| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 15:15:22 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 31-08-2010 à 15:27:31 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Dakans pouet pouet |
je n'ai jamais vue ça sur ma TV Samsung LE32B530 a 450€, pourtant un modèle de merde venant d'une marque de merde qui ne vaut rien, celons tes dire précédent |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah regarde un match de foot avec une equipe ayant des maillots rouges. Ca bave, c'est inregardable.
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 31-08-2010 à 15:47:54 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
|
Dakans pouet pouet |
tu vas croire que c'est expressément pour te contredire, mais dsl je ne voie toujours pas de quoi tu parle Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 31-08-2010 à 16:20:09 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah psychologiquement tu aurais payé le PB13Utra 720€... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 16:19:52 ![]() ![]() |
Message édité par SuppotDeSaTante le 31-08-2010 à 16:24:26 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
aldiallo | whaou!! ca fait plaisir de voir que ce topic après 5 ans et 425 pages est toujours là et actif!! |
Dakans pouet pouet | ha ça les mono-DLP, certain supporte et d'autre non
|
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah ecoute, a meme pas 500€ le 12Q, on verra ce que ca donne...
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 31-08-2010 à 16:43:39 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Elle aurait pu jouer longtemps comme ça avec toi si à chaque prénom refusé elle dépensait moitié moins. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Zaldarf | les cartes tuner TNT pour PC sont elles admise à discussion sur ce topic ? Message édité par Zaldarf le 31-08-2010 à 17:15:52 |
RomainD2 | Non !!!!!!!!!! En fait, je crois qu'on parle un peu de tout sur ce topic, la tnt est une source comme une autre de HC Message édité par RomainD2 le 31-08-2010 à 17:37:23 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Message édité par SuppotDeSaTante le 31-08-2010 à 18:15:12 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sam Erousis | Vous donnez un nom à vos caissons vous ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Ui ui Sam... Tu sors...
Message édité par SuppotDeSaTante le 31-08-2010 à 20:01:06 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sam Erousis | --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
olakeen | Un peu HS niveau HC mais quand même intéressant sur la partie audio Il est "marrant" de regarder les encodages des CD-Audios et de comparer entre les "époques". On va voir que le baladeur MP3 est un vrai fléau Voici la Piste 12 du CD Le Roi Lion : La piste Ce rêve bleu de Aladdin (j'ai pris que des Disney) How does she knows de Enchanted (il était une fois) Enfin Dig a little deeper de La princesse et la grenouille : PLUS DE DYNAMIQUE, CA ÉCRÊTE A MORT J'ai acheté le CD-Audio de la comédie musicale du Roi Lion (mogador), c'est le même genre de daube... Message édité par olakeen le 31-08-2010 à 21:40:22 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Dakans pouet pouet | je n'ai pas suivit, c'est quoi le rapport entre tes capture de CD et les baladeur audio ?! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | +1
Message édité par SuppotDeSaTante le 31-08-2010 à 22:26:55 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
olakeen | Et bien un baladeur audio, on l'utilise souvent dans les transports, dans les endroits bruyant avec souvent les écouteurs fourni avec l'appareil (apple Déja tu vas surement mettre le volume du baladeur à 100% car le volume du début est faible. Puis va venir le milieu de la musique où ça gueule, parce que c'est fait pour gueuler et que sur des enceintes à la maison ça rend bien mais dans tes oreilles, cela va être insuportable DONC, tu vas jongler constamment avec le volume sans compter les dommages potentiels que vont subir les oreilles. Pour palier à ce problème, les studios ce sont dit, tiens, pourquoi ne pas mettre le volume à fond et constamment au même niveau ? Plus besoin de jongler avec le volume, le volume général est constant et il n'y a presque plus de pic de volume qui nuisent aux oreilles. Résultat des courses, l'écouteur nomade est content et l'amateur de bon son avec son système audio hifi est TRES mécontent car lui, on lui à volé toute sa dynamique et les diverses subtilité qui font que cette musique est unique Message édité par olakeen le 31-08-2010 à 22:33:00 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Dakans pouet pouet | heuu, tu sait Sony a sortie le WalkMan en 1979
|
jyves93 | @olakeen Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 31-08-2010 à 23:10:51 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
julienmartin69 | je sais pas si ça a sa place ici...
|
septicore |
olakeen | Vu quelques extraits d'Avatar sur une TV 46", ouach quelle claque par rapport au VP Ca donnerais presque envie de passer sur une TV (joke Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 01-09-2010 à 09:02:31 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
RomainD2 | Je me suis fait 10x plus plaisir avec la version 2D sur mon pana qu'avec la 3D au ciné! Mais je pense que ça doit bien rendre aussi en 2D sur un bon VP! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
septicore |
|
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |