| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
amdman Hell was full, so I came back | Reprise du message précédent : --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 19:51:07 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Donc le cht12q est au dessus niveau "qualité" ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah j'etais tenté a la base par le sunfire, mais nul part je ne le trouve(ais) a ce prix... Plus proche des 1000/1100€...
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 13-08-2010 à 22:21:37 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Les sub klipsch c'est du caca ca s'effondre grave a l approche des 20hz |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 11:11:02 ![]() ![]() |
Dual_Shock |
--------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Merci du retour Dual_Shock --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tu l achètes alors ton SVS ou quoi ?
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ce qui me gene dns le HRS12 c'est le fait qu'Ashram disent qu'il est tres leger... Donc s'il faut en plus passer chez le marbrier...
Deton@tor |
micky78 Get ripped or die tryin' | Dites, j'ai un meuble norstone dont la tablette du milieu n'est donné que pour 15kg
|
septicore | que ça ira |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | C'est quoi comme modèle de Norstone ? (j'en ai 3 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Si j'en crois le schéma, l'étagère du bas supporte le même poids que celle du milieu
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Karnabo |
|
|
Karnabo |
|
Deton@tor |
Message édité par Deton@tor le 16-08-2010 à 13:10:51 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
|
Karnabo |
|
Karnabo | Possible, j'ai pris une taille standard, donc je ne me suis pas renseigner plus que ça |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Moi je dis qu'avec le Hrs12 tu ne risques pas d'être déçu ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
micky78 Get ripped or die tryin' | J ai trouvé ce test du SVS PB12 NSD
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |