|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 09:52:36 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | perso j'ai vu les 200 et 400hz bha bof quoi j'ai pas l'impression que ca apporte grand chose visuellement, en plus si le 400hz c'est l'effet poulet qui cavale c'est pas la peine je desactive direct...
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 02-06-2010 à 10:52:39 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dorianet |
Message édité par Dorianet le 07-06-2010 à 13:38:59 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | C'est pareil, j'ai le mien depuis un peu plus de deux ans et franchement, rien à lui reprocher.
|
Dorianet |
Message édité par Dorianet le 07-06-2010 à 15:22:05 |
Dorianet |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | une chose bien aussi sur le 32d3000 c'est que meme si l'on se place sur les cotés l'image reste propre, j'ai un tres haut de game sony ultra recent grand format full hd souvent le soir et des que l'on n'est plus pile en face l'image devient ultra blanche... avec pourtant les memes reglages que le d3000 en couleurs et retro eclairage. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jjboy91 | Salut, je voudrais lire des vidéo que j'ai sur une clé usb mais le problème c'est que la TV ne reconnait aucune des vidéos.
|
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 21:17:55 |
remchar Bee's Powâaaaa |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | La télé ?
|
FRandon Citation personnelle associée | moi, je les mets dans mon lecteur divx --------------- Cdlt, |
benbatd | Cette tele est à present vraiment "basique", si tu as un echange, je pense que tu seras gagnant |
remchar Bee's Powâaaaa | et de trois !
|
FRandon Citation personnelle associée | pareil Message édité par FRandon le 08-05-2011 à 12:30:25 --------------- Cdlt, |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | idem j'ai toujours mon 32 et pas de probleme!
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Boulou Wingfoil | Je l'ai toujours et je le trouve toujours vraiment excellent,
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dommage de pas avoir un port "usb" pour lire les avi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alanath | Bientôt 4 ans que je possède le 40D3000 et pas un problème --------------- mon Feed-Back |
benbatd | Et oui, le 32 pour moi me semble bien petit, si je change ca serait pour passer sur du 40/42. A l’époque le budget etait un peu trop limitant pour un 40.
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Vous devez avoir une grande pièce parce je trouve que mon 32" va très bien dans le salon ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un truc sur les tres grands sony que j'ai vu recemment, et des modeles de compet pourtant chez particulier, c'est les couleurs qui virent (genre tout le monde a l'air jaune), des que l'on n'est pas parfaitement en face... ce qui n'est pas evident vu la taille des ecrans avec le 32 pas eu ce genre de probleme --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the monolith me, myself and i | hello!
--------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu as souvent des options "synchro a/v" dans les menus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hppp Serveur@home | Merci de ta réponse. On la trouve sur la tv l'option? Merci |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai pas la notice sous la main donc pas possible de voir coté TV. Tu parles de quel type de source, c'est des DVD ou bien la tv par numericable ? par exemple dans le decodeur numericable il y a une option pour le decalage du son, et dans ma chaine hifi j'ai une option auto synchronisation audio / video Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 01-06-2011 à 11:20:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
julien24ja | y'a t il une annonce ou test de l'input lag sur le 32D3000 ???
|
the monolith me, myself and i |
Message édité par the monolith le 02-06-2011 à 05:36:07 --------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
hppp Serveur@home |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
c'est un peut mon cas aussi, sans rien changer ca marche bien sauf de temps en temps sur la VOD de misericable qui coute aussi chere qu'elle est mediocre, avec un son decalé vers la fin du film Message édité par starmindfr le 07-06-2011 à 10:21:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sister Oh hai Marc. | Le mien commence à mourir...
--------------- Pia ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca depend, j'ai vu quelques "bugs" d'affichage des le debut, par exemple sur le film "soldat rayan" en HD voir meme DVD les flammes font des grandes "barres de feux" d'un bout a l'autre de l'écran... j'ai vu ca de temps en temps dans d'autres films aussi, avec des flammes ou des lumières de lampes torches. Message édité par starmindfr le 04-07-2011 à 11:39:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
remchar Bee's Powâaaaa | aucun soucis sur mes 3 D3000 pour l'instant |
FRandon Citation personnelle associée | pareil sur le mien --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
[Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
[Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |