| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Sam Erousis | Reprise du message précédent :
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 12:19:50 ![]() ![]() |
nico2302 |
|
Deton@tor |
On le voit souvent le fait que les gens disent : "ouai mais c'est loin de chez moi pour faire des écoutes". ça me semble autant absurde que de ne pas vouloir être déçu en achetant une voiture sans l'avoir essayé, acheter une maison sans avoir ouvert la porte, un vêtement sans l'avoir essayé, etc. ^^' Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 10-08-2010 à 13:46:17 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 10-08-2010 à 13:55:34 |
nico2302 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 14:14:40 ![]() Moi c'est pire je n'ai pas le budget pour du neuf donc je vise l'occasion et pour écouter c'est la galère si le vendeur n'habite pas dans ta ville! (Nîmes en l'occurrence) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2010 à 14:15:10 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 10-08-2010 à 14:34:50 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Deton@tor | J'habite après Alès (65km de Nîmes) et j'ai fait mes écoutes/achats chez Iacono Di Cacito pour mes Klipsch. Il y a une partie Audit Hifi et 2 ou 3 salles HC avec du Gros Klipsch (si ça n'a pas changé depuis). Il a pas de diffuseurs vidéo également. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 10-08-2010 à 15:40:00 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 16:44:35 ![]() ![]() |
Sam Erousis | Tout sera en numérique donc pas de problème --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
sysman I Am Mine |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Deton@tor |
sysman I Am Mine |
Deton@tor | Pour moi vu la gamme ça devrait aller même si un 667 ou Onkyo 60x donnerait un peu mieux.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Bon ben ayé, j'ai rien compris --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
jyves93 |
faut arreter avec les impédances! Message cité 2 fois Message édité par jyves93 le 11-08-2010 à 17:37:25 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Je pensais quoiqu'il arrive laisser le niveau du son bas --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 18:21:38 ![]() Ou tu auras cramé avant les enceintes à cause de l'écrêtage Message édité par Profil supprimé le 11-08-2010 à 18:21:55 |
Cheinz | *Se dit que l'ancien titre de topic était pas si mal finalement* |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 18:48:15 ![]() & c'était quoi l'ancien titre |
Deton@tor |
beleg 黑社會 |
Message cité 1 fois Message édité par beleg le 11-08-2010 à 22:27:46 |
Dakans pouet pouet |
ça c'est le pod de contrôle avec les entrées audio |
jyves93 |
|
sysman I Am Mine |
olakeen | Quand tu vois d'ailleurs comment on remercie les honnêtes consommateurs qui achètent des CD-Audio, lassé des MP3, et qui se retrouvent avec une masterisation immonde sans dynamique et saturant à fond --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 15:38:45 ![]() Parce que le silence est d'or |
Sam Erousis | D'ailleurs on attend toujours le remplacement des CD-audio par DVD-audio. --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
xurael | Oh chouette quelqu'un qui pense comme moi --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 |
Je crois que la bande son originale est au format cinéma, et que ce ne sont que les traductions qui sont montées avec les pieds Message édité par 37brice le 12-08-2010 à 16:01:58 --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |