| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
xurael | Reprise du message précédent :
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 15:36:17 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | de proche oui, mais avec le medium en moins.
Message édité par SuppotDeSaTante le 30-08-2010 à 15:51:02 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui mais faut pas qu'il pense avoir pareil que toi... RF63+RC64 on est loin des RF83+RC62 amha...
Message édité par SuppotDeSaTante le 30-08-2010 à 16:00:18 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Normalement je recois mon mien apres-demain ! Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 30-08-2010 à 16:43:31 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 17:30:12 ![]() ![]() |
olakeen | Quelqu'un sait à quoi sert cet outil au cinéma ?
Dakans pouet pouet | a voir comment donneras la scène avec cet objectif grand angle (18) sans devoir sortir une lourde caméra ? Message édité par Dakans le 30-08-2010 à 20:08:48 |
beleg 黑社會 |
Message édité par beleg le 30-08-2010 à 21:05:04 |
RomainD2 | Allez vous me faire regretter ma vente ??? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
olakeen |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | T'es pas en appart' olakeen --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
beleg 黑社會 |
Message édité par beleg le 31-08-2010 à 01:44:13 |
olakeen |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bin je la porte et je la mets par terre |
olakeen |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Systeme a l'huile de coude donc --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | A regarder la tv |
RomainD2 | Et une lampe de VP, ça à un durée de vie 20 fois inférieur à une télé ^^ --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mouai mouai mouai...
Message édité par SuppotDeSaTante le 31-08-2010 à 14:14:03 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sam Erousis | 280€ la lampe ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
olakeen |
Sam Erousis | Les écrans LCD sont à LED, mÔsieur ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Elle se trouve moins cher, meme en France, j'ai abusé les chiffres et le prix histoire de compenser la consommation electrique.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
olakeen |
RomainD2 | J'avais pris les chiffres classiques, à savoir 60 000h pour un plasma/LCD, 3000h pour une lampe de VP! Après, si on parle de l'électronique, c'est tout autre chose et aléatoire! Une TV peut lâcher au bout de 5ans comme tu le dis, mais il y a aussi de l'électronique dans un VP, qui n'est pas moins solliciter que celle d'une télé! (je dirai même au contraire...)
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les LED remplacent le néon et c'est tout, point.
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 31-08-2010 à 14:45:24 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
olakeen |
Dakans pouet pouet |
c'est dut a l'évolution de ... la techno LCD
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |