| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
mlg33 There can be only one... | Reprise du message précédent :
Message édité par mlg33 le 29-11-2010 à 08:58:23 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 08:52:41 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
flo850 moi je | moins chere et équivalente en terme de qualité |
TMadMac | Le YPbPr+numerique, c'est surtout pour utiliser quelque chose que tu as deja sur ton ampli. Ca fait 2 cables (dont 1 de 3 broches) et c'est donc generalement plus cher qu'un simple HDMI. Pour la qualite, si tu pars d'un DVD, en comptant un upscale par la TV en fin de chaine, ca te donnera la meme chose ... sauf que tu n'as pas de prise HDMI sur l'ampli en entree. On est en analogique en YPbPr et il y a quelques conversions (a la source lecteur DVD : numerique->analogique, a la lecture sur la TV : analogique->numerique), mais c'est generalement bien contenu et supporte. Et si en prime tu utilises ta PS3 avec cette connection et que tu fais l'upscale des DVD/lecture BR dessus, tu as "juste" a parametrer ta console pour sortir une resolution ad-hoc avec ton ecran et tu auras un upscale top moumoutte Tout ca, ca te permets de pas depenser un rond (en gardant ton ampli qui fait bien son taf) et de tester, en attendant de choisir un enregistreur quelconque et une TV qui depote Message cité 1 fois Message édité par TMadMac le 29-11-2010 à 12:26:18 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Euh je pense pas que ca existe |
Cheinz | +1
|
J'ai bien compris, mais juste une précision, mon HK AVR-147 a bien deux entrées HDMI :
Donc, je peux brancher, et la PS3, et le lecteur DVD en HDMI ? Message édité par mlg33 le 29-11-2010 à 13:35:17 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 13:34:48 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | T as des ordres de prix dans le 1er post |
Dakans pouet pouet |
sur la majorité des lecteurs BR il y a encore les sorties vidéo composite (fiche cinch/RCA jaune) et audio analogique gauche et droite (cinch/RCA blanc et rouge)
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message cité 3 fois Message édité par mlg33 le 29-11-2010 à 15:28:49 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Laurent_g |
|
flo850 moi je |
|
TMadMac | Mets un DVD dans ta boite a jeu et regarde comment l'upscale et pas vilain : apres tu chercheras plus que l'enregistreur HDD |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | On peut pas enregistrer sur le disque de la ps3 avec le PlayTV ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Des avis sur cet ampli AV : http://www.materiel.net/ampli-home [...] 58830.html ? |
olakeen |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est un bon ampli mais tu peux le trouver moins cher (en allemagne par exemple) d au moins je pense 200 euros |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 30-11-2010 à 15:09:47 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
amdman Hell was full, so I came back | Projo acheté à l'époque chez tsn et impec aussi pas de problème avec ce magasin. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
rxjy JeanZyves | bon, avec vos conseils, je vais me diriger vers un ampli neuf 5.1 minimum...
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 01-12-2010 à 22:19:25 --------------- [HFR] JeanZyves |
Cheinz | Sony n'est pas du tout réputé en audio... Mieux vaut des bonnes marques reconnus (Yamaha, Onkyo, Marantz, etc... ou Pioneer dans le plus HDG). Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 02-12-2010 à 00:36:21 |
jyves93 |
plus .... ils faisaient d'excellentes choses pourtant .... et puis les réputations .. ça va ça vient ... Message édité par jyves93 le 02-12-2010 à 00:59:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |