| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 | Reprise du message précédent :
Je crois que la bande son originale est au format cinéma, et que ce ne sont que les traductions qui sont montées avec les pieds Message édité par 37brice le 12-08-2010 à 16:01:58 --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 16:01:40 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
flo850 moi je | bon sinon pour recentrer le sujet, pour cause de waf et d'intégration facile,je commecne d'envisager de changer mon installation ( abase de jmlab 714s,705,s700s) pour des enceintes plus compactes ou encastrable. Est ce qu'il n'y a pas trop de problème de vibration du support avec des enceintes encastrables ? parceque finalement elle ne serotn tenues que par du placoplatre pour els enceintes arrières, je pense me diriger vers des enceintes au plafond : est ce que ça ne va pas faire bizarre d'avoir le son qui vient d'en haut au lieu des cotés dans une installation classique ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 12-08-2010 à 18:04:09 |
Cheinz |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
mkost |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 19:13:31 ![]() adhésif double face pour moquette
|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 19:13:31 ![]() ![]() |
zwaq | - un pistolet avec buse chauffante et de la colle en barre cylindrique de 12mm
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
beleg 黑社會 |
Message cité 2 fois Message édité par beleg le 12-08-2010 à 19:30:49 |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 12-08-2010 à 20:41:38 |
Laurent_g |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | hello
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Gunman24 |
Mon héro [:love:] Plus sérieusement, il faudrait que tu comprennes que, dans le domaine du hc ou tout autre domaine, il en faut pour toute les bourses. Ou alors tu restes dans ton monde avec TA définition de la qualité. Par exemple, pour certaines personne une clio va etre une voiture de bonne qualité puisqu'elle va pleinement satisfaire leurs besoins. Pour d'autre l'Automobile va commencer avec une Porsche... C'est prendre un peu les gens pour plus con qu'il ne le sont. Je pense que c'est pareil en ce qui concerne ce dont tu parles. Ou alors vous remettez HC > 1000€ dans le titre du topic... mais sinon venez pas faire une crise de calcaire à chaque fois qu'il y a un débutant. Et toi on dirait que ca t'arracherais la tronche de partager tes connaissances ... gardes les c'est pas grave. Message édité par Gunman24 le 13-08-2010 à 01:23:56 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-08-2010 à 02:17:13 |
Gunman24 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-08-2010 à 02:52:20 |
Gunman24 | On s'en fout de l'HDMI .... Et tu dis ça sur un topic HC ... Tu veux faire sortir le son d'un lecteur blu-ray par les RCA pourris alors que le son numérique HD passe par l'HDMI ? Tu veux faire un HC avec un ampli hifi stéréo analogique fait pour écouter de la musique ? Y a pas un soucis là ? Certainement qu'il y aura un bon son. Mais quand tu fais un HC c'est pour profiter du son 5.1 des films qui d'ailleurs proposent de moins en moins du 2.1/2.0.
Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 13-08-2010 à 03:12:17 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-08-2010 à 04:18:22 |
septicore |
|
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
panavt20 |
|
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
olakeen |
Que le sub ne descend pas sous 20hz. C'est bien mais pas top. EDIT : et puis pas énormément de SPL Message édité par olakeen le 13-08-2010 à 12:25:41 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Dakans pouet pouet | moi je voie qu'il démarre a 17~18 hz, pas a 20 hz |
Dual_Shock |
Message édité par Dual_Shock le 13-08-2010 à 13:19:30 --------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Deton@tor | Oui je parlais du Q avec sa calibration. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
olakeen |
Et ya des bandes sons à 10hz comme Iron Man ou T4. Enfin, on ne connais pas sa pièce d'écoute. Rien ne dit qu'elle ne bouffe pas tout sous 25hz. Message édité par olakeen le 13-08-2010 à 14:07:38 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Deton@tor | Boah le mieux c'est des BK à ces fréquences pour ressentir quelque-chose sans matos et traitement de ouf. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
olakeen | Sans volume sonore élevé pas d'infra, ce que les petits caisson n'arrive pas à tenir Message édité par olakeen le 13-08-2010 à 14:55:43 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
roroguev | bonjour, Message édité par roroguev le 13-08-2010 à 14:58:11 --------------- flickr/flickr2 |
amdman Hell was full, so I came back | Dites je viens de passer le pchc en win7 et quand je veux lire un dvd sous zoom player, j'ai un message macrovision failure. Sous XP pas de problème.
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |