| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
ohplombier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 16:16:05 ![]() ![]() |
_Kanye_ | Je pense que pour la FNAC Val d'Europe, c'est effectivement après les 6% car un vendeur de la FNAC Saint-Lazare m'a dit aujourd'hui que le moins cher se trouvait à Cergy à 1019€!
--------------- Mon feed / Mes ventes |
chak | petite question subsidiaire : où avez vous vu que la Fnac remboursait quand on trouvait moins cher dans un rayon de 50 Kms ? |
_Kanye_ | C'est marqué sur leur site en toute lettre ainsi qu'au dos de ta facture normalement.
chak | Merci de nous confirmer à quel prix tu auras ta pro forma (je pense que dans ce cas, moi j'irai demain soir)
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
chak | Non, ca c'est valable quand tu l'as DEJA acheté chez eux (pour te faire rembourser) Message cité 1 fois Message édité par chak le 03-01-2008 à 18:05:19 |
freepda |
|
maxicool |
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 19:43:23 ![]() ![]() |
Message édité par the_big_poulet le 03-01-2008 à 19:58:59 |
freepda |
|
_Kanye_ | Oui freepda, mais nous on parle APRES l'achat!
sebos95 | Juste pour confirmer que j'ai acheté le 32D3000 pour 1015 euros (+4 euros "recyclage" ) à la Fnac Cergy.
Message cité 1 fois Message édité par sebos95 le 03-01-2008 à 22:07:10 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
|
_Kanye_ | Merci sebos95 pour les infos! Tu l'as acheté y a combien de temps ton écran?!
Le Taz |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai vu un film +- de vampires hier sur france 4 par numericable et l'image beurk pourtant c'est pas vieux, mais tous les visages virent au blanc basse resolution dans ce film, meme reproche pour les vaisseaux dans les series genre farscape et les asteroides, comme si l'ecran avais bcp de mal avec certaines nuances, j'ai tenter la temperature couleur sur chaud2 c'est un peut mieux, la correction du blanc j'ai pas vu de difference. Quelqun a le meme probleme ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sister Oh hai Marc. |
|
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 04-01-2008 à 15:12:57 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Euh... Les 2 rca de l'écran c'est des sorties son je pense...
Message édité par ultra62 le 04-01-2008 à 15:14:15 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'aurais tendance a dire que pour du sony c'est pas la peine, apres j'ai pris les 5 ans pour la soit disante garantie des pixels mais vu que sur le papier c'est pas dans le contrat --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Le Taz | Il me semblait que Sony ne garantissait pas les pixels mort ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui c'est le vendeur darty qui ma pousser a prendre les 5 ans --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Le Taz | PIRATE
|
Lynch |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et donc tu as brancher aux 2 rca sous les prises hdmi ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lynch | ouais,j'ai tout essayé...Je comprends pas bien là.
|
_Kanye_ | Bon alors voilà la fin de l'histoire!
sebos95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |