Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Utiliser deux carte Son ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser deux carte Son ?!

n°503216
Ratfhack
Posté le 29-08-2003 à 09:27:56  profilanswer
 

Slt ,    
en fait j´ai une carte son sound blaster live 5.1 ou je met mes enceinte 5.1 et j´ai une carte son integrer a ma carte mere ou je met mes enceinte de chaine hifi  
je voulais savoir si il etait possible de lire un son avec les deuc carte son ou une soluce pour que je puisse mette mes enceinte d´ordi et mes encinte de chaine hifi en meme temp  
merci boucoup a l´avance
 :??:  :jap:  :??:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 09:27:56  profilanswer
 

n°503719
skelletor
BoNeSzSzS
Posté le 30-08-2003 à 20:16:04  profilanswer
 

:heink:  oui il y a les programmes de DJ tu met un son en voie A et lautre en voir B et tu peut passer dune voix a lautre enfin je suis pas expert mais prend DSS DJ 4 si tu veut faire des bon remix sinon je vois pas a quoi ca peut servir  :??:


---------------
Le BuZZZZ Ca RuleZZZ    (°_°)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Utiliser deux carte Son ?!

 

Sujets relatifs
utiliser la carte-tv pendant un jeu en fullscreen ???Quel pilote utiliser avec une carte TV a base de BT848?
Possible d'utiliser 1 carte son kom decodeur 5.1 d'un dvd de salon ?Comment faire pour utiliser Camera + Carte d'acquisition comme Webcam
utiliser une ati all in wonder comme carte secondairePuis je utiliser ma carte de décompression pour lire des dvix?
SVP comment utiliser ma carte pinacle STUDIO PCTV Pro sous xp sachant.Comment puis-je utiliser ma carte pctv pro avec win xp?
Utiliser un ampli Pro Logic au max avec carte son...utiliser la télécommande d'une carte tv avec une h+ c possible?
Plus de sujets relatifs à : Utiliser deux carte Son ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR