| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
Le Taz | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 08-01-2008 à 09:43:36 |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 09:42:40 ![]() ![]() |
cytrique |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | une astuce que j'utilise c'est de me brancher sur les prises restantes son / video du decodeur numericable au lieu de me prendre la tete avec les reglages du d3000 Message édité par starmindfr le 08-01-2008 à 10:42:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chak | Tu veux dire que tu branches les prises restant sur ton décodeur (genre péritel) SUR la tv ? |
nexus06 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 08-01-2008 à 14:12:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis tu es decu par quoi precisemment ? tu n'as pas une antenne interieur toute bete a brancher sur la tv voir si le decodeur interne du sony arrive a te sortir quelque chose de mieux ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 16:25:32 ![]() ![]() |
Le Taz | Celà peut dépendre aussi de la force de réception de ton antenne, pour la TNT.
|
scaryfan Apple Inside |
--------------- iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To |
chak |
|
Oups 59 |
|
Oups 59 |
|
Oups 59 |
|
Oups 59 |
|
Oups 59 |
|
remchar Bee's Powâaaaa | bouton Tools puis Info Systeme |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
spocky Pouet... |
Message cité 1 fois Message édité par spocky le 09-01-2008 à 00:09:33 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dommage moi qui pensait qu'il suffisait de switcher avec le bouton analogique / digital de la telecommande --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
demmacalade | http://www.vdirectce-paris.com/eco [...] &pid=10917
--------------- "Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, coz' you never know, When you gonna go" NAS, Illmatic, 1994 |
Oups 59 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et donc aucune taxe de douane ? d'un autre coté une fois j'ai recu la taxe par ourrier quelques jours plus tard de la part de fedex pour un autre produit Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 09-01-2008 à 10:37:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the_big_poulet Flying chicken |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha rend le tout de suite perd pas ton temps z te forcer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 09-01-2008 à 11:08:43 |
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mauvaise idée la ponceuse, m'etonnerais pas que le plastique en dessous ne soit plus de la meme couleur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Le Taz | Je disais ca pour plaisanter bien sur........qd meme !!!! |
spocky Pouet... |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi perso le pied me gene pas du tout je n'y fait pas attention
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Le Taz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |