|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
---|
Cheinz | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-12-2010 à 21:10:35 |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 21:10:26 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-12-2010 à 21:24:57 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ok je crois que je vais faire ça
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Cheinz |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-12-2010 à 23:16:15 |
Sam Erousis | Comment est-ce possible sans enceintes ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui je parlais d'une chaine un peu plus récente, mais d'ailleurs ils ont aussi une ancienne chaine comme sur la première photo, qui à l'époque valait une fortune, il y avait même l'étage du dessus pour lire les 45 tours. Elle doit trainer au garage il faudra que j'y jette un oeil.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-12-2010 à 23:49:17 |
Yionel Profil : lactique |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 06:41:05 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 24-12-2010 à 09:15:28 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah bah forcement oui, si tu le mets derriere ca aura du mal... Sauf si tu as un recepteur IR derriere (comme sur un projo)
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 24-12-2010 à 10:00:02 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
ben 54 |
etiennedefqvx | Bonjour à tous,
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
vinko |
Sam Erousis | Branche ta barre de son et ton lecteur BR sur la TV, c'est le plus simple .
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Cheinz |
|
Sam Erousis | Voilà . --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Impeccable, merci pour vos précisions
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
etiennedefqvx |
Message édité par Elias de Kelliwich le 26-12-2010 à 22:18:59 |
etiennedefqvx |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 27-12-2010 à 00:12:03 |
etiennedefqvx |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 27-12-2010 à 00:42:08 |
etiennedefqvx |
joulpouille |
Une ptite question... j'ai un ampli 5.1 entrée de gamme que j'avais acheté il y a un bon moment... un Yamaha RX-V350 ( http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] XV350.html ) Je compte acheter le kit Jamo S606 pour le mettre sur cet ampli dans un premier temps. Je vais droit au mur et je prévois l'achat d'un nouvel ampli ? ou alors je peux passer commande du kit Jamo seul ? Pour info je cherche pas un truc 100% HFR Compliant et ma pièce doit faire 25m² (en appart donc hors de question de pousser le volume à pleine patate) Message édité par joulpouille le 27-12-2010 à 23:41:40 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si tu comptes acheter un nouvel ampli a 200€, garde donc ton ancien. Je doute que tu sentes la moindre difference niveau puissance... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ben 54 | Le nouvel ampli te servirai surtout pour l aspect connectique, et décodage mais comme tu t'en fiche un peu, autant le garder |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |