|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 11:37:26 |
the monolith me, myself and i | ben les gars je ne sais pas comment vous arriver a flinguer vos lcd car le mien va tres bien . je l ai depuis 2008 et je n ai jamais eu de probleme avec. --------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | +1 puis je trouve que les couleurs tiennent super bien meme avec un angle assez fort lorsque l'on est sur les cotés... bien mieux que sur un des derniers sony geant fullhd que j'ai vu il y a quelques semaines et qui coute la peau des fesses, suffit de pas etre juste en face pour que l'image devienne blanche, aucun probleme sur le d3000. Le seul petit defaut c'est qu'a moins de mettre le mode "extrême" en permanence les couleurs manquent un petit peut de force, et en forcant a l'extreme c'est souvent des couleurs fluo violentes. Message édité par starmindfr le 17-10-2011 à 11:18:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sister Oh hai Marc. | Exactement mon soucis. Il fallait changer une pièce dedans mais... ça me revenait presque aussi cher que d'en acheter un nouveau.
--------------- Pia ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | inquietant ca c est lié a la poussière ou la chaleur ? c'est quel modele / taille / serie voir si ca se limite a certains ecrans ? Message édité par starmindfr le 25-03-2012 à 13:29:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
T-101-X Jour pour Jour | Salut à Tous. Petit up mais bon.
|
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 21:41:42 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | +1 ca dure un moment tout de meme, donc ca tombe pile poil en panne a 8 ans ? Je suppose que d'autres facteurs peuvent jouer, comme des surtensions, chaleur trop forte, humidité bretonne etc Message édité par starmindfr le 02-12-2014 à 10:36:17 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ça va aussi dépendre de l'utilisation qu'on en fait. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je l'utilise juste pour regarder la tv Message édité par starmindfr le 02-12-2014 à 12:03:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est aussi le fait que les systèmes soient de + en + complexes et bourrés de composants, ca multiplie fortement les possibilités de pannes... Apres j'ai payé 800 euros de memoire le 32d3000 qui trônait pas mal dans le haut du pannier en qualité / prix, et ca m'ennuierait de devoir payer Message édité par starmindfr le 02-12-2014 à 12:09:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
T-101-X Jour pour Jour | En poussant d'un petit pouce, tu as le KDL 48W605B qui semble assez correct après quelques recherches. |
Boulou Wingfoil |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est pas depassé en technologie a coté du 4k ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
T-101-X Jour pour Jour |
Message édité par T-101-X le 02-12-2014 à 14:44:01 |
T-101-X Jour pour Jour |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Boulou Wingfoil |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pourquoi pas, sony et philips font tous les 2 de tres bons ecrans --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | hop petite question ! Le tuner TNT integré dans le D3000 permet il de recevoir la TNT actuelle ? J'ai lu a quelques endroits qu'il faudrait un decodeur mpeg4 et que celui du d3000 est un mpeg2, cela influe juste sur les sources HD ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 24-09-2015 à 18:05:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Cdlt, |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bon en tout cas il marche bien finalement avec son decodeur TNT integré actuellement, c'est deja pas mal --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui il y a des telecommandes programmables sur le net, a voir leur liste de compatibilité --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon lundi prochain plus de tnt sur non d3000 ca tombe mal j’attends pil poil un nouvel acces internet , et je suis en tnt le temps qu'il arrive la semaine prochaine edit : petite astuce pour les clients canal+ le decodeur tnt cubeS est gratuit Message édité par starmindfr le 03-04-2016 à 19:04:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
FRandon Citation personnelle associée | le mien marche encore mais est à la cave --------------- Cdlt, |
vandepj0 | Le mien est encore dans mon salon, je me refuse à le changer alors qu’il fonctionne :-/
|
WiseNush | Mais en terme de comparatif sur les critères de la qualité d'image, la colorimétrie et les Hz par rapport à ce qui se vend actuellement en 32" qu'en dîtes-vous ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Tout a fait correcte pas de grosse difference de ce coté. Il n'y a qu'en UltraHD que l'on a une nette difference, sur des series comme The Expanse avec beaucoups de combats sur fond noir c est pas mal comme nouveau format, mais sinon pour les 3/4 et plus des contenus ca passe bien sur le D3000 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
WiseNush | Bonjour,
|
saturator Born to be relou | Le mien finit sa vie tranquillement chez mes parents et il marche toujours nickel ! |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
[Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
[Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |