| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[LE TOPIK] Kiss DP-558. Platine DVD, DivX, HDD, ethernet et carte TV!| Auteur | Sujet : [LE TOPIK] Kiss DP-558. Platine DVD, DivX, HDD, ethernet et carte TV! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 20:37:07 ![]() ![]() |
bigbizz |
|
sysedit_ -- :) -- | Hello,
Message édité par sysedit_ le 21-05-2006 à 21:25:12 |
bigbizz |
|
gpca1969 | 315 en Allemagne sur le site www.my-solution.de... Bon prix ça
|
bigbizz | Pour le VR-558 :
|
sysedit_ -- :) -- |
|
gpca1969 | què 250 Rue du Commerce ????
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 01:15:26 ![]() ![]() |
gpca1969 | Et encore sur rue du commerce en neuf à 426
|
sysedit_ -- :) -- | Ils avaient une promo d'un jour y a 1 mois et demi. |
Message édité par sysedit_ le 01-06-2006 à 16:47:28 |
|
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
|
biff52 |
|
|
biff52 | Ah ok, alors pas de prob sur le réseau interne!
|
gpca1969 | Bon, je tente un dernier essai avec une carte tuner et je verrai ce qu'il en est de la qualité (leadtek WINFAST PVR2000). +- 100 partout et à 33 en Allemagne, promo sur le site comtech.de.
|
bigbizz |
|
atomium35 |
|
sysedit_ -- :) -- | Pas encore testé, j'attends que martinb le fasse:
|
biff52 | Je vais la tester dès que je reçois ma platine!!!....
|
bigbizz | Bonjour à tous,
|
bigbizz |
|
bigbizz |
|
bigbizz |
|
sysedit_ -- :) -- | Pas encore, comme dit j'attends d'avoir un stage_2 compatible (pas encore regardé sur hijack si c'était déja prêt). |
biff52 |
|
sysedit_ -- :) -- | quelques trucs en plus, comme un serveur http intégré à la platine, avec une interface web pour piloter la platine ; Dans la version stage_2d, les serveurs pclink et ftp ne sont démarrés qu'au besoin, et donc ne bouffent pas de ressources pendant la lecture / enregistrement.
|
biff52 |
|
gpca1969 | Ben voilà, je suis pas malheureux de ne pas avoir acheté le kiss dp558... J'ai franchement économisé quelque 300 ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[LE TOPIK] Kiss DP-558. Platine DVD, DivX, HDD, ethernet et carte TV!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| decompresser divx pour amelioré la qualité car il fait 545MO | divx avec winamp,comment le lire au ralenti ? |
| Carte TV pour vieux PC ! | Lire un DVD à partir du réseau local ,c'est possible facilement mais.. |
| Graver des dvd-videos avec Easy CD&DVD, c'est possible? | [FairUse] "Wizard" de backup de DVD en DivX/XviD : v0.32.5 dispo ! |
| DVD de test pour reglages | Utiliser deux carte Son ?! |
| DVD + S-Vidéo + carte d'aquisistion (selon prix) = + ou - qualité ? | [DivX] Especes de parasites horizontaux dans un divx |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIK] Kiss DP-558. Platine DVD, DivX, HDD, ethernet et carte TV! | |