|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 16:33:12 |
cadikse | la télé arrive (entre autres) par numéricable analogique.
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | en principe c'est imposé. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | 450 euros c'est un super prix essaye de faire afficher des pages de configuration pour mieux reperer les pixels a problemes deja --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
caru85 | OK merci pour ton retour rapide starmindfr.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en allant dans les menus de l'ecran par exemple mais bon apres un ptit film ou un dvd c'est pas mal aussi, un truc a voir c'est si l'ecran a un eclairage uniforme mais la difficile a tester, si rien ne te saute aux yeux c'est le principal --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
caru85 | Encore merci |
caru85 | Pardon, neuf il est à 450 Euros. |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 10:37:52 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas evident de comparer c'est pas la meme game de produit C'est un peut tordu les lettres de produit chez Sony, tu as un autre topic qui explique tout ca et de memoire la serie V est moins bonne que la D et c'est peut etre du Full HD le v4000 ce qui n'est pas super visible avec du 32 pouces Message édité par starmindfr le 03-03-2009 à 11:00:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | perso j'ai rien vu de special sur le D3000 contrairement a certains ecrans comme le Sharp avec des effets speciaux impressionnants par exemple dans le dernier king kong en HD les tirs des mitrailleurs d'avion font des sortes de vagues au lieu de la fumée c'est tres etrange et ca donne une impression de relief en effet, apres faut voir si on aime pas vu ca avec le sony Message édité par starmindfr le 03-03-2009 à 11:35:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
caru85 | Bon, pour le même prix, au jour d'aujourd'hui : 32D3000 ou 32V4500 ??
|
Revolver_ocelot2 "There is only one snake" | Bonjour , Un D3000 à 400 euros avec fin de garantie en décembre 2009 es ce que ça vaut le coup d'après vous ? |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake" | Merci demmacalade, un autre avis ? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Pas mieux, j'ai le miens depuis un peu plus d'un an et j'en suis toujours aussi content. |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake" |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake" | Ok , à priori j'ai besoin que de 2 HDMI et le son je pensais m'acheter un kit 2.1 de toute façon . dans ce cas mieux vaut me prendre le tosh 37 ? |
mat44 Creni | Bah ici , tu trouveras des gens qui ont le d3000 (et qui en sont contents...), mais a priori peu de gens qui connaissent le toshiba... |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake" | Oki doki . Merci à vous donc |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon je me tate un peut pour balander des video de mon pc vers la tv :
Message édité par starmindfr le 05-05-2009 à 13:07:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
koliakarol |
Message édité par koliakarol le 08-06-2009 à 14:36:35 |
mat44 Creni | Au hasard... pour pouvoir vendre des tv hd? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ça me paraît évident. |
mat44 Creni | Et le tuner est mieux que celui du d3000? T'as la tnt hd avec du coup? |
FRandon Citation personnelle associée | oui, tnt HD
--------------- Cdlt, |
MMM23 | Bon... ma TV fait ca (tof prise sur le net, mais bon) :
|
FRandon Citation personnelle associée |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est chouette pour calibrer les couleurs --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MMM23 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi ca va j'ai pris la garantie etendue 5 ans Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 10-06-2009 à 11:36:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MMM23 |
|
didier1809 ${citation_perso} |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
[Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
[Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |