|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
nicolaskit | Le D3000 est un écran LCD HD READY qui se décline en trois tailles : 32, 40 et 46 pouces. Il est disponible en France depuis Juin 2007.
Message cité 1 fois Message édité par nicolaskit le 25-04-2008 à 09:55:52 |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2007 à 15:53:18 ![]() ![]() |
marclan |
Message édité par marclan le 23-06-2007 à 12:44:27 |
nicolaskit | Voici quelques extraits du compte-rendu (très positif) d'un utilisateur dans un forum consacré au Home Cinema
|
nmeuret | Sloy -> moi non plus, je n'ai jamais vu de programme SD (TNT,FreeBox HD ...) passé ne serait-ce que convenablement sur un écran HD.
|
nmeuret | Autre CR sur HomeCinema, concernant le Judder / 24p :
Message édité par nmeuret le 26-06-2007 à 14:52:18 |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2007 à 14:51:01 ![]() ![]() |
sloy |
|
nicolaskit | En effet dans ton cas un LCD n'a strictement AUCUN intérêt. |
sloy | Si toutes les personnes dans mon cas (celles qui regardent la télé... sur une télé) lisent ton message, les ventes de LCD risquent de chuter sévèrement. Rassure-moi, t'es pas vendeur de LCD, j'espère?!!!! |
nicolaskit | Si toutes les personnes dans ton cas lisent mon message, elles me répondront j'imagine comme toi : "je ne vois pas l'intérêt d'acheter un LCD maintenant". Et alors je répondrai à nouveau : "Vous avez bien raison" puis tu pourras remettre une pièce dans le juke-box et on repartira pour un tour Message cité 1 fois Message édité par nicolaskit le 27-06-2007 à 01:18:23 |
nicolaskit | Mise à jour du premier message avec le jugement très positif de la Fnac. Message cité 1 fois Message édité par nicolaskit le 29-06-2007 à 14:46:03 |
sloy | Ben alors, toujours pas de retour d'heureux possesseurs du D3000?
|
nicolaskit | Je vais régulièrement à la pêche aux infos mais il y a peu de retours pour le moment. La faute peut-être aux soldes et à un prix très élevé (mais selon moi justifié) par rapport à ce que propose la concurrence dans ces tailles d'écran. |
Oups 59 |
|
MMM23 |
|
feisar2097 | Ou trouvé la D3000 en 40 pouces sur Paris ? j'ai deja apellé alifax, MGMI, Cobra sa n'a rien donné... |
sebazard | Salut a tous.
Message édité par sebazard le 05-07-2007 à 13:30:42 |
interstella32 |
|
nicolaskit | Merci Sebazard pour ta contribution. J'ai ajouté l'extrait du magazine Les Années Laser en haut de cette page. Décidément, cet écran impressionne. |
nicoval | Bonjour à tous, |
lolousa12 | Effectivement cet TV semble superbe |
jpljpl | Un autre test vient de sortir :
|
jpljpl | A quoi servent les emplacements PCMCIA et Memory Stick mentionnés dans la brochure ?
|
MMM23 |
Message édité par MMM23 le 11-07-2007 à 13:59:22 |
nicolaskit | Ha oui quand le même le test de Lesnumériques !!!
|
cenard | je m'incruste dans ce topic car cet écran me plait... Drapeau |
interstella32 | Bonsoir à tous !
Message édité par interstella32 le 13-07-2007 à 18:43:13 |
nicolaskit | Merci pour ton témoignage. Dans quelles circonstances aperçois-tu des saccades ? Uniquement avec la TNT ? Avec des programmes particuliers ? |
nicoval |
vandepj0 |
|
nicolaskit | Là encore tout dépend de l'usage. Quand tu dis que tu n'as pas la place de mettre un énorme CRT chez toi, tu parles de profondeur, de largeur ou des deux ? Dans le premier cas et si tu souhaites avant tout regarder des sources SD tout en ayant un très grand écran, un plasma est envisageable. Dans les autres cas et selon ton utilisation un CRT 55 cm ou 65 cm ou un LCD 65 cm (26 pouces) de qualité te donneront de bons résultats. Pour des LCD (de même qualité) à distance équivalente les défauts seront forcément moins visibles sur l'écran le plus petit.
Message cité 1 fois Message édité par nicolaskit le 16-07-2007 à 14:05:31 |
vandepj0 |
|
nicoval | J'ai pû comparer les 2 l'un à côté de l'autre.
|
interstella32 |
|
nicoval | J'ai pu comparer |
interstella32 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
[Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
[Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |