à un prix défiant toutes concurrence : 400€ ! Message édité par orely le 11-08-2011 à 20:55:40 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | ça ressemble plutôt à des Triangle Kuma, c'est 500€ la paire chez son-video
orely Branche-moi sur une SEGA ! |
|
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ruckus est loin d'etre si mauvais --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Dual_Shock | L'idéal serait d'écouter car s'en tenir aux chiffres pure, c'est pas toujours très révelatif de ce qui va en sortir, pis bon, avoir un peu plus de grave pour avoir un son plus brouillon en médium aiguë n'est pas une bonne chose d'après moi ... (je ne dis pas du tout que les BX2 sont moins bonnes).
--------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Salut, Message édité par Frohihe le 12-08-2011 à 17:01:00 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
paradise974 | je pense que c'est un moins vu que pour le 5° au dessus, y a les 2 signes --------------- Mon feedback |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |