| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
jyves93 | Reprise du message précédent :
plus .... ils faisaient d'excellentes choses pourtant .... et puis les réputations .. ça va ça vient ... Message édité par jyves93 le 02-12-2010 à 00:59:36 |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 00:58:18 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
qui répond a tes demande il y a :
|
rxjy JeanZyves | merci de tes conseils... je regarde plutôt des grandes tailles
--------------- [HFR] JeanZyves |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | @rxjy : Dans ton budget il y a aussi le kit jamo s606 dont la reputation n'est plus a faire, et difficile de faire mieux en RQP Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 02-12-2010 à 09:28:09 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
jyves93 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Désolé... Merci jyves93 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 10:51:04 ![]() ![]() |
olakeen |
Merci d’arrêter d'utiliser le terme "home cinema" à tout va Ensuite, un ensemble qui vaille le coup, c'est dans les 1000€ (ampli, enceintes, cables, caisson). Pour ne pas vouloir changer au bout de 3 ans, faut taper encore dans plus cher pour ne pas se sentir brider par un élément. Et puis si commence à sérieusement te mettre dans ce domaine, tu n'as pas fini de vouloir changer encore et encore Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 02-12-2010 à 11:27:17 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Cheinz | +1 mais par contre ça impliquerait VP ou très grande TV sinon on n'est pas dans des "conditions cinéma"... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tout dépend a quelle distance sont placés les yeux de l'écran... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
korxx |
Message édité par korxx le 02-12-2010 à 12:49:21 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Un son multicanal, une grande taille d'ecran sont les élements indispensables
|
olakeen |
Tu arrives à ton sentir comme au cinéma dans un salon entouré de bibelot avec vue sur la cuisine américaine ? Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 02-12-2010 à 13:02:26 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen | J'avais parlé il y a quelque temps du ratio de recul / diagonale - base image. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
Cheinz |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 02-12-2010 à 13:11:59 |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui mais si on rapporte ça au peu de nombre de gens qui ont un VP a en croire le sondage actuel |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 02-12-2010 à 14:08:02 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pfff sont nuls vos sondages ! |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 02-12-2010 à 16:28:48 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
McNulty |
Message édité par the_bhaal le 02-12-2010 à 17:39:42 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
mlg33 There can be only one... |
Juste, pour en revenir à ce qu'on me disait : C'est même déconseillé d'après ce que j'ai compris... Parce que les Triangle Galaxy 2 ou bien même les Sil&Cub ², ont 4 Ohms comme impédance nominale ou minimale. Ce qui revient à dire que des enceintes à plus de 800€ ne me serviront strictement à rien sur cet ampli ? Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 02-12-2010 à 18:32:21 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
lunerouge |
|
likid PSN et GT : likid77 | Je voulais vous demandez si ces enceintes était correcte ?
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Dakans pouet pouet |
et sur ton ampli tu a bien choisi l'entrée numérique de DTV/CBL et non l'entrée analogique ?
|
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
lunerouge |
|
McNulty | dans ce cas 2.0 seulement |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 02-12-2010 à 22:47:29 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
lunerouge | j'ai un décodeur voo brancher en HDMI vers la TV et de la TV a l'ampli je sort en numérique et j'ai bien du 5.1 c'est pour ça que je te donnais l'idée bref si tu a testé |
McNulty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |