Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[LE TOPIK] Kiss DP-558. Platine DVD, DivX, HDD, ethernet et carte TV!

n°1248890
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 31-05-2007 à 13:37:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicoboude a écrit :

me revoilou alors je l ai remplace par la kiss 1600
et c est vraiment un super produit je l ai installe en wi-fi c est d enfer !!!!! :bounce:  de plus elle toute petite je dirais le tiers du dp-558 et un tres joli disign
seul point sombre pas de tuner pour enregistrer la tv et pas de disque dur

ce qui faisait l'interet de la dp-558 quoi :D

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 13:37:42  profilanswer

n°1249253
nicoboude
Posté le 01-06-2007 à 09:36:28  profilanswer

de quoi son gros volume??? lol

n°1249272
Gugus2000
Posté le 01-06-2007 à 10:19:24  profilanswer

Le disque dur, le fait de pouvoir faire du timeshifting.

n°1260052
domzique1
Posté le 30-06-2007 à 19:58:17  profilanswer

Bonjour mesdames et messieurs,  
J'aimerais acquérir cet appareil cependant, j'ai une question importante :
Peut on enregistrer une source externe tel que les magnetoscope VHS car j'aimerai tous les archiver en DVD.
Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement,  
dom.

n°1260129
beermaster
Posté le 01-07-2007 à 08:55:56  profilanswer

Oui, sans problème ... Tu auras donc des fichiers VOB sur le kiss, qu'il suffit de renommer en MPEG et des les rappatrier sur ton pc ...

n°1260134
domzique1
Posté le 01-07-2007 à 09:48:14  profilanswer

Merci bcp pour ta reponse rapide.

n°1260511
dfeprod
Posté le 02-07-2007 à 08:17:21  profilanswer

bonjour depuis qq temps mon problème est plus de programmation depuis le web même en forçant avec le bouton store, pourtant j'accède bien au site tvtvt depuis le kiss. et au boot du kiss j'ai pcl fail pourquoi? je suis en 1.1.7 en stage 2, mon disque d'origine ayant cassé j'ai mis en disque de 250 MO donc tout reformater.
quelqu'un a une idee ? merci

n°1261251
quetz
Posté le 03-07-2007 à 23:13:06  profilanswer

Bonjour à tous,

après presque 2 ans d'utilsiation quotidienne (enregistrement, time-shift, lecture fichiers disque dur et PC), mon DP-558 m'a laché : nobreux pbs lectures fichiers puis affichage bloque sur Kiss, plus d'ouverture du tirroir dvd.
Il me restait 3 jours de garantie, j'ai donc pu faire un RMA.
Le premier lectuer recu a merdé au bout d'une semaine. Nouvel RMA.
Le deuxième lecteur marche depuis un mois, je croise les doigts.
Tout ca a pris 2 mois, ce qui est long c'est le transport (en plus, Kiss a utilisé le transporteur GLS qui n'est franchement pas coopératif).

Tout ca pour dire, que pendant ces deux mois, je me suis souvent poser la question si je ne devais pas trouver une solution alternative au Kiss. J'ai beau eu chercher j'ai pas trouvé ....
... jusque récemment ...

Je pense donc que si mon Kiss me lache à nouveau, je prendrais cela :

http://www.svmlemag.fr/actu/01433/ [...] ultimedias

=> les dvico ont maintenant toutes les fonctions du Kiss que j'utilise. En plus, il y a des modèles avec disque dur bien plus gros ....

a+

quetz

n°1261902
phival
Posté le 05-07-2007 à 16:03:32  profilanswer

Salut à tous

Etant en recherche moi-même pour une solution d'enregistrement sans passer par un graveur de salon (déjà 3 hs), je peu te dire que les dvico ne peuvent pas remplacer un Kiss surtout si tu as canal car il n'y a pas possibilité de branché la prise peritel du démo.

A+

Ph

n°1262049
quetz
Posté le 05-07-2007 à 21:04:07  profilanswer

Effectivement, il ne semble pas avoir d'entree peritel ou autre, donc pas possible de brancher de decodeur et autre demodulateur.

par contre, depuis tres recemment (voir le lien que j'ai donné), le dvico a un tuner TNT donc possibilité d'enregistrer 17 chaines + canal en clair. ce qui est déjà pas mal, si bien sur on est dans une zone couverte

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 21:04:07  profilanswer

n°1265082
sanantioco
Posté le 13-07-2007 à 23:43:58  profilanswer

Bonjour a tous  
je viens de recevoir un VR 558 kiss 400go , il avait le firm 1.1.5 et il avait l'air de bien marcher, quand j'ai mis le 1.1.7 il ne trouve plus les chaines hertziennes , , pourtant je les vois defiler ,mais a la fin il me dit 0 chaines trouve  
je voudrais savoir si quelqun a deja eu ce genre de probleme , ou si quelqun a l'encien firmware 1.1.5 ,ainsi je pourai le reflacher  
et ensuite je remetrai par dessus le 1.1.7 en partial update pour ne pas perdre les chaine , je vais continuer a chercher de mon cote ,et si quelqun a une idee , merci d'avance  

a bientot

n°1265125
sanantioco
Posté le 14-07-2007 à 10:22:17  profilanswer

en plus je n'ai pas d'afichage lcd ,pourtant tout le reste fonctionne ftp freebox pc dd tim shift etc sauf la sintonisation des chaines

n°1271590
bigbizz
Posté le 01-08-2007 à 06:41:18  profilanswer

J'ai aussi un VR-558. Sur la façade arrière tu as 2 poussoirs.
Fais un "rest"machine hors tension; tu mets tu appuissur les "rst" et tu mets sous tension 30 secondes.
Bon couirage !

n°1273319
Maxou56
Posté le 05-08-2007 à 10:04:41  profilanswer

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum et j'aimerais soumettre quelques questions aux vétérans que vous êtes. Merci d'avance de votre patience.  :ange:  
Ma problématique est la suivante:
1. Raz le bol de graver des DVD/CD pour les détruire juste après pour cause de "navetisme" ou autre!  :pfff:  
2. J'aimerais récupérer tout mon passif VHS (magnétoscope) pour le relifter et le mettre en DVD.

Aujourd'hui je possède un H&B DX-3255 qui fonctionne très bien (merci à LDLC) comparé au précédent qui est mort après 6 mois pour cause de moteur HS.  

Bref je suis intéressé par l'achat d'un KISS DP-558 car je n'ai plus confiance en H&B.
Voici mes questions, quelques fois primaires:
1. Combien d'espace disque utilise un film VHF/UHF de 90 minutes; idem pour un film issu du décodeur satellite et pour un magnétoscope VHS.
2. Ces films sont convertis en VOB files, c'est à dire en MPEG2. Y a-t-il une structure comme sur un DVD ou c'est simplement une flat file VOB pour tout le film?  
3. Quelle bande passante est nécessaire pour le transfert PC-KISS en LIVE? Je pense utilser les CPL Netgear à 85 Mb/S (XE103-104)?  
4. La récupération de fichiers VHS nécessite un outil de capture puissant pour les passer en mode DV ou AVI. Le Kiss fait-il office d'outil de capture avec translation directe en VOB - MPEG2?
5. Une fois le VOB sur le PC faut-il encore l'éditer et le graver sur DVD. Quelq'un a-t-il cette expérience? Jusque maintenant j'utilise Ulead pour faire le montage de mes fims issus d'un caméscope. La compile est extrêment longue (6-8 heures pour un films < 1H).
6. Last but not least, est-ce que aujourd'hui le KISS DP-558 tient la route, vu les nombreux avis négatifs issus de différents forums????  :pt1cable:  

Merci d'avoir le courage de me lire jusqu'au bout et surtout de me répondre  :D  

A+

n°1280829
krizzter
Posté le 21-08-2007 à 13:52:33  profilanswer

Pour être franc je ne t'ai pas lu entièrement car j'ai une simple réponse à te donner : le DP 558 n'est plus supporté par Linksys qui possède désormais Kiss. Le produit est EOL (fin de vie) donc il n'y a plus de firmware à jour.
Sachant que le produit n'est pas réputé par sa fiabilité (problème d'alim, freeze pendant la lecture de films), je ne te conseille pas de l'acheter.
Va faire un tour sur www.mpcclub.com (en anglais) et tu verras beaucoup d'avis défavorables.
Perso, ça fait bientot 3 ans que j'en possède une et je n'ai pas eu encore la moindre casse (je touche du bois) mais des plantages en cours de lecture, des dvd qui ne voulaient plus sortir etc .... Si je devais racheter une platine du même genre, je ne prendrai plus kiss.
Va sur ce site, ils parlent d'autres constructeurs qui proposent désormais des produits équivalents et qui sont surtout supportés (firmware mis à jour, SAV de qualité).

Dernière chose, pour te prouver que Kiss n'a jamais assuré c'est qu'à chaque mise à jour du firmware, tu as une option qui marchait qui ne marchait plus. A en devenir marteau.

Message édité par krizzter le 21-08-2007 à 13:54:09
n°1280940
sysedit_
-- :) --
Posté le 21-08-2007 à 17:20:32  profilanswer

Je partage ton avis...
c'est un super produit, mais entâché de petits problèmes dans le meilleur des cas (freezes pendant la lecture) voire de gros soucis de fiabilité.

Quelques réponses cependant:
1. tout dépend de la qualité choisie:
sur le 80 Go, tu peux enregistrer de 21h à 114h.

2. un bon gros fichier .vob (et un fichier .idx)

3. bonne question, j'ai eu aucun souci avec du RJ-45, par contre en Wifi j'avais des saccades.

4. la platine est capable d'enregistrer ce qui vient de la prise péritel, quelque soit la source.

5. en général je passe mes enregistrements en Divx, avec Dr DivX (c'est des émissions de bricolage pour madame, je me casse pas la tête). Selon la machine ça prend effectivement pas mal de temps (j'ai un vieil athlon 2500+, j'en ai pour 4h pour un film je crois)

6. cf plus haut.
Je l'ai eu à 250 euros y a 2 ans. Pas eu de gros souci pour l'instant (en plus n'ayant plus d'antenne hertzienne pour l'instant je ne m'en sers que comme lecteur divx / mp4), si ce n'est des freezes à la con.
je dirais tout dépend du prix... si c'est 450 euros, non. si c'est 200, pourquoi pas.
Il faut juste faire gaffe à un truc, le tuner est analogique, pas de TNT... on peut enregistrer à partir d'une source externe, mais on perd l'intêret du tuner intégré.

n°1282031
Kafull
Work hard, Play harder
Posté le 23-08-2007 à 18:38:07  profilanswer

Bonjour à tous.

Je suis moi meme nouveau contributeur sur ce forum.
 Ma recherche : Une platine Cd, avec disque dur integré, permettant l'encodage d'un cd pour le stocker sur le disque.
 Ma demande concerne l'audio, mais sans doute que ces platines Dvd, peuvent aussi gerer les cd.
 Le but : un juke box audio, ou progressivement je puisse entreposer ma bibliotheque de cd, et les lire/classer avec les facilités de gestion du numerique.

Merci d'avoir lu :]

n°1282084
zka1000
Posté le 23-08-2007 à 20:15:55  profilanswer

Salut,

j'arrive pas à faire fonctionner freekiss avec Vista, lorsque je demande à voir la liste des fichiers (vidéo par exemple) elle et vide !
Mais j'arrive à accéder à la liste des site KML links ?!!!!

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci

n°1291703
phival
Posté le 13-09-2007 à 20:42:02  profilanswer

Bonjour à tous,  

Après la lecture approfondi de ce forum, j'ai craqué sur cette machine. (malgré les rumeurs d'arrêt de fabrication) mais elle correspondait exactement à mon besoin (demo canalsat dans le living enregistrement par le kiss puis transfert par réseau vers disque multimédia dans la salle homecinema en sous-sol). Grâce à vos nombreuses infos pas de problème pour l'installation ni pour les config.  
Mais j'ai un petit problème   :fou:   Lorsque je regarde canal a travers le Kiss sur ma tv (living) au bout d'un moment le son disparait et un fort bruit de basse ce fait entendre la seule solution c'est de couper le kiss(bouton sur face avant) et le rallumé et tout redevient normal. Si il y a un enregistrement en cours celui ci à un bon son. J'ai changé le cable péritel mais toujours le même bug.

Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci pour vos suggestions.

n°1295268
quetz
Posté le 21-09-2007 à 16:04:02  profilanswer

J'ai des fois le meme pb
Pas de vraie solution.
Cela dit, au lieu d'arreter totalement le Kiss comme tu sembles le faire, tu peux remédier au pd de décrochage du son en appuyant plusieurs fois sur la touche input (donc en fait tu changes de source) et quand tu reviens à ta source, le son est redevenu normal.

n°1295858
Musicboxpr​o
Posté le 23-09-2007 à 07:19:28  profilanswer

Bonjour à tous,

Je ne résiste pas à l'envie de vous expliquer ma méthode qui intéressera peut-être certains.

Tout d'abord, j'utilise un petit réseaux d'ordinateurs (vieux) dont un de ces PC fait office de serveur multimédia et sur lequel je "rippe" mes CD, converti mes vidéos en Xvid ou compile mes montages vidéos et où je stocke et partage tous mes fichiers audio, vidéo, photos et programmes sur deux disques dur sécurisés, montés en miroir (copie simultanée des données sur les deux disques).

Vu les problèmes de parasites lorsque je connecte mes ordinateurs à mon installation Home-cinéma, j'ai opté pour une vieille Xbox modifiée en Media center universel et avec laquelle j'accède par le réseau à tous mes fichiers partagés sur le PC serveur multimédia, c'est vraiment super avec la télécommande de la Xbox et ça lit quasi tout.

Pour couronner le tout, j'ai installé un serveur FTP sur le serveur pour accéder à toute ma médiathèque depuis n'importe où dans le monde (si il y a Internet), c'est top.

Pour les enregistrements TV, j'ai un graveur DVD avec disque dur sur lequel je monte et grave mes montages sur DVD-RW pour les convertir en Xvid sur le serveur multimédia.

Pour moi c'est parfait pour profiter pleinement de tous mes fichiers multimédia où pour archiver mes séries favorites, j'espère que ma technique aura intéressé quelqu'un.

Meilleures salutations à tous d'un passionné de Suisse.

Pascal

n°1299900
phival
Posté le 01-10-2007 à 11:54:23  profilanswer

Salut à tous,

Je me tourne à nouveau vers vous. J'ai un petit bug lorsque après un enregistrement, je transfert le fichier .vob sur mon pc (pour faire un nettoyage des pubs) et je remarque que lorsque je fait la lecture du .vob je n'ai pas de son. Avec VLC j'ai remarqué que celui ci se trouve sur la piste 2. Comment faire pour l'avoir en piste 1 ???  :??:  :??:  

MERCI de vos suggestions.

PHIVAL

n°1301071
sysedit_
-- :) --
Posté le 03-10-2007 à 14:54:59  profilanswer

Musicboxpro a écrit :

Bonjour à tous,

Je ne résiste pas à l'envie de vous expliquer ma méthode qui intéressera peut-être certains.

Tout d'abord, j'utilise un petit réseaux d'ordinateurs (vieux) dont un de ces PC fait office de serveur multimédia et sur lequel je "rippe" mes CD, converti mes vidéos en Xvid ou compile mes montages vidéos et où je stocke et partage tous mes fichiers audio, vidéo, photos et programmes sur deux disques dur sécurisés, montés en miroir (copie simultanée des données sur les deux disques).

Vu les problèmes de parasites lorsque je connecte mes ordinateurs à mon installation Home-cinéma, j'ai opté pour une vieille Xbox modifiée en Media center universel et avec laquelle j'accède par le réseau à tous mes fichiers partagés sur le PC serveur multimédia, c'est vraiment super avec la télécommande de la Xbox et ça lit quasi tout.

Pour couronner le tout, j'ai installé un serveur FTP sur le serveur pour accéder à toute ma médiathèque depuis n'importe où dans le monde (si il y a Internet), c'est top.

Pour les enregistrements TV, j'ai un graveur DVD avec disque dur sur lequel je monte et grave mes montages sur DVD-RW pour les convertir en Xvid sur le serveur multimédia.

Pour moi c'est parfait pour profiter pleinement de tous mes fichiers multimédia où pour archiver mes séries favorites, j'espère que ma technique aura intéressé quelqu'un.

Meilleures salutations à tous d'un passionné de Suisse.

Pascal

Tout pareil.
XBOX + XBMC, KISS DP558 pour le magnetoscope, le tout relié à un serveur de fichiers.  :jap:  

n°1317148
Gugus2000
Posté le 05-11-2007 à 17:28:19  profilanswer

Firmware 1.1.8 Dispo :

http://www-uk.linksys.com/servlet/ [...] 2214507B04

Build note  
Release date13. September  2007
model: KiSS DP-558  
Build: 1.1.8
Note covers improvements since build: 1.1.7

Modification made in the new Firmware:
- The HDD can now be recovered after it has been corrupted (e.g. by mains power loss during file saving)*
- The sound volume is now adjusted correctly using the Digital Output when playing Time Shift
- The playback of DVD Video with PCM Soundtrack when audio are set to “Digital” are now enabled
- Can now Playback VCD when the Audio settings are set to “Digital”
- Can now Playback CD-Audio when the Audio settings are set to “Digital”

*) Hard Disc Drive (HDD) file system check recovery menu added to firmware update disk as first option. (Called “Disc Check”).
After file system check a “Complete” message is given on the screen. The algorithm has then been through the entire HDD and fixed corrupted files. Some partially corrupted files might be saved in Lost & Found on the HDD, which can be identified and deleted or moved/renamed by FTP from a PC. The recovery of the HDD can take long time depending on the condition of the HDD. We recommend that this is done during the night.
Features  
- Added quick recording support on EPG (shortcuts for recording programs).    

n°1318564
calanque01​3
Posté le 07-11-2007 à 18:55:50  profilanswer

quetz a écrit :

Bonjour à tous,

Je pense donc que si mon Kiss me lache à nouveau, je prendrais cela :

http://www.svmlemag.fr/actu/01433/ [...] ultimedias

=> les dvico ont maintenant toutes les fonctions du Kiss que j'utilise. En plus, il y a des modèles avec disque dur bien plus gros ....

Bonjour

Il n'existe pas quelque chose de similaire, mais avec un tuner normal ? Je ne capte pas la TNT !

(L'alim de mon PD558 a lachée. Malgrés la garantie, il n'est ni réparé ni échangé, seulement remboursable (Darty) !)

Cyril

n°1326192
dragsoul
Posté le 22-11-2007 à 20:40:18  profilanswer

bonsoir,

mon dp558 m'a laché. c'est pas les condo's.

plus de 558 dp ou vr dans le commerce. pas moyen d'obtenir une psu.....

rien d'équivalent sur le marché :

c'est la cata!!!! :fou:

Message édité par dragsoul le 22-11-2007 à 20:41:48
n°1326884
yaclo
Posté le 24-11-2007 à 09:09:38  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Firmware 1.1.8 Dispo :

http://www-uk.linksys.com/servlet/ [...] 2214507B04

Build note  
Release date13. September  2007
model: KiSS DP-558  
Build: 1.1.8
Note covers improvements since build: 1.1.7

Modification made in the new Firmware:
- The HDD can now be recovered after it has been corrupted (e.g. by mains power loss during file saving)*
- The sound volume is now adjusted correctly using the Digital Output when playing Time Shift
- The playback of DVD Video with PCM Soundtrack when audio are set to “Digital” are now enabled
- Can now Playback VCD when the Audio settings are set to “Digital”
- Can now Playback CD-Audio when the Audio settings are set to “Digital”

*) Hard Disc Drive (HDD) file system check recovery menu added to firmware update disk as first option. (Called “Disc Check”).
After file system check a “Complete” message is given on the screen. The algorithm has then been through the entire HDD and fixed corrupted files. Some partially corrupted files might be saved in Lost & Found on the HDD, which can be identified and deleted or moved/renamed by FTP from a PC. The recovery of the HDD can take long time depending on the condition of the HDD. We recommend that this is done during the night.
Features  
- Added quick recording support on EPG (shortcuts for recording programs).    

Merci pour l'info  :jap:  

n°1327806
Gugus2000
Posté le 26-11-2007 à 14:02:52  profilanswer

Voila la mienne m'a laché aussi. Tout semble indiquer que ce soit un condo mais je n'ai pas le courage de l'ouvir :|

n°1327852
dragsoul
Posté le 26-11-2007 à 15:39:07  profilanswer

gugus2000, si le display s'allume encore c'est probablement les condos et ce serait domage de ne pas essayer de l'ouvrir.
maintenant si tu veux t'en débarasser , je paye le transport...

n°1327855
Gugus2000
Posté le 26-11-2007 à 15:42:24  profilanswer

Oui il y a marqué KISS DVD en permanance maintenant.
Je vais voir ce que je fais :/

Message édité par Gugus2000 le 26-11-2007 à 15:42:58
n°1327857
Gugus2000
Posté le 26-11-2007 à 15:45:31  profilanswer

Qq peut me donner les details du condensateur a changer ?
je vais regarder a l'occaz si c'est bien cela deja.

n°1327890
dragsoul
Posté le 26-11-2007 à 16:43:20  profilanswer

en general c'est les c19,c20 et c15

n°1328182
Didounours​81
Posté le 27-11-2007 à 02:56:03  profilanswer

J'ai le même problème que gugus2000, j'ai marqué aussi KISS DVD et rien ne se passe, j'ai remarqué que les condos c19 et C15 son un peu bombé sur le dessus, est-ce que quelqu'un pourrait me donner les références exactes pour essayer de les changer.

n°1328227
jcnantes
Posté le 27-11-2007 à 10:35:28  profilanswer

Didounours81 a écrit :

J'ai le même problème que gugus2000, j'ai marqué aussi KISS DVD et rien ne se passe, j'ai remarqué que les condos c19 et C15 son un peu bombé sur le dessus, est-ce que quelqu'un pourrait me donner les références exactes pour essayer de les changer.

http://home.cbkn.dk/DP558/

ça fait des mois que la mienne est HS, je vais essayer la réparation aujourd'hui.

Message édité par jcnantes le 27-11-2007 à 10:36:30
n°1328614
Didounours​81
Posté le 27-11-2007 à 23:38:21  profilanswer

Merci jcantes pour ta réponse, je vais essayer de les changer, si tu arrives à réparer la tienne, merci de me tenir au courant. Je me demande juste où trouver les composants...

n°1328653
jcnantes
Posté le 28-11-2007 à 06:23:06  profilanswer

Didounours81 a écrit :

Merci jcantes pour ta réponse, je vais essayer de les changer, si tu arrives à réparer la tienne, merci de me tenir au courant. Je me demande juste où trouver les composants...

Salut,

Pas de problème, j'ai fait ça hier apres midi.

Sur nantes ça va on a des magasins de composants électoniques, donc pas trop dur à trouver, mais je n'avais pas le temps de faire le tour de nantes pour trouver les condos à 105° j'ai donc mis des 85°, il y a de grande chance qu'ils reclaquent donc d'ici 1 à 2 ans, mais bon c'est pas bien grave vu que le DP-558 n'est pas ma platine de prédilection avec tous ses bugs... c'etait donc juste pour faire un essai ( je suis en train de faire un serveur de vidéos en repassant mes dvd en fichiers mpeg accessibles via Freekiss, mais bon ça ne me convient pas car convertis en mpeg la Kiss ne gère pas l'avance ni le retour rapide et de plus ne lit pas les sous titres SRT sur le mpeg ! saleté de platine! vivement que j'achete une Tvix!)

De plus j'ai mis (mais cela n'a aucune importance) des 25v au lieu de 16v (ils sont un peu plus gros, mais ça passe)

Si tu n'arrivent pas à trouver tes composants, fait signe.

Edit:

Achat composants: http://www.elfa.se/elfa-bin/dyndok [...] _67_150_23

Plus d'infos: http://www.mpcclub.com/faq/?q=32 *** et *** http://www.mpcclub.com/modules.php [...] pic&t=9183

oups j'ai pas lu les conditions d'utilisation de ce forum, en espérant que l'on ait le droit de mettre des liens...

Message cité 1 fois
Message édité par jcnantes le 28-11-2007 à 06:27:25
n°1329292
Didounours​81
Posté le 29-11-2007 à 15:01:01  profilanswer

jcnantes a écrit :

Salut,

Pas de problème, j'ai fait ça hier apres midi.

Sur nantes ça va on a des magasins de composants électoniques, donc pas trop dur à trouver, mais je n'avais pas le temps de faire le tour de nantes pour trouver les condos à 105° j'ai donc mis des 85°, il y a de grande chance qu'ils reclaquent donc d'ici 1 à 2 ans, mais bon c'est pas bien grave vu que le DP-558 n'est pas ma platine de prédilection avec tous ses bugs... c'etait donc juste pour faire un essai ( je suis en train de faire un serveur de vidéos en repassant mes dvd en fichiers mpeg accessibles via Freekiss, mais bon ça ne me convient pas car convertis en mpeg la Kiss ne gère pas l'avance ni le retour rapide et de plus ne lit pas les sous titres SRT sur le mpeg ! saleté de platine! vivement que j'achete une Tvix!)

De plus j'ai mis (mais cela n'a aucune importance) des 25v au lieu de 16v (ils sont un peu plus gros, mais ça passe)

Si tu n'arrivent pas à trouver tes composants, fait signe.

Edit:

Achat composants: http://www.elfa.se/elfa-bin/dyndok [...] _67_150_23

Plus d'infos: http://www.mpcclub.com/faq/?q=32 *** et *** http://www.mpcclub.com/modules.php [...] pic&t=9183

oups j'ai pas lu les conditions d'utilisation de ce forum, en espérant que l'on ait le droit de mettre des liens...

Un grand merci à toi jcnantes, je viens de changer les condensateurs et ça fonctionne très bien, j'ai pris des 1000uF 25V 105° et 2200 25V 105°, je les ai payé 5€ pièces par contre. Merci également à toutes les personnes de ce forum qui m'ont bien aider.

A bientôt.

n°1329314
dragsoul
Posté le 29-11-2007 à 15:48:39  profilanswer

Citation :

je les ai payé 5€ pièces

chez qui ??? : des voleurs?
perso 4 1000uf et 1 2200uf 16v 105° pour 2.8€ le tout.  

en ce qui me concerne j'ai dépanné le mien. comme je l'ai dit ce n'était pas les condos. c'était le CI SG3842GD, introuvable sur le marché.
j'ai mis un TL3842P ( 4.60€ les 2 par précaution ) qui n'est pas tout à fait compatible. pour le faire fontionner j'ai mis R3 et R3A en // et tout est OK.

mon DP revit et moi aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par dragsoul le 29-11-2007 à 22:53:59
n°1329487
jcnantes
Posté le 29-11-2007 à 21:32:30  profilanswer

Didounours81 a écrit :

Un grand merci à toi jcnantes.

y'a pas de quoi, j'ai juste fait du copier/coller, ça fait 6 mois que le mien ne fonctionnait plus, je l'ai remis en route pour tester quelque chose, mais bon, après 2 jours d'utilisation, je constate à nouveau que cette platine est toujours aussi nule... je viens d'acheter un Tvix

n°1330600
yaclo
Posté le 02-12-2007 à 23:07:18  profilanswer

dragsoul a écrit :

Citation :

je les ai payé 5€ pièces

chez qui ??? : des voleurs?
perso 4 1000uf et 1 2200uf 16v 105° pour 2.8€ le tout.  

en ce qui me concerne j'ai dépanné le mien. comme je l'ai dit ce n'était pas les condos. c'était le CI SG3842GD, introuvable sur le marché.
j'ai mis un TL3842P ( 4.60€ les 2 par précaution ) qui n'est pas tout à fait compatible. pour le faire fontionner j'ai mis R3 et R3A en // et tout est OK.

mon DP revit et moi aussi.

Tu peux donner plus d'explications ou un lien ?

Merci d'avance

YANN

n°1330635
dragsoul
Posté le 03-12-2007 à 03:47:28  profilanswer

yaclo a écrit :

Tu peux donner plus d'explications ou un lien ?

Merci d'avance

YANN

je me sers dans une boutique de composants à marseille.

on peut trouver aussi sur le net mais le port risque de doubler la facture; en france tu as conrad à lille ( conrad.fr )

j'espère avoir répondu, si ce sont les explications que tu attendais..

@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
decompresser divx pour amelioré la qualité car il fait 545MOdivx avec winamp,comment le lire au ralenti ?
Carte TV pour vieux PC !Lire un DVD à partir du réseau local ,c'est possible facilement mais..
Graver des dvd-videos avec Easy CD&DVD, c'est possible?[FairUse] "Wizard" de backup de DVD en DivX/XviD : v0.32.5 dispo !
DVD de test pour reglagesUtiliser deux carte Son ?!
DVD + S-Vidéo + carte d'aquisistion (selon prix) = + ou - qualité ?[DivX] Especes de parasites horizontaux dans un divx
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIK] Kiss DP-558. Platine DVD, DivX, HDD, ethernet et carte TV!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)