| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 23:33:29 ![]() ![]() |
olakeen |
newbie1 | Puis je avoir juste une réponse à ma question svp ?
--------------- Mon feed-back |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Oui... Message édité par Bakk15 le 23-07-2011 à 00:07:29 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le contour noir intensifie le contraste...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
newbie1 | Ok merci beaucoup. --------------- Mon feed-back |
newbie1 | Oui je sais je pose beaucoup de question --------------- Mon feed-back |
Cheinz | Le 1.4 est la pour la 3D et c'est de toute façon rétro compatible donc pas de soucis. |
|
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 02:20:18 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Dans les 260€ en fixe fdpout
|
|
olakeen | Pour te donner une idée du rendu d'une pièce toute blanche :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Rien a repprocher, que ce soit niveau qualité, communication (en allemagne mais parle Francais), rapidité d'envoi etc. Message édité par SuppotDeSaTante le 23-07-2011 à 11:42:13 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
amdman Hell was full, so I came back |
Message édité par amdman le 23-07-2011 à 15:54:51 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Jubijub Parce que je le VD bien | bon, j'ai reçu mon canap par contre vu son positionnement, j'ai peu de place à l'arrière, et surtout j'ai un des satellite dont on verra le dos depuis tout le reste de la pièce. C'est possible / réaliste de faire une installe avec des colonnes devant, et des petits satellites bien fini genre Sib + pied à l'arrière ? Message édité par Jubijub le 24-07-2011 à 11:00:50 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
olakeen | J'ai le Retour du Roi en VL hier.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Cheinz |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Cheinz |
|
lgypti1- | Bonjour,
--------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
Cougy Play it fucking loud ! |
J'ai fait le marathon chez un pote avec les 3 films en VL la même journée. Faut juste s'organiser avec la bouffe et s'autoriser un break entre les films pour se détendre les guiboles. On doit d'ailleurs s'organiser un marathon Star Wars avec les 6 films. Message édité par Cougy le 24-07-2011 à 19:47:39 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sam Erousis | Sinon elles sont bien les versions longues ? (j'ai vu que la version normale) --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
newbie1 | Grosse question de débutant à petit budget :
newbie1 |
-heat- | Un avis sur ce pack Focal ?
|
Cheinz |
Tu peux rajouter aussi l'onkyo 309 acheté sur un site allemand. Après tu as quelques différences de sonorités entre les marques mais ils se valent a peu prés tous niveau fonctionnalité. Mais bon a priori je dirai le Yamaha. Message édité par Cheinz le 24-07-2011 à 22:04:15 |
Cheinz |
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Cheinz | Pas vraiment pour ceux qu'il a link. |
newbie1 | Ok merci les gars, du coup j'ai vu un pack Pioneer VSX-521 + Jamo 506 pour 615€, ça fait 200€ de plus que mon budget mais j'ai envie de craquer --------------- Mon feed-back |
Cheinz | C'est pas spécialement une bonne affaire, l'ampli tu en as pour moins de 250€ et le pack 506 se trouve a 300€. |
newbie1 |
Cheinz |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 25-07-2011 à 00:10:41 |
newbie1 |
[IQS]Krusty | Un peu d'auto promo, pour ceux que ca intéresse j'ai un Onkyo 607 d'occasion, voir signature --------------- Welcome to Europe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |