|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
---|
ketakwet | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ketakwet le 15-12-2010 à 18:51:21 |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 18:50:36 |
racsoft1 Après moi le néant | T'as le Onkyo 508 ou mieux le 578 qui sont pas mal aussi !
|
Yionel Profil : lactique | Merci pour votre aide ! Je vais regarder ! |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 15-12-2010 à 20:09:58 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu ponces 4mm --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Yionel Profil : lactique | il me faut le pre ampli ou ampli avec toute la connectique qui va bien aussi |
lunerouge | sinon cambridge sont pas très hauts comme ampli |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 22:00:04 |
TMadMac | Gaffe qu'elle te chope pas un truc avec tout plein de place pour planquer son tricot,fourrer ses bouquins, remplir avec les naperons de tante madeleine ... |
ketakwet |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 16-12-2010 à 02:53:33 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bon j'ai enfin pu tester un Emotiva XPA-2.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
BloWeR |
Message cité 1 fois Message édité par BloWeR le 21-12-2010 à 16:08:27 --------------- FEEDBACK |
Yionel Profil : lactique |
|
BloWeR | Pardon j'ai mal vu sur la photo il y a deux compartiments mais qu'une seule façade.
--------------- FEEDBACK |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et pourquoi tu le mets pas dans le tiroir avec un relais IR ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sam Erousis |
Sam Erousis | Les fixations invisibles ne supportent pas ce poids . --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
protect_me from what? | je sais pas combien pèse ton ampli mais j'ai chez moi une étagère fixation invisible avec plusieurs livres volumineux dessus et elle ne bronche pas
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Je ne vois pas à quoi ça ressemble des fixations invisibles !? ça m'interesse
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sam Erousis | Les planches font 40mm d'épaisseur et les équerres rentrent dans les planches, le côté fixé au mur est parallèle à la planche donc invisible .
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
protect_me from what? |
vinko |
|
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message édité par Yionel le 23-12-2010 à 21:53:04 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Salut,
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Sam Erousis | Les kits home-cinéma tout-en-un ont un ampli qui fait aussi lecteur blu-ray, et forcément c'est beaucoup plus compact qu'un lecteur plus un ampli séparé, et donc la qualité n'est pas la même vu les contraintes. --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | OK c'est bien ce que je pensais merci
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-12-2010 à 21:03:33 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | hehe
Cheinz | A 250€ le mieux c'est le lecteur BR. Restera des sous pour quelques films. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-12-2010 à 21:10:35 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |