|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
---|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 11:06:44 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est quant meme bien dommage ca a l'air de ce rependre ce probleme falloir que je verifie que j'ai bien une garantie darty 5 ans --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Faux contact dans le câble d'alimentation ? |
remchar Bee's Powâaaaa | alimentation en train de lâcher amha |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 14:32:10 Alim qui va lâcher ? Bon bah je crois que j'ai pas trop le choix je vais sûrement la ramener avant la fin de la garantie |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | J'espère qu'il ne vont pas être trop embêtant du fait que le problème n'est pas reproductible... |
MMM23 | Tu devrais attendre un petit mois avant de les contacter : Les réparations sont garanties 3 mois, donc peut-être que tu auras un problème persistent d'ici-là. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 10:49:04 Je vais attendre de voir si ça se reproduit, merci de vos conseils |
Dorianet | Vous pensez que les nouveaux écrans LED sont largement meilleurs que le D3000? |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 13:20:25 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il faut faire attention il y a led et led... actuellement c est surtout le retro eclairage neon qui est remplacé par des led, ca permet probablement d'eviter quelques defauts d'uniformité et de durrée de vie du systeme neon. Apres il y a des nouveaux ecran avec des leds de couleurs au lieu des cristaux lcd mais bon les prix pour du 32 pouces et+ doivent faire tres mal --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
microsoft | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par microsoft le 12-02-2010 à 23:23:09 --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Dorianet |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Aucun problème avec la mienne. Elle marche aussi bien qu'au premier jour ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Dorianet | C une femelle? Pourquoi vous dîtes la D3000? C'est pas le?
Message cité 1 fois Message édité par Dorianet le 15-02-2010 à 12:46:04 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | attend les "vrais" LEDs avec ecran en LED et pas juste le retro eclairage, la ca vaudras vraiement le coup --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MMM23 | Un écran LED 3D |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
FRandon Citation personnelle associée | y'en a qui on tj un 36cm n&b car ils sont "pas sur et que ça peut encore évoluer" --------------- Cdlt, |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
FRandon Citation personnelle associée | non, aucun aigreur. Avec de remarques à la con dans le genre, tu peux dire que je suis aigri car j'ai acheté un IBM 45Go pour 1450F en 2000...
--------------- Cdlt, |
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
cedced062 | bonjour mon D3000 vient de me faire des trait multicouleurs sur tous ecran, j'ai donc le son mais plus image
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faut voir la durée de vie tu vient juste de sortir de la garantie ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MMM23 |
|
Dorianet |
|
MMM23 | 2 ans. |
biojira | Hello, --------------- www.adrieng.com |
remchar Bee's Powâaaaa |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je repasse sur ce topic pour une petite question qui me taraude : auparavant ma Wii était branchée en RGB, et lorsque je l'allumais (la Wii), la télé passé bien de la TNT à l'entrée de la Wii (AV1 je crois). Depuis que ma Wii est connecté en YUV, je suis obligé de choisir manuellement "AV3", plus de communation automatique, est-ce normal ? Ou y'a-t-il qqch à régler ? --------------- Mario Kart for Ever |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
mat44 Creni | Petite question aussi...
|
sister Oh hai Marc. | Même réponse, les seules connectiques qui permettent de piloter la télé sont: --------------- Pia ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ah merde, j'en regrette presque d'avoir changé mon câble RGB par un YUV . --------------- Mario Kart for Ever |
mat44 Creni | erf c'est lourdingue! |
Dorianet | Y a des TV à je sais pas combien de Hetz la. Le 100 Hz tient toujours la route actuellement ou c'est devenu complètement obsolète a votre avis? |
FRandon Citation personnelle associée | à part le fait qu'elle soit pas full HD et qu'elle n'ait pas de tunner TNT HD, oui je pense --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
[Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
[Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |