Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD

n°1256919
junglefeve​r
Posté le 22-06-2007 à 08:50:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Je vous expose rapidement mon probleme. Mon lecteur enregistreur de dvd/hdd est le LG dbrh 197 et mon ecran lcd est le panasonic 32 lmxd71f.
 
Lorsque je branche mon lecteur a mon televiseur en hdmi, le son n'est pas constant, il disparait quelques instants puis reapparait, etc ... J'ai essayé avec 2 cables differents sur les 2 prises hdmi de mon téléviseur, rien n'y fait ...
 
Apres avoir pris contact avec le service client Lg, on me repond que ce doit etre un probleme de compatibilité pour les cables, et on me conseille d'adjoindre un cable rca en sus du cable hdmi.
 
Seulement voila, je ne sais pas quel cable rca prendre, quel type de prises, etc ....
 
 
Un peu d'aide serait la bienvenue !!!

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 08:50:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD

 

Sujets relatifs
liaison hdmi entre lcd thomson et divx thomsonProblème de liaison avec la Freebox en HDMI
Comment faire une MAJ sur un lecteur DivX Höher H088?Choix lecteur dvd upscale 720p < 350 €
[Ecran LCD] Question sur les contrastesAutoradio MP3 avec USB + lecteur SD < 130€
Connexion lecteur DVD->TV avec 1 seule pr. peritelProblème avec Flaxen VHS
Enregistreurs DVD HDD de LG : à éviter ! 
Plus de sujets relatifs à : Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR