| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 20:17:12 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
l'écran plasma, franchement j'arrêterais de le regarder si j'étais toi, il a une résolution a la con de 1024*768 ... |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Deykin | Merci à tous pour vos réponses vraiment !
Message cité 3 fois Message édité par Deykin le 29-08-2010 à 04:24:58 |
Deykin |
Cheinz |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Petites photos de ma chtite installation H-C / jeux-vidéos....en appart Message cité 2 fois Message édité par J-kay le 29-08-2010 à 13:01:03 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
BoR So say we all. |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 12:40:44 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Non mais omgptdrmdrroflolproot quoi les chiottes !!! |
Deton@tor |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Anthx95 |
Un casque 5.0 ça sert a rien, je suis pas sûr que ça existe réellement, ?? Message cité 2 fois Message édité par Anthx95 le 29-08-2010 à 16:56:19 |
boskitos | Bonjour à tous, un petit drapo sur le forum sachant que je réflechi à ajouter un homecinema à mon écran sony 46we5... --------------- ... |
septicore |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | En casque stéréo correct tu as le AKG K271 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
HJ |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Dakans pouet pouet |
ont dirais bien que ça existe, en 5.1 http://www.youtube.com/watch?v=UHT [...] re=related
|
RomainD2 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Deykin | Je vais voir sur les différentes boutiques pour trouver les meilleurs prix. Merci Message cité 1 fois Message édité par Deykin le 30-08-2010 à 03:40:56 |
Message édité par SuppotDeSaTante le 30-08-2010 à 10:46:43 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
olakeen | J'ai fait un pied DIY pour ma RC-62 (20€ de matériaux) et ça ne vibre pas. Bon ça repose sur de la moquette. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Parceque c'est moche ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sam Erousis | Des plaques de marbre alors ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Deykin |
Message cité 1 fois Message édité par Deykin le 30-08-2010 à 13:45:34 |
RomainD2 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non, avec un Bluray ca ne depend pas de l'appreciation personnelle de chacun. La "qualité" depend de plusieurs facteurs. Qualité de la tv, et surtout source utilisée.
Message édité par SuppotDeSaTante le 30-08-2010 à 14:14:10 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Collé ou vissé ? (ou les deux ?)
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 30-08-2010 à 14:51:04 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Deykin | Merci RomainD2 pour ces explications
|
olakeen |
Vissé. 1 plaque d'agglo (c'est pas très beau mais pas cher, pour un salon je mettrais plutôt du médium) Le tour est joué. Ci j'achete une RC64, je pense que le pied sera toujours assez solide. Message édité par olakeen le 30-08-2010 à 15:11:07 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Cheinz |
|
Total : 1100.99€
Total : 1244€
Total : 1124€
Message édité par SuppotDeSaTante le 30-08-2010 à 15:40:04 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |