| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 00:05:53 ![]() ![]() |
lunerouge |
Message cité 1 fois Message édité par lunerouge le 03-12-2010 à 00:16:28 |
Dakans pouet pouet |
c'est exactement celui du lien que tu as acheté ?
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 03-12-2010 à 02:08:42 |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 03-12-2010 à 12:37:18 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Dakans pouet pouet |
oui ceux la sont bon, et je prendrai le 1er car lui il y a des avis sur sa page
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
McNulty | pas de câble avec |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 15:12:50 ![]() ![]() |
ptitfaon | ok merci. --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Cheinz | Et accessoirement, rien ne t'obliges a prendre du câble a 2€ le mètre. |
McNulty |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-12-2010 à 02:52:45 |
mlg33 There can be only one... | Donc, en résumé, si j'ai bien compris votre raisonnement, mettre 900€ dans des enceintes compactes c'est un peu dommage... Seul problème, c'est que j'aimerais avoir rapidement du 5.1 (donc éviter le passage 2.0 puis 2.1, 3.1...) et que les enceintes colonnes sont interdites dans mon appartement.
Mais d'un autre coté, mettre autant d'argent dans des enceintes, je ne veux pas le regretter. Désolé d'insister, mais vos conseils sont bien plus éclairés que ceux d'un vendeur, et Noël approche... Merci. Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 04-12-2010 à 11:32:29 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Cheinz | Ben disons qu'a ce prix tu n'auras pas grand chose (rien) de "bon", a voir en occaz' a la limite. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-12-2010 à 21:34:36 |
Dakans pouet pouet | moi je suis d'avis que si le constructeur indique sur son ampli x Ohms c'est que le constructeur ne valide pas moins
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-12-2010 à 23:07:13 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 04-12-2010 à 23:33:58 |
RomainD2 | Tu parles de tes enceintes au constructeur si tu passe l'ampli en garantie ? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Dakans pouet pouet |
ha non détrompe toi
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 05-12-2010 à 00:25:48 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 05-12-2010 à 01:09:30 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | je viens de demander sur le topic dédié, je suis passé à côté j'aurais peut-être plus de chances de réponses Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 05-12-2010 à 01:07:12 |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | sur lesnums un membre (Darkhan) a un Z-5500 avec des pieds alesco stand, ça doit exister donc |
Message édité par Elias de Kelliwich le 05-12-2010 à 01:30:27 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | J'ai déjà acheté chez illel (une fois), sans avoir de problèmes particulier (que ce soit en delai de livraison, ou autres...), mais sans avoir à renvoyé de matériel en SAV...
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 05-12-2010 à 01:40:30 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |