| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
fievel | Reprise du message précédent : --------------- StatsBOINC |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 14:16:48 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pour le sforce je laisse activé, si je comprend bien c'est surtout utile pour les systemes audio externes mais ca ne penalise pas les HP de l'ecran. Apres il y a plusieurs modes sons a tester aussi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
Le Taz |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | haaa probleme detecté! j'ai acheter un ensemble 5.1 sony et... ou placer l'enceinte qui doit aller sur le dessus de la tv ? car ca tient pas sur cet ecran surtout avec le pavé de touches, et en dessous je suis pas sur que ce soit aussi bien --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Sur le mur, non? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non pas possible.
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 28-12-2007 à 16:55:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
carbOOn | Le son de la TV n'est que stéréo Message édité par carbOOn le 28-12-2007 à 17:22:34 --------------- [Topicunik] Lian-Li v300 & v350 |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 17:20:49 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | merci c'est ce que j'ai fait en effet ca a l'air correcte comme repartition. Et le decodeur numericable ca envoie du 5.1 sur la sortie optique ou c'est aussi du stereo dans les films cablés ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bpm92 |
|
Smookillove | chépa c'est dur, la série D3000 est une valeur sur quand même, m^me si le tarif est un peu élevé. Moi j'ai attendu pour avoir assez de tunes tout en cherchant le lcd ultime du moment (40D3000) et maintenant il n'est plus dispo, je ne le trouve sur aucun site. Et pire.. j'ai l'impression que le future ne me réserve que des écran full HD donc je suis repartit pour attendre jusqu'à ce qu'un full HD propose une image correct de SD, oubien plutot que la HD soit omniprésente, pas tout à fait pour demain...
Message cité 1 fois Message édité par Smookillove le 29-12-2007 à 00:17:11 |
scaryfan Apple Inside |
--------------- iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To |
vandepj0 | 32D3000 acheté 1028€ chez Darty République.
|
carbOOn |
--------------- [Topicunik] Lian-Li v300 & v350 |
polo972 | J'aimerais savoir si les modèles D3000 fonctionnent en DOM et plus précisement en Martinique pour la reception hertzienne. Merci pour vos réponses. |
scaryfan Apple Inside |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 30-12-2007 à 15:09:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the_big_poulet Flying chicken | l'offre de garantie 5 ans se termine pas fin de l'année? |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
remchar Bee's Powâaaaa | pour info, il y a des lecteurs dvd Peekton 6750(hdmi,upscaling...) en stock chez Electro dépot, j'ai payé le mien 65€. Je dis ça car apparament il n'est plus dispo sur le net |
nass9500 | si tu veut je te vend le mien au prix que je lai acheter il ya 1 mois car jai envi de prendre plus grand. je te le laisse a 1082euro acheter a la fnac |
DR 350 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Si on exclue le facteur disponibilité,
|
chak | Ca doit pouvoir rentrer en travers sur les sièges arrière |
remchar Bee's Powâaaaa | le 40D est rentré dans ma 307 (sièges ar rabattus) |
freepda | Yes trop cool je fonce l'acheter..... |
alan84 | Bonjour
|
scaryfan Apple Inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |