Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD + S-Vidéo + carte d'aquisistion (selon prix) = + ou - qualité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD + S-Vidéo + carte d'aquisistion (selon prix) = + ou - qualité ?

n°503205
erad
Etes vous Strict ?
Posté le 29-08-2003 à 08:50:18  profilanswer
 

Je m'explique,
 
J'ai un DVD de salon, et un magnetoscope (le tout avec sortie S-Vidéo), je souhaite acheter une carte d'acquisition pour le pc, et j'aimerai enregistrer quelque séquence bien particulière sur le pc, la seule question ke je me pose si selon le prix que je vais metre dans la carte d'aqui la qualité d'image via le S-Vidéo sera de plus ou moins qualité, selon le type de puce via la carte (si les puces sont différentes... ).
 
Car il y a dans le commerce des cartes à 69 euros jusqu'à 300 et  voir plus, y a t'il vraiment une différence niveau qualité d'enregistrement ou une toute simple aurai exactement la meme qualité que les autres ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 08:50:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD + S-Vidéo + carte d'aquisistion (selon prix) = + ou - qualité ?

 

Sujets relatifs
passer une vidéo de paysage à portraitComment sélectionner un extrait dans un fichier vidéo ?
Câble fourni avec la carte Hercules DV Action! DVD Edition ???carte tuner ou écran avec tuner intégré
Lecteur DVD avec une tres bonne partie son /CDRajouter des sous titre fr sur un DVD ???
Fichiers video : vos solutions pour tout lire !(débutante absolue) Copier un DVD sur le disque dur
Convertion Animation FLC,FLI >>>> Video Avi... 
Plus de sujets relatifs à : DVD + S-Vidéo + carte d'aquisistion (selon prix) = + ou - qualité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR