Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1096  1097  1098  ..  2368  2369  2370  2371  2372  2373
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°1699181
Cheinz
Posté le 23-12-2010 à 21:10:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
A 250€ le mieux c'est le lecteur BR. Restera des sous pour quelques films.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 23-12-2010 à 21:10:35
mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 21:10:26  profilanswer

n°1699183
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 23-12-2010 à 21:23:48  profilanswer

Cheinz a écrit :

A 250€ le mieux c'est le lecteur BR. Restera des sous pour quelques films.

+1, et si tu parents on déjà une chaine HIFI ou mini chaine avec entrée "aux", il reste éventuellement la possibilité de le connecté dessus (si elle est pas trop éloigné de la TV).

Message édité par Elias de Kelliwich le 23-12-2010 à 21:24:57
n°1699185
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 23-12-2010 à 21:34:01  profilanswer

Ok je crois que je vais faire ça :)

Ils ont déjà une chaine hifi mais le but c'était de l'enlever justement car assez ancienne et imposante ;)

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°1699186
Cheinz
Posté le 23-12-2010 à 21:37:10  profilanswer

yann39 a écrit :

Ok je crois que je vais faire ça :)

Ils ont déjà une chaine hifi mais le but c'était de l'enlever justement car assez ancienne et imposante ;)

La qualité sera surement meilleure avec cette chaine hi-fi qu'avec un """"Home Cinéma"""" de supermarché.

n°1699202
Elias de K​elliwich
Posté le 23-12-2010 à 23:05:45  profilanswer

yann39 a écrit :

C'est justement les chaines anciennes et imposantes qui ont généralement le meilleur son (disons que ça dépend aussi de la marque, référence et de l'année de fabrication).  ;)  

Ceci :  

http://audioklassiks.de/Bilder/philips/philips.ah.series.jpg

Donnera une bien meilleur qualité de son que ceci (c'est même pas comparable, à vrai dire, c'est le jour et la nuit) :  

http://www.vente-internet.fr/images/tv_hi_fi_video/home_cinema/pack_home_cinema/pack_home_cinema_samsung_htds100.jpg

Le seul inconvénient sur les modèles très anciens, est de ne pas avoir de télécommande pour régler le volume à distance.

Message édité par Elias de Kelliwich le 23-12-2010 à 23:16:15
n°1699205
Sam Erousi​s
Posté le 23-12-2010 à 23:22:32  profilanswer

Comment est-ce possible sans enceintes ?  [:alberich]  

[:ced_caillou]

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1699211
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 23-12-2010 à 23:36:13  profilanswer

Oui je parlais d'une chaine un peu plus récente, mais d'ailleurs ils ont aussi une ancienne chaine comme sur la première photo, qui à l'époque valait une fortune, il y avait même l'étage du dessus pour lire les 45 tours. Elle doit trainer au garage il faudra que j'y jette un oeil.

Mais là ils ont tout remis au goût du jour dans le salon, ça ferait un peu tache :D et puis surtout il n'y a pas la place sur le petit meuble TV :/

Une dernière question de néophite, ça fait quoi si je branche des enceintes directement sur les sorties RCA d'un lecteur blu-ray par exemple ?

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°1699214
Sam Erousi​s
Posté le 23-12-2010 à 23:43:19  profilanswer

Un son extrêmement faible, car non-amplifié  :)  (dans l'hypothèse où tu arriverais à bidouiller un câble adéquat  :o ).

---------------
n°1699215
Elias de K​elliwich
Posté le 23-12-2010 à 23:44:53  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Un son extrêmement faible, car non-amplifié  :)  (dans l'hypothèse où tu arriverais à bidouiller un câble adéquat  :o ).

+1

Et c'est pas la même impédance.

yann39 a écrit :

Mais là ils ont tout remis au goût du jour dans le salon, ça ferait un peu tache :D et puis surtout il n'y a pas la place sur le petit meuble TV :/

En même temps, tu n'a besoin que de l'ampli, pas du reste (sauf si tu veux relire des vieux vinyl ou écouté la radio).

Et un petit ampli vintage bien nettoyé, ça peu faire super joli...  [:cosmoschtroumpf]  

Sam Erousis a écrit :

Comment est-ce possible sans enceintes ?  [:alberich]  

[:ced_caillou]

Je l'attendais, j'ai pourtant chercher une image de chaines avec les enceintes, puis après 5 min, j'ai abandonnée...  :D

Message édité par Elias de Kelliwich le 23-12-2010 à 23:49:17
n°1699236
Yionel
Profil : lactique
Posté le 24-12-2010 à 06:41:05  profilanswer

Comment dois je faire alors pour mon émetteur infrarouge dans le tiroir ?

mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 06:41:05  profilanswer

n°1699248
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 24-12-2010 à 09:15:09  profilanswer

Yionel a écrit :

Comment dois je faire alors pour mon émetteur infrarouge dans le tiroir ?

Bah tu tapes sur Google "relais infrarouge" et là, miracle, tu as en n°2 ceci

Dans la famille "Jabuse" je voudrais yionel, bonne pioche... :whistle:

Message édité par SuppotDeSaTante le 24-12-2010 à 09:15:28

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1699251
Yionel
Posté le 24-12-2010 à 09:41:21  profilanswer

[:cerveau cupra]  

Bah pourquoi une liaison radio entre les deux ?
Je vais chercher une liaison filaire entre les deux, ça coutera moins cher :)
Par contre, je dois donc placer l'embout devant mon ampli dans le tiroir, c'est ça que j'ai du mal à imaginer

Y'aurait ça :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/21YitOCZmhL._SL500_AA300_.jpg
Mais je dois le connecter à un connecteur jack 3,5mms, je ne sais pas si j'ai ça sur mon ampli :)

Message édité par Yionel le 24-12-2010 à 09:56:55
n°1699255
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 24-12-2010 à 09:56:33  profilanswer

Ah bah forcement oui, si tu le mets derriere ca aura du mal... Sauf si tu as un recepteur IR derriere (comme sur un projo)
C'est de l'IR, donc tu as qd meme un petit angle de manoeuvre...

Une liaison radio ? Pour pas etre emmerdé par le fil et hum, pour pouvoir fermer le tiroir ? :whistle:
Ou mettre le recepteur ailleurs que proche de la tv, sur un autre meuble etc.
Sinon un report filaire par l'arriere ui si tu veux.

Edit : m'etonnerai que tu n'ai pas de Jack sur ton ampli....  :??:

Edit2 : sont cons ces lyonnais de 1978 qd meme ! :p

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 24-12-2010 à 10:00:02

---------------
n°1699258
Yionel
Posté le 24-12-2010 à 10:01:16  profilanswer

http://www.son-video.com/images/dynamic/Amplificateur_home-cinema/articles/Onkyo/ONKTXSR607NR/Onkyo-TX-SR607-Noir_P_1200.jpg
Je ne sais pas si c'est ok  [:cerveau cupra]

n°1699259
Yionel
Posté le 24-12-2010 à 10:01:39  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Edit2 : sont cons ces lyonnais de 1978 qd meme ! :p

Je te le fais pas dire  :D

n°1699264
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 24-12-2010 à 10:16:07  profilanswer

Je pense que ca devrait aller pour le Jack...

---------------
n°1699265
Yionel
Posté le 24-12-2010 à 10:20:36  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Je pense que ca devrait aller pour le Jack...

Youhouuuu  [:nico42]  [:cerveau picole]  [:ostro gaud:2]  [:ostro gaud:2]

n°1699455
vinko
Posté le 25-12-2010 à 18:47:11  profilanswer

Apres 5 ans de bon et loyaux services je me separe de mon denon avr2105 pour un ampli decodant les nouveaux formats et des ports hdmi.
En enceinte (pour le moment) c est du cabasse (mt220 )
Vous me conseilleriez quoi comme modele/marque? je pensais aux modeles suivant denon 1911/ HK avr260 / Marantz nr1601 / onkyo 608

Message édité par vinko le 25-12-2010 à 18:47:59
n°1699506
ben 54
Posté le 26-12-2010 à 00:52:50  profilanswer

Yamaha serie 6 ?

n°1699539
etiennedef​qvx
Posté le 26-12-2010 à 12:01:11  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai acquis un home cinéma (Sony BDV-E370) que je souhaite brancher sur ma télé Panasonic 106cm :jap:
Seulement j'ai un problème ...

Enfait le son est bi-aplifié, il est déguelasse :/

Je regarde uniquement le satellite (HD) et les DVD / BR (intégré au home cinéma donc pas de soucis). Du coup j'ai branché le HC directement sur le Sat, sans passer par la télé. Donc les branchements sont :

Sat out <=> HC in (RCA, pas de coaxial ni sur le sat ni sur la télé :'()
HC Hdmi <=> TV HDMI (DVD / BD)
Sat Hdmi <=> TV HDMI (Sat ... :D)

Et le problème se manifeste simplement, je baisse le son du satellite et ça baisse celui du HC :( Du coup, le son est doublement amplifié, il est plat et sans relief.

Idem si je branche le RCA télé out <=> HC in

Vous avez des pistes ?

---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
n°1699554
vinko
Posté le 26-12-2010 à 13:32:12  profilanswer

ben 54 a écrit :

Yamaha serie 6 ?

Quel modele par exemple? Je ne connais pas la gamme Yam

n°1699579
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 26-12-2010 à 15:43:21  profilanswer

Hello la compagnie,

J'ai acheté une barre de son + caisson à mes parents histoire d'améliorer un peu le son de la TV familiale. Assez surpris du rendu, elle fait son job  :D . ( évidemment c'est light pour moi qui suis habitué au H-C mais cela convient à merveille aux parents ! )

Par contre je voudrais à la fois la relier au lecteur blu-ray mais aussi sur la TV. J'ai un cordon RCA ( blanc et rouge de fourni ) mais j'ai une seule sortie derrière la barre de son.

Quelle solution préconisez vous pour relier les 2 en même temps ( si cela est possible )? Quel câble acheté ?

Merci d'avance  :bounce:  :bounce:

http://media.bestofmicro.com/barre-de-son-comparatif,U-9-256401-3.jpg

Message édité par J-kay le 26-12-2010 à 15:45:11

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°1699581
Sam Erousi​s
Posté le 26-12-2010 à 15:50:15  profilanswer

Branche ta barre de son et ton lecteur BR sur la TV, c'est le plus simple :).
Sinon un switch  [:airforceone] .

---------------
n°1699589
J-kay
Posté le 26-12-2010 à 16:59:18  profilanswer

Non mais le lecteur blu-ray est branché sur la TV en hdmi.

Ce que souhaite ma môman c'est d'avoir le son de la TV sur la barre de son et idem lors d'un blu-ray, avoir le son de la barre de son quand ils regardent un film.

En gros j'ai ceci :  
http://teachdj.com/images/rca-cable.jpg

Mais je veux relier à la fois la TV et le lecteur BR.  

---------------
n°1699596
Cheinz
Posté le 26-12-2010 à 17:14:45  profilanswer

J-kay a écrit :

Non mais le lecteur blu-ray est branché sur la TV en hdmi.

Ce que souhaite ma môman c'est d'avoir le son de la TV sur la barre de son et idem lors d'un blu-ray, avoir le son de la barre de son quand ils regardent un film.

En gros j'ai ceci :
http://teachdj.com/images/rca-cable.jpg

Mais je veux relier à la fois la TV et le lecteur BR.

La tv sort le son de tout ce qui est branché normalement donc ya juste a mettre la barre sur la tv et si c'est un br ca sortira dessus.

n°1699597
Sam Erousi​s
Posté le 26-12-2010 à 17:17:19  profilanswer

Voilà  :jap: .

---------------
n°1699599
J-kay
Posté le 26-12-2010 à 17:41:47  profilanswer

Impeccable, merci pour vos précisions ;)

Je teste ce soir.

---------------
n°1699621
etiennedef​qvx
Posté le 26-12-2010 à 19:13:45  profilanswer

etiennedefqvx a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai acquis un home cinéma (Sony BDV-E370) que je souhaite brancher sur ma télé Panasonic 106cm :jap:
Seulement j'ai un problème ...

Enfait le son est bi-aplifié, il est déguelasse :/

Je regarde uniquement le satellite (HD) et les DVD / BR (intégré au home cinéma donc pas de soucis). Du coup j'ai branché le HC directement sur le Sat, sans passer par la télé. Donc les branchements sont :

Sat out <=> HC in (RCA, pas de coaxial ni sur le sat ni sur la télé :'()
HC Hdmi <=> TV HDMI (DVD / BD)
Sat Hdmi <=> TV HDMI (Sat ... :D)

Et le problème se manifeste simplement, je baisse le son du satellite et ça baisse celui du HC :( Du coup, le son est doublement amplifié, il est plat et sans relief.

Idem si je branche le RCA télé out <=> HC in

Vous avez des pistes ?

Personne :( ?

---------------
n°1699632
Sam Erousi​s
Posté le 26-12-2010 à 20:01:18  profilanswer

Tu peux pas brancher ton sat en HDMI directement sur ton HC ? (pour profiter du Dolby Digital et autre)

A mon avis laisse le son à fond sur le sat et n'y touche plus.

Et.... pour le son plat et sans relief, pour du Sony ça me choque pas  :D .

---------------
n°1699643
Elias de K​elliwich
Posté le 26-12-2010 à 21:06:55  profilanswer

Cheinz a écrit :

La tv sort le son de tout ce qui est branché normalement donc ya juste a mettre la barre sur la tv et si c'est un br ca sortira dessus.

Pas tout le temps, parfois, elle ne sort que le son du tuner intégré...  [:cosmoschtroumpf]

Mais ça dépend des modèles, et bien sur, ce n'est jamais précisé dans la doc.

PS : c'est généralement le cas sur les sorties optiques (qui ne convertissent pas le signal venant du HDMI), car sur les sorties analogiques il me semble que même les sources HDMI sont pris en charge dans la majorité des cas.

Message édité par Elias de Kelliwich le 26-12-2010 à 22:18:59
n°1699667
etiennedef​qvx
Posté le 26-12-2010 à 23:47:50  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Tu peux pas brancher ton sat en HDMI directement sur ton HC ? (pour profiter du Dolby Digital et autre)

A mon avis laisse le son à fond sur le sat et n'y touche plus.

Et.... pour le son plat et sans relief, pour du Sony ça me choque pas  :D .

Bah c'est pas logique non ?
Le son est doublement amplifié, il n'y a aucun moyen de faire en sorte que le sat envoie un signal non amplifié et que ce soit mon HC qui se charge de le faire tout seul ?  
Ca assurerait un son bien meilleur :/

Merci :) !

---------------
n°1699668
Elias de K​elliwich
Posté le 27-12-2010 à 00:07:43  profilanswer

etiennedefqvx a écrit :

Tu fait erreur, le son n'est pas "doublement amplifié" car ce sera le cas, uniquement si tu sortait par une "sortie enceinte" du sat (ce qui cramerait les entrées ligne de ton ampli), et vue que je ne connais aucun démo sat ne disposant de sortie enceintes, ça me semble impossible.

Le son qui sort du sat, et simplement à "volume variable", c'est le cas aussi pour la sortie ligne RCA d'une freebox HD, ou d'une carte son de PC, par exemple.

Si le son est mauvais, je mettrais plutôt en cause l'ampli et les enceintes (ton HC, c'est quand même du ultra bas de gamme qui diffuse à peine 6x20W RMS, pas étonnant que le son ne soit pas à la hauteur).  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 27-12-2010 à 00:12:03
n°1699669
etiennedef​qvx
Posté le 27-12-2010 à 00:16:52  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Tu fait erreur, le son n'est pas "doublement amplifié" car ce sera le cas, uniquement si tu sortait par une "sortie enceinte" du sat (ce qui cramerait les entrées ligne de ton ampli), et vue que je ne connais aucun démo sat ne disposant de sortie enceintes, ça me semble impossible.

Le son qui sort du sat, et simplement à "volume variable", c'est le cas aussi pour la sortie ligne RCA d'une freebox HD, ou d'une carte son de PC, par exemple.

Si le son est mauvais, je mettrais plutôt en cause l'ampli et les enceintes (ton HC, c'est quand même du ultra bas de gamme qui diffuse à peine 6x20W RMS, pas étonnant que le son ne soit pas à la hauteur).  [:cosmoschtroumpf]

Entendu, je pensais le contraire à tort :). Ce que je ne trouve pas trop normal c'est le fait que l'on fasse varier le son du sattellite ... Un peu comme si on s'amusait à réduire le son émis par notre carte son ... :/

C'est sans doute la qualité du HC alors :/

---------------
n°1699673
Elias de K​elliwich
Posté le 27-12-2010 à 00:34:01  profilanswer

etiennedefqvx a écrit :

Ce que je ne trouve pas trop normal c'est le fait que l'on fasse varier le son du sattellite ... Un peu comme si on s'amusait à réduire le son émis par notre carte son ... :/  

C'est effectivement une fonction qui n'est plus vraiment d'actualité.  ;)  

C'est pratique quand on utilise un ampli des années 70 qui ne dispose pas de télécommande pour régler le volume, mais c'est effectivement beaucoup moins pratique sur un ampli moderne.

Toutefois, ça ne cause pas de problèmes sur la qualité de son quand on utilise un bon ampli, car celui aura très peu de souffle même à haut niveau de volume, ce qui permet de réduire ou augmenté le volume de la source sans trop de contraintes.

Sur les amplis bas de gamme, qui commence à avoir un gros souffle quand on monte le volume, c'est plus problématique.  [:cosmoschtroumpf]

Je te donne un exemple en sonorisation :

L'ampli de puissance sera réglé avec un volume très élevé, c'est ensuite à la table de mixage que l'ont regle le gain et le volume, et non directement sur l'ampli.

Une table de mixage pouvant être considéré comme une source avec volume variable...

La encore, un ampli de puissance QSC (ou autre haut de gamme) n'aura quasiment aucun souffle même avec le volume à fond, alors qu'un Kool Sound bas de gamme aura un souffle horrible, ce qui oblige à réduire le volume directement sur l'ampli avant le réglage de la table.

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 27-12-2010 à 00:42:08
n°1699766
etiennedef​qvx
Posté le 27-12-2010 à 14:48:29  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

C'est effectivement une fonction qui n'est plus vraiment d'actualité.  ;)  

C'est pratique quand on utilise un ampli des années 70 qui ne dispose pas de télécommande pour régler le volume, mais c'est effectivement beaucoup moins pratique sur un ampli moderne.

Toutefois, ça ne cause pas de problèmes sur la qualité de son quand on utilise un bon ampli, car celui aura très peu de souffle même à haut niveau de volume, ce qui permet de réduire ou augmenté le volume de la source sans trop de contraintes.

Sur les amplis bas de gamme, qui commence à avoir un gros souffle quand on monte le volume, c'est plus problématique.  [:cosmoschtroumpf]

Je te donne un exemple en sonorisation :

L'ampli de puissance sera réglé avec un volume très élevé, c'est ensuite à la table de mixage que l'ont regle le gain et le volume, et non directement sur l'ampli.

Une table de mixage pouvant être considéré comme une source avec volume variable...

La encore, un ampli de puissance QSC (ou autre haut de gamme) n'aura quasiment aucun souffle même avec le volume à fond, alors qu'un Kool Sound bas de gamme aura un souffle horrible, ce qui oblige à réduire le volume directement sur l'ampli avant le réglage de la table.

Merci pour ces explications.  
Donc il n'y a rien à faire, ça restera comme ça :jap:

---------------
n°1699899
joulpouill​e
Posté le 27-12-2010 à 23:40:58  profilanswer

:hello:

Une ptite question... j'ai un ampli 5.1 entrée de gamme que j'avais acheté il y a un bon moment... un Yamaha RX-V350 ( http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] XV350.html )

Je compte acheter le kit Jamo S606 pour le mettre sur cet ampli dans un premier temps.

Je vais droit au mur et je prévois l'achat d'un nouvel ampli ? ou alors je peux passer commande du kit Jamo seul ?

Pour info je cherche pas un truc 100% HFR Compliant et ma pièce doit faire 25m² (en appart donc hors de question de pousser le volume à pleine patate)
Utilisation : BR/MKV/PS3/CD

Message édité par joulpouille le 27-12-2010 à 23:41:40
n°1699907
TMadMac
Posté le 28-12-2010 à 00:13:20  profilanswer

Coucou !

Si tu as bien en tete :
-que pour les BR, tu n'auras "que" le DTS et pas les formats HD (le "que" c'est parce que c'est deja bien ;) )
-que les entrees sont limitees vu ce que tu veux y mettre : BR peut-etre en numerique, PS3 aussi, CD en stereo et mkv ... en stereo ? Ca passerait, peut-etre en ayant une platine BR qui sortent le son avec l'entree multicanal

Alors c'est deja utilisable. Tu auras alors le temps de t'acheter un autre ampli plus tardpour gerer les formats son HD et facilite la connectique HDMI/numerique.

Mais si tu arrives a negocier un ampli, meme un entree de gamme aujourd'hui te propose des prises HDMI et les formats audio HD. En package avec les Jamo peut-etre pour un prix interressant ;)

n°1699909
joulpouill​e
Posté le 28-12-2010 à 00:25:27  profilanswer

il y a 2 entrée optique, donc 1 pour PS3 (qui sert de lecteur BR) et l'autre pour les MKV (boitier WDTV) et l'image en HDMI sur la TV.
donc ça devrait pas trop poser problème

Je m'inquiétais plus au niveau de la puissance des HP par rapport à l'ampli.

Un ampli, même d'entrée de gamme, ça fait toujours 200€ à sortir en plus  [:cerveau ddr555]

Message édité par joulpouille le 28-12-2010 à 00:25:48
n°1699914
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-12-2010 à 01:58:28  profilanswer

Si tu comptes acheter un nouvel ampli a 200€, garde donc ton ancien. Je doute que tu sentes la moindre difference niveau puissance...

---------------
n°1699915
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-12-2010 à 02:06:47  profilanswer

"la puissance des HP" ...
c'est sur qu'avec un ampli mieux fourni en watts réelle ça sera mieux pour le rendu des bass, mais entre un ancien bas de gamme et un actuel tu ne remarqueras aucune différence

n°1699917
ben 54
Posté le 28-12-2010 à 03:14:53  profilanswer

Le nouvel ampli te servirai surtout pour l aspect connectique, et décodage mais comme tu t'en fiche un peu, autant le garder :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1096  1097  1098  ..  2368  2369  2370  2371  2372  2373

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR