| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 13:01:49 ![]() ![]() |
freepda |
|
freepda | Je verais demain avec le vendeur, si le téléviseur est toujours à 1290e pour negocier le prix... |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
Message cité 1 fois Message édité par Absolutely le 02-01-2008 à 03:46:34 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'ailleur mon petit home cinema "sony" possede le controle hdmi, il y a tous les menus sur la telecommande de la chaine pour l'utiliser a la place de celle de la tv mais idem pas reconnue en periph hdmi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
_Kanye_ | Cette fonction a l'air bien sympa effectivement...
|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 10:46:23 ![]() ![]() |
_Kanye_ | Il était affiché à combien sans les 5%? Et c'est vers où la FNAC Val d'Europe stp ? |
Mar13612 |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | idem chez moi avec la ps3, non reconnue c'est dommage. ce controle hdmi est bien sur le principe mais meme entre appareils sony ca merde.
|
frandon Citation personnelle associée | j'ai désactivé le capteur de lumière
--------------- Cdlt, |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freepda |
|
Mar13612 |
|
rodolphedj |
--------------- Feed-Back |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon en retestant j'ai activer le controle hdmi dans l'ensemble hifi sony et dans la tv... et la ca marche il detecte bien le decodeur NC et la chaine hifi sony... mais la mega bordel, car apparament la chaine envoie le son sur le cable hdmi mais veut recevoir uniquement sur la peritel tv2 qui est desactivée coté son sur le 32d3000 quant on utilise l'hdmi... resultat la chaine ce met en mode "tv" et aucun son ne sort car l'ecran pense que la chaine recoit bien... par le port optique je suppose et comme il n'y en a pas sur la chaine qui veut de la peritel --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alan84 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui verifie le chiffre de la prise hdmi sur la tv et dans le menu choisit cette source, le controle hdmi doit pas etre actif --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sebos95 |
|
_Kanye_ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mon lecteur dvd fait l'upscaling en 1024i l'image depuis les dvd devrait etre meilleur sur le 32d3000 qu'en 720p non ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et tu as bidouiller quoi ? finalement j'ai brancher 2 rca sur le decodeur NC pour jouer le son sur mes HP et laisser la hdmi entre la chaine et l'ecran pour y envoyer les images du dvd, j'ai renoncer hier a jouer le son depuis la tv, a chaque fois j'avais soit le son et l'image sur la tv soit juste le son sur les hp de la chaine sans image ou juste l'image sans son donc bof Message édité par starmindfr le 03-01-2008 à 13:00:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
frandon Citation personnelle associée | non, il faut choisir conf son HDMI "activée"
--------------- Cdlt, |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | conf son hdmi dans l'ecran ? me rappel pas avoir vu ca, par contre j'ai les 2 options sur la chaine sony. Apres le probleme c que aa chaine - dvd (sony dav 630) d'apres la notice n'accepte que d'envoyer des données et le son sur l'hdmi, pas en recevoir sauf sur la peritel. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
frandon Citation personnelle associée | désolé, je croyais répondre à freepda pour son lecteur DVD --------------- Cdlt, |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas grave Message édité par starmindfr le 03-01-2008 à 16:09:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mar13612 |
|
_Kanye_ | Bizarre car le 32D3000 le moins cher se trouve à Cergy à 1015€ dixit un vendeur de FNAC que j'ai été voir ce midi! --------------- Mon feed / Mes ventes |
ohplombier | a bon coup pour la fnac marseille, j'irais voir, mais bon le 40" me tente aussi .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |