Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne

n°1345811
sebos95
Posté le 04-01-2008 à 23:45:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Kanye_ a écrit :

Merci sebos95 pour les infos! Tu l'as acheté y a combien de temps ton écran?!

Les prix changent tellement vite sur cet écran, c'est hallucinant. Ca m'embeterait de me taper le chemin jusque Cegry pour voir que les prix n'est plus de 1015€... :(

Je l'ai acheté le dimanche 23 décembre. J'ai passé un coup de fil avant d'y aller pour être sûr du prix.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 23:45:19  profilanswer

n°1345826
sister
Oh hai Marc.
Posté le 05-01-2008 à 00:13:21  profilanswer

microsoft a écrit :

Quelqu'un a-t'il réussit à obtenir une image correcte avec la wii ? j'ai acheté le câble rgb mais l'image est vraiment baveuse  :sweat:

C'est " normal ". Pour les écrans plats il faut un cable YUV. ( ou hdmi mais la Wii n'en a pas :o )
Remarquez je me posais une question. Cela ne viendrait il pas du fait que le D3000 n'a pas de prise péritel à l'origine ( et donc de rgb ) ?  
C'est à dire que lorsqu'il à été adapté au marché français, ils n'ont peut être pas forcemment mis un décodeur RGB assez bon. ( ou peut etre que Sony n'est pas aussi habitué aux peritels que Philips ou LG )

Enfin ce n'est qu'une hypothèse hein.  :o

n°1345839
microsoft
Posté le 05-01-2008 à 00:50:12  profilanswer

En fait c'est la câble yuv que j'ai acheté (le rgb est fourni avec la console), mais je n'ai constaté aucune différence entre les deux .

[edité]  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par microsoft le 05-01-2008 à 01:15:15

---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°1345842
sister
Oh hai Marc.
Posté le 05-01-2008 à 00:59:00  profilanswer

Nan, avec la console c'est le composite qui est fourni. [:dawa]

[édité] [:boidleau]

Message édité par sister le 05-01-2008 à 12:10:14
n°1345905
sebos95
Posté le 05-01-2008 à 10:50:07  profilanswer

J'ai désactivé hier soir le capteur de lumière. Hé ben, la claque !!! Ce capteur "assombrit" énormément l'image... et ce même en conditions de faible éclairage de la pièce. D'ailleurs c'est clair qu'en magasin (Fnac ou Darty par ex) ce capteur est activé, ce qui explique la différence de "pêche" entre cet écran et les autres en exposition.
Bref, à désactiver !

n°1345922
mougwai
I.C.A.
Posté le 05-01-2008 à 11:32:37  profilanswer

J'hesite maintenant avec le Pana  TX-32LXD71F  
200€ moins cher :D ca me paye la gar 5ans :o

n°1345944
ArseneW
Posté le 05-01-2008 à 12:05:07  profilanswer

Salut à tous!

Pour te répondre mougwai je suis dans le même cas que toi, je m'intéresse au 32D3000 depuis un peu plus d'un mois, et j'attendais la baisse du prix! Ne la voyant pas venir je me suis penché sur le Panasonic qui a l'air bien noté, mais il y a plusieurs choses qui m'ont génées à son sujet :

1 - On ne peut pas régler le backlight (si je regarde dans le noir ou avec la lumière allumée, il me semble important de pouvoir ajuster le backlight)
2 - Les réglages ne sont pas très fins apparement. On peut choisir entre différents réglages prédéfinis mais la liberté de réglage ne semble pas très grande. En outre tu ne peux pas définir des réglages différents selon la source, la Tv adopte le réglage unique pour toutes les sources!
3 - Elle ne semble pas gérer le 24p (mais j'ai ptet pas assez cherché)
4 - Elle est moins belle que la Sony (qui n'est déjà pas superbe, mais au moins elle est sobre)

En dehors de ces points c'est un modèle de très très bon niveau, mais personnelement je vais rester sur le 32D.

D'autant plus que si ce qui a été dit en ce qui concerne le fait de bénéficier dans n'importe quelle FNAC du prix le plus bas des FNAC environnantes, est effectivement appliqué dans toutes les FNAC (ça me fouttrait les boules de me pointer à ma FNAC la plus proche et de me voir opposer un refus de le faire moins cher! -> il est à 1198€) je pourrai l'avoir pour moins de 1000€ (avec la réduc adhérent de la FNAC).

Bref, je pense que je prendrai le mien samedi prochain! :P

Message cité 1 fois
Message édité par ArseneW le 05-01-2008 à 12:05:31
n°1345945
sister
Oh hai Marc.
Posté le 05-01-2008 à 12:09:43  profilanswer

microsoft a écrit :

En fait c'est la câble yuv que j'ai acheté (le rgb est fourni avec la console), mais je n'ai constaté aucune différence entre les deux .

[edité]  ;)

Tu penses que tu pourrais prendre une photo du menu Wii histoire qu'on voit ce que ça donne avec le cable yuv chez toi ?

n°1345946
T-101-X
Jour pour Jour
Posté le 05-01-2008 à 12:10:01  profilanswer

Pour répondre à la personne qui relie son PC en VGA et n'a pas de son, c'est effectivement au petit port jack situé en dessous de la prise VGA qu'il faut relier le câble pour avoir du son en mode PC ;)
Donc avec un adaptateur si tu as du RCA, pour sortir en jack et le tour est joué.

n°1346048
mougwai
I.C.A.
Posté le 05-01-2008 à 14:20:27  profilanswer

ArseneW a écrit :

Salut à tous!

Pour te répondre mougwai je suis dans le même cas que toi, je m'intéresse au 32D3000 depuis un peu plus d'un mois, et j'attendais la baisse du prix! Ne la voyant pas venir je me suis penché sur le Panasonic qui a l'air bien noté, mais il y a plusieurs choses qui m'ont génées à son sujet :

1 - On ne peut pas régler le backlight (si je regarde dans le noir ou avec la lumière allumée, il me semble important de pouvoir ajuster le backlight)
2 - Les réglages ne sont pas très fins apparement. On peut choisir entre différents réglages prédéfinis mais la liberté de réglage ne semble pas très grande. En outre tu ne peux pas définir des réglages différents selon la source, la Tv adopte le réglage unique pour toutes les sources!
3 - Elle ne semble pas gérer le 24p (mais j'ai ptet pas assez cherché)
4 - Elle est moins belle que la Sony (qui n'est déjà pas superbe, mais au moins elle est sobre)

En dehors de ces points c'est un modèle de très très bon niveau, mais personnelement je vais rester sur le 32D.

D'autant plus que si ce qui a été dit en ce qui concerne le fait de bénéficier dans n'importe quelle FNAC du prix le plus bas des FNAC environnantes, est effectivement appliqué dans toutes les FNAC (ça me fouttrait les boules de me pointer à ma FNAC la plus proche et de me voir opposer un refus de le faire moins cher! -> il est à 1198€) je pourrai l'avoir pour moins de 1000€ (avec la réduc adhérent de la FNAC).

Bref, je pense que je prendrai le mien samedi prochain! :P

Merci pour ton retour  :hello: , il tombe à pic !
Effectivement le Sony reste une référence, j'hesite encore....

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 14:20:27  profilanswer

n°1346123
alan84
Posté le 05-01-2008 à 16:58:48  profilanswer

alan84 a écrit :

Bonjour
Désolé si la réponse à déjà été donnée.  :jap:  
Je cherche un câble pour connecter mon vieux HP NC6000 (sortie VGA) au KDL.
Après recherche sur le net je trouve 2 types de câbles :
VGA-VGA : http://www.amazon.fr/Belkin-C%C3%A [...] B0002AFDTG
VGA-SVGA : http://www.amazon.fr/Belkin-C%C3%A [...] ce_title_2
Lequel me conseillez vous ?  
Si le second est compatible, y gagne-t-on vraiment en SVGA ; la différence de prix est énorme !! :ouch:  
Merci pour vos réponses  :bounce:  :bounce:

up

n°1346409
scaryfan
Apple Inside
Posté le 06-01-2008 à 10:13:46  profilanswer

_Kanye_ a écrit :

Pour le remboursement, c'est parce que tu avais acheté ta TV dans cette même FNAC?

Je savais même pas qu'on pouvait être remboursé de la différence si la TV baissait dans les 30 jours... C'est marqué où? :)

C'est écrit dans tous les dossiers FNAC... dernière page de couverture... :p

Voici le lien vers le dossier des écrans plats... et tu vas à la dernière page...
http://www.fnac.net/telecharg/doss [...] v_2008.pdf

Maintenant, pour les 50 kms, si tu es sur la région parisienne, ça englobe toutes les FNAC (de celle la plus à l'ouest à celle la plus à l'est).
Si tu es en province, n'hésite pas à insister auprès d'un vendeur... il s'alignera sur Paris.

;)

---------------
iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To
n°1346413
$gladiator​75$
Posté le 06-01-2008 à 10:29:07  profilanswer

que pensez vous du philipps 32 PFL 9632D ?

n°1346456
scaryfan
Apple Inside
Posté le 06-01-2008 à 12:10:41  profilanswer

$gladiator75$ a écrit :

que pensez vous du philipps 32 PFL 9632D ?

:heink:  

---------------
n°1346589
zaack77
Posté le 06-01-2008 à 15:26:51  profilanswer

scaryfan a écrit :

Maintenant, pour les 50 kms, si tu es sur la région parisienne, ça englobe toutes les FNAC (de celle la plus à l'ouest à celle la plus à l'est).
Si tu es en province, n'hésite pas à insister auprès d'un vendeur... il s'alignera sur Paris.

;)

Salut à tous,

Apparemment le tarif le plus bas en région Parisienne se situe à la Fnac St Lazare où il est à 995€ d'après un vendeur Fnac à Toulouse.
Par contre, les 2 vendeurs que j'ai vu (ds 2 fnac différentes de Toulouse) n'ont PAS VOULU s'aligner sur le tarif de la RP.... Les boules! Du coup, je pense l'acheter à Darty...
J'irais encore faire du forcing.... Pour être sûr.

PS : Apparemment, la garantie fnac est de 2 ans mais pas sur site. Alors que Darty le garantie 2 ans sur site...

Message édité par zaack77 le 06-01-2008 à 15:27:46
n°1346653
nice
Posté le 06-01-2008 à 17:28:16  profilanswer

Pour le meme prix vous avez un S3000 en 40"  avec la meme dalle (il lui manque juste la compatibilité 24 p, utile uniquement si vous regardez vos bluray dessus).

ps : le 100 hertz ne sert pas a grand chose pour jouer, etc...

n°1346662
trev37
Posté le 06-01-2008 à 17:49:07  profilanswer

est ce que le 100Hz apporte un + pour les programmes sportifs ? parce que le sport sur un 46w3000 (source tnt sd), donc sans 100Hz, c'est pas l'idéal !

n°1346734
nice
Posté le 06-01-2008 à 19:08:56  profilanswer

Sur une base aussi grande il est probable que ça apporte plus de fluidité, mais il est probable aussi que la mise a l'echelle perfectible des fulls en general (celui ci n'echappe pas a la regle) + le mouvement rapide, ne donnent pas quelque chose de bien joyeux, 100 hz ou pas (il faudrait voir comment s'en tire le X3500 avec la meme source)

n°1346748
trev37
Posté le 06-01-2008 à 19:13:24  profilanswer

oui c'est sur, ma mere a un 32s3000, il est vraiment pas mal ! le sport passe un peu mieux dessus mais effectivement c'est qu'un 32 et hd ready donc les défauts d'image doivent moins se voir que sur un 46 full hd (avec pourtant le bravia EX) !

comme tu le dis sur l'autre topic son plus grand défaut est son angle de vue assez réduit...

Message édité par trev37 le 06-01-2008 à 19:14:11
n°1346773
ArseneW
Posté le 06-01-2008 à 19:49:27  profilanswer

scaryfan a écrit :

C'est écrit dans tous les dossiers FNAC... dernière page de couverture... :p

Voici le lien vers le dossier des écrans plats... et tu vas à la dernière page...
http://www.fnac.net/telecharg/doss [...] v_2008.pdf

;)

C'est intéressant cette dernière page de leur dossier.

Par contre quand on voit que le vendeur de Toulouse refuse de s'aligner sur le prix le plus bas, je me dis qu'en tombant sur un vendeur borné, il peut refuser de s'aligner entre FNACs de région parisienne en répondant "si c'est moins cher à Cergy/Velizy/Saint Lazare/autre, bah... allez donc l'acheter là bas!"

Ca me ferait chier qu'on me réponde ça samedi  :fou:  
Après y a la solution de jouer au con et de leur acheter à leur prix, d'aller dans la fnac la moins cher d'IDF de demander le pro-format et de revenir pour se faire rembourser... Mais quitte à faire le déplacement là où c'est moins cher, autant l'acheter là bas plutôt que leur demander le pro-format! :D

Enfin on verra bien, j'espère tomber sur un vendeur sympa :P

Message cité 1 fois
Message édité par ArseneW le 06-01-2008 à 19:58:29
n°1346920
qwench
Posté le 07-01-2008 à 08:40:54  profilanswer

Bonjour a tous

Je possède une 40d3010, et je branche dessus un pc mediacenter sur lequel je fais mes enregistrements, je lis mes dvd et divx etc... Je suis actuellement branché en vga, et je me demande si j'ai intérêt à acheter un cable dvi---hdmi.
En mode vga, la moitié des options du lcd sont désactivés, alord qu'en hdmi, je profiterai de toutes les possibilités de la tv.

quelqu'un peut me renseigner ? L'image est elle aussi bonne en hdmi qu'en vga ?

Merci

n°1346969
chak
Posté le 07-01-2008 à 11:00:18  profilanswer

Ca y est, j'ai enfin mon 32D3000 !!

Petit CR, après réglages indispensables (une synthèse des réglages moyens trouvés sur le net) pour éviter le bof, bof !!

- TNT: excellente image très contrastée avec un piqué phénoménal et de très belles couleurs : en bref, mieux que sur ma CRT Thomson 100 HZ 70cm (qui était déjà très bonne)

- Blue ray (j'en ai qu'un pour le moment : starship troopers) : formidable (et sans beaucoup le régler)

- DVD (avec un DVDscope Philips 7300 H relié en HDMI) : très correct sans plus (et inférieur à la qualité de la TNT, pour vous dire, hier j'ai préféré regarder les tontons flingueurs en TNT qu'en DVD) : je pense qu'il me reste beaucoup de réglages à faire pour améliorer ca, certainement un problème d'upscale, j'avoue ne pas savoir s'il faut que ce soit la TV qui upscale ou mon DVD scope et en quelle résolution 720 ou 1080 (de plus, petit soucis, voir après)

- Satellite (canalsat) : au début, pas terrible du tout, puis après réglages, ca devient beaucoup mieux (même si ca reste inferieur à la TNT) et ca reste fonction des chaines..Je pense qu'avec quelques réglages, ca peut encore s'améliorer.

Le problème : depuis que mon lecteur de DVD est relié en HDMI à la TV et relié en numérique (me rappelle plus du nom de la prise) au home cinema, je ne parviens plus à avoir le son DTS sur le home.
je n'ai plus que le dolby 5.1 (bien inférieur en qualité), certainement à cause du HDMI (qui envoie le son à la TV) puisque quand je reconnecte mon DVD en péritel à la TV, je retrouve le DTS.  
Il faut que je voie s'il existe un réglage pour qu'avec le branchement HDMI, je puisse avoir le bon son ! (aucun branchement possible en HDMI sur mon home cinema), si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Je n'ai pas encore trouvé l'intérêt du 100 hz mais je n'ai pas encore vu de foot...

Voilà, à plus pour de nouvelles aventures ...

n°1347080
zaack77
Posté le 07-01-2008 à 14:21:57  profilanswer

ArseneW a écrit :

Par contre quand on voit que le vendeur de Toulouse refuse de s'aligner sur le prix le plus bas, je me dis qu'en tombant sur un vendeur borné, il peut refuser de s'aligner entre FNACs de région parisienne en répondant "si c'est moins cher à Cergy/Velizy/Saint Lazare/autre, bah... allez donc l'acheter là bas!"

Dans ton cas, comme c'est dans les 50km, ils peuvent pas refuser! Moi c'est différent, y'a 800km... LOL ;-).

Mais bon j'ai refait un tour ce midi dans une des fnac dans laquelle un vendeur m'a dit "non pas possible de s'aligner". Lui n'était pas là et je suis donc allé voir son collègue en lui disant "le 32D3000 est bcp moins cher à Paris, vous vous alignez hein?" en pensant avoir une réponse négative. Le type a hésité mais au final m'a dit "oui on s'aligne, il est donc à 1019€".
Donc faut vraiment tomber sur le bon vendeur....

Par contre, j'ai une question la garantie Fnac : 2 vendeurs différents m'ont dit "2 ans mais en atelier". Alors que j'ai vu dans une brochure fnac sur les services fnac que la garantie "de base" de 2 ans qui est offerte à l'achat est à domicile. Qui a raison???????

Message édité par zaack77 le 07-01-2008 à 14:24:25
n°1347199
_Kanye_
Posté le 07-01-2008 à 17:24:44  profilanswer

La garantie 5 ans est à domicile... Par contre il me semble que celle de 2 ans est constructeur donc il faut se déplacer!

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°1347267
jujusous3
Posté le 07-01-2008 à 18:55:42  profilanswer

Tiens, je savais pas que le s3000 avait la même dalle que le d3000 c'est vrai ça? Parce que c'est pas le même prix...

n°1347290
$gladiator​75$
Posté le 07-01-2008 à 19:19:59  profilanswer

chak a écrit :

Petit CR, après réglages indispensables (une synthèse des réglages moyens trouvés sur le net) pour éviter le bof, bof !!

- TNT: excellente image très contrastée avec un piqué phénoménal et de très belles couleurs : en bref, mieux que sur ma CRT Thomson 100 HZ 70cm (qui était déjà très bonne)

- Blue ray (j'en ai qu'un pour le moment : starship troopers) : formidable (et sans beaucoup le régler)

- DVD (avec un DVDscope Philips 7300 H relié en HDMI) : très correct sans plus (et inférieur à la qualité de la TNT, pour vous dire, hier j'ai préféré regarder les tontons flingueurs en TNT qu'en DVD) : je pense qu'il me reste beaucoup de réglages à faire pour améliorer ca, certainement un problème d'upscale, j'avoue ne pas savoir s'il faut que ce soit la TV qui upscale ou mon DVD scope et en quelle résolution 720 ou 1080 (de plus, petit soucis, voir après)

- Satellite (canalsat) : au début, pas terrible du tout, puis après réglages, ca devient beaucoup mieux (même si ca reste inferieur à la TNT) et ca reste fonction des chaines..Je pense qu'avec quelques réglages, ca peut encore s'améliorer.

Le problème : depuis que mon lecteur de DVD est relié en HDMI à la TV et relié en numérique (me rappelle plus du nom de la prise) au home cinema, je ne parviens plus à avoir le son DTS sur le home.
je n'ai plus que le dolby 5.1 (bien inférieur en qualité), certainement à cause du HDMI (qui envoie le son à la TV) puisque quand je reconnecte mon DVD en péritel à la TV, je retrouve le DTS.  
Il faut que je voie s'il existe un réglage pour qu'avec le branchement HDMI, je puisse avoir le bon son ! (aucun branchement possible en HDMI sur mon home cinema), si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Je n'ai pas encore trouvé l'intérêt du 100 hz mais je n'ai pas encore vu de foot...

Voilà, à plus pour de nouvelles aventures ...

bsr,
voyez vous la différence de taille d'écran entre votre ancien 70cm et le 32 pouce ? Quel est l'utilité des prises hdmi 1.3 ? En effet, le D3000 n'en possède pas. EN fait , j'hésite avec le philipps 32PFL9632D qui est au même prix. Connaissez vous ce produit ?
merci.

n°1347334
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 07-01-2008 à 20:14:19  profilanswer

J'hésite à prendre le 32D3000... entre maintenant et cet été ;)
J'ai vu sur le site de la fnac, qu'il avait la référence "32D3000E". C'est bien le bon ? Je préfère être sûr...

n°1347337
nexus06
Posté le 07-01-2008 à 20:17:13  profilanswer

cet écran me tente bien mais j'ai l'impression qu'il faut passer énormément de temps sur les réglages, source par source, ça rebute un peu :-/

n°1347340
T-101-X
Jour pour Jour
Posté le 07-01-2008 à 20:19:09  profilanswer

leelounette a écrit :

J'hésite à prendre le 32D3000... entre maintenant et cet été ;)
J'ai vu sur le site de la fnac, qu'il avait la référence "32D3000E". C'est bien le bon ? Je préfère être sûr...

C'est celui-là, le "E" signifie "Europe" car c'est la version vendu en Europe.

Il avait disparu un moment du site fnac, ça veut dire qu'ils ont sans doute été réaprovisionné.

Je ne suis pas du tout déçu de cet écran ;)

Message cité 1 fois
Message édité par T-101-X le 07-01-2008 à 20:19:55
n°1347355
Joe l'indi​en 94
Posté le 07-01-2008 à 20:41:54  profilanswer

nexus06 a écrit :

cet écran me tente bien mais j'ai l'impression qu'il faut passer énormément de temps sur les réglages, source par source, ça rebute un peu :-/

Heureux possesseur de cet écran, et bien je peux te dire que je n'ai pas passé beaucoup de temps pour obtenir des réglages sympas.

Et puis en même temps avec le net tu trouves les feedbacks d'autres utilisateurs assez facilement!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°1347393
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 07-01-2008 à 21:50:14  profilanswer

T-101-X a écrit :

C'est celui-là, le "E" signifie "Europe" car c'est la version vendu en Europe.

Il avait disparu un moment du site fnac, ça veut dire qu'ils ont sans doute été réaprovisionné.

Je ne suis pas du tout déçu de cet écran ;)

A cool, merci bien. Je sens que je vais pas pouvoir attendre cet été  :bounce:

n°1347401
scaryfan
Apple Inside
Posté le 07-01-2008 à 22:03:34  profilanswer

$gladiator75$ a écrit :

bsr,
voyez vous la différence de taille d'écran entre votre ancien 70cm et le 32 pouce ? Quel est l'utilité des prises hdmi 1.3 ? En effet, le D3000 n'en possède pas. EN fait , j'hésite avec le philipps 32PFL9632D qui est au même prix. Connaissez vous ce produit ?
merci.

Perso, j'avais (et j'ai toujours) un THOMSON 70cm... très bonne télé en passant...
Il y a quand même une bonne différence entre les 2 écrans... même pour 12cm de diagonale supplémentaires...  ;)  
Et si, tu prends un 37", c'est encore mieux...
Maintenant, tout dépend de ton recul par rapport à l'écran... moi, j'ai 2m80 / 3m... et j'ai eu pendant une soirée un 37"... et bah, trop grand pour moi et ma femme... on a ramené l'écran à la FNAC et on a pris un 32D3000...  :bounce:  

Et là, c'est parfait... j'attends vivement la PS3 pour Uncharted et mes premiers BR (Pirates des Caraïbes notamment)...  :D  

;)

---------------
n°1347426
$gladiator​75$
Posté le 07-01-2008 à 22:36:39  profilanswer

scaryfan a écrit :

Perso, j'avais (et j'ai toujours) un THOMSON 70cm... très bonne télé en passant...
Il y a quand même une bonne différence entre les 2 écrans... même pour 12cm de diagonale supplémentaires...  ;)  
Et si, tu prends un 37", c'est encore mieux...
Maintenant, tout dépend de ton recul par rapport à l'écran... moi, j'ai 2m80 / 3m... et j'ai eu pendant une soirée un 37"... et bah, trop grand pour moi et ma femme... on a ramené l'écran à la FNAC et on a pris un 32D3000...  :bounce:  

Et là, c'est parfait... j'attends vivement la PS3 pour Uncharted et mes premiers BR (Pirates des Caraïbes notamment)...  :D  

;)

merci de votre réponse
j'ai moi même un 70cm 16/9 et environ 3m20. Jevais sans doute suivre votre conseil et m'orienter sur un 32" bien que j'hésite toujours avec un 37" 1080p. Cependant pour l'instant mise à part une freebox HD, je ne possède pas de lecxteur HD ni ps3 ou Xbox. Bien que lorsque je m'achèterai un LCD, je pense que la ps3 suivra. Bref, je suis encore bien indécis bien que je ne souhaite pas que mon image en SD et TNT soit mauvaise.
Sinon, connaissez vous le philpps 9632D ou le dernier toshiba 37 Z3030D ?

n°1347432
sister
Oh hai Marc.
Posté le 07-01-2008 à 22:40:50  profilanswer

$gladiator75$ a écrit :

merci de votre réponse
j'ai moi même un 70cm 16/9 et environ 3m20. Jevais sans doute suivre votre conseil et m'orienter sur un 32" bien que j'hésite toujours avec un 37" 1080p. Cependant pour l'instant mise à part une freebox HD, je ne possède pas de lecxteur HD ni ps3 ou Xbox. Bien que lorsque je m'achèterai un LCD, je pense que la ps3 suivra. Bref, je suis encore bien indécis bien que je ne souhaite pas que mon image en SD et TNT soit mauvaise.

Si tu veux plus de conseils sur les LCDs, va sur ce topic.
-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Ici, c'est le topic dédié au kdl32d3000. :hello:

Message édité par sister le 07-01-2008 à 22:41:28
n°1347434
scaryfan
Apple Inside
Posté le 07-01-2008 à 22:42:22  profilanswer

$gladiator75$ a écrit :

merci de votre réponse

Je ne connais pas les deux LCD que tu cites...
Mais personnellement, je suis très très satisfait du SONY... :oui: ... surtout pour le rendu des sources SD...
Maintenant il y a certaines sources SD réellement crades... notamment sur la freebox...  :D  ... et quand tu passes sur le canal 44... tu tombes parterre...  :p

---------------
n°1347483
sebos95
Posté le 08-01-2008 à 00:15:06  profilanswer

chak a écrit :

Bah moi, je suis toujours quand même un peu en "bof, bof" sur la TNT... :(  
chak, pourrais tu poster tes réglages spécifiques à la TNT ?
merci !  :)

n°1347551
_Kanye_
Posté le 08-01-2008 à 09:02:30  profilanswer

Y a tout ce qu'il faut sur lesnumériques! ;)

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°1347553
chak
Posté le 08-01-2008 à 09:12:27  profilanswer

$gladiator75$ a écrit :

bsr,
merci.

Oui je vois une différence de taille d'écran (je suis à 2,5 m de l'écran), en particulier parce que les réglages de taille d'écran sont mieux fait que sur le thomson : c'est quasiment toujours du plein écran (sans bandes noires). L'utilité des prises hdmi 1.3 : je crois que c'est pour le débit (ca permet d'envoyer plus de données), vu que c'est du HD ready (720), je ne suis pas certain que ce soit très utile. Le 32PFL9632D est bien d'après ce que j'en ai lu sur le net ou les magasines (souvent cote cote avec le 32D3000) mais il n'a pas le 24p (utile avec la PS3 en bluray). Je crois qu'il a une excellente image en HD mais qu'il serait légèrement moins bien en SD.
J'ai pris le 32D3000 justement pour son traitement de la SD (et pour les jeux sur PS3 bien sur)

Sebos95 : je noterai mes paramètres ce soir pour te les indiquer

Message édité par chak le 08-01-2008 à 09:13:31
n°1347555
chak
Posté le 08-01-2008 à 09:17:59  profilanswer

Petite question complémentaire :
Comment faites vous pour indiquer à votre magneto/dvdscope qu'il doit enregistrer la tnt (et pas les chaines analogiques qu'il a préalablement en mémoire comme ce qui est mon cas) ?
J'arrive à enregistrer le satellite en mettant mon dvdscope en exterieur (2 pour être précis) et en me mettant sur la bonne chaine du sat mais je ne sais pas trop comment faire pour la TNT. Faut il faire une nouvelle recherche des chaines avec le dvdscope en se mettant sur un autre extérieur (1 par exemple) ?

GRRRR : je trouve que les manuels sont de moins en moins bien faits. J'imagine mal la mémé ou le néophyte total en techno avec tous ces nouveaux jouets !!

n°1347557
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 08-01-2008 à 09:22:57  profilanswer

rho encore un bon point pour cette TV qui apparemment contient un tuner DVB-C  :love:  
en belgique la TNT est très peu développée par contre on peut avoir des abonnements numériques par le câble en DVB-C.
Quelqu'un ici a déjà eu l'occasion de tester  :??:

n°1347568
Le Taz
Posté le 08-01-2008 à 09:42:40  profilanswer

nexus06 a écrit :

Pour les réglages, je me suis pas fait chier, j'ai copié ceux que SonicD3000 propose sur ce forum:
http://forum.lesnumeriques.com/les [...] 1344_1.htm

Et j'en suis très satisfait ^^

J'ai dû y passer 20/25mn à régler tout ca puis ensuite essayer qques réglages perso pour finallement revenir aux réglages de SonicD3000.

Message cité 1 fois
Message édité par Le Taz le 08-01-2008 à 09:43:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TV LCD pour moiFormat FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3
Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD[Prob] Non Detection Sony DCR-HC47
[Ecran LCD] Question sur les contrastesEcouter sony ericson sur autoradio bluetooth?
Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ?Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72
[Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)