|
Auteur | Sujet : [LE TOPIK] Kiss DP-558. Platine DVD, DivX, HDD, ethernet et carte TV! |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2006 à 15:58:29 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- |
|
tonton69 |
|
Pinoc22 |
|
sysedit_ -- :) -- | Si c'est hors garantie et que t'as l'âme bricoleur:
|
skoubidoufr | Hello,
|
lorandx | tonton69 ton probleme ressemble terriblement au mien décrit en page 34
Message édité par lorandx le 08-10-2006 à 15:48:27 |
cestludovic | bonjour tout le monde !!!
|
|
cestludovic |
|
![]() Publicité | Posté le 15-10-2006 à 19:57:38 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- | En fait le routage n'est pas nécessaire, le canal est établi lorsque la platine se connecte chez kiss, et la réponse passe par ce même canal (de la même façon qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir un port pour ton browser).
Message cité 1 fois Message édité par sysedit_ le 15-10-2006 à 20:47:06 |
cestludovic |
|
bigbizz |
|
bigbizz |
|
yaclo | Bonjour à tous,
|
|
|
sysedit_ -- :) -- | Sinon: ma platine n'est pas passée à l'heure d'hiver ce matin.
|
Pot de yahourt | mais du coup, dans l'epg les programmes ont certainement 1h de retard par rapport à la réalité, non ?
Message édité par Pot de yahourt le 29-10-2006 à 11:33:56 |
yaclo | Salut sysedit (cool le pseudo, ça me rappelle le temps où on était sur W98),
|
sysedit_ -- :) -- | (en fait ça date même de windows 3.0 |
yaclo | ouai tu as raison, c'est du windows 3.0 (en fait , je n'ai connu que le 3.1 sur un 286 portable, 4Mo de RAm et 20 Mo de DD je crois :-)).
|
calanque013 | Bonjour à tous,
|
MANFOX | Bonsoir,
|
yaclo | Pour MANFOX,
|
MANFOX | Comment je lance le dvd alors? avec le menu et tout ça ?? |
MANFOX | Lol personne ne lit de DVD en réseau via le KISS ? C'est la fonction 1ère de ce lecteur pourtant ! |
yaclo | La lecture en réseau, comme expliqué deux ou trois posts plus haut, n'est pas au point et crée des saccades.
|
MANFOX | Connais-tu par hasard la structure d'un dvd ?
|
yaclo | Désolé, je n'en sais pas plus :-(
Message édité par yaclo le 08-11-2006 à 21:25:05 |
MANFOX | Tu as la DP-558 ?
|
|
MANFOX | ouaip c'est de la grosse daube ce lecteur remballage et remboursement immédiat demain à l'aube. |
MANFOX | Pour info la XBOX fait très bien on ouvre le .ifo et hop c'est parti.
Message édité par MANFOX le 08-11-2006 à 22:50:23 |
sysedit_ -- :) -- | T'utilises quel outil sur ton pc au fait ? |
MANFOX | J'en ai testé au moins 5 différents. Freekiss, Pclink, Ezlink ... Yen a même qui ne liste même pas les .VOB. |
MANFOX | Je viens de les avoir au tel. Effectivement c'est IMPOSSIBLE de lire un DVD via le réseau. Je demande remboursement LDLC en attente du mail de KISS validant mon retour. Comptez sur moi pour faire de la pub sur tous les forums d'europe. |
sysedit_ -- :) -- | Tant que tu restes objectif... Pour mon utilisation (cad enregistreur numérique programmable à distance + lecteur MP3 / DivX), la DP 558 fait très bien son office.
|
MANFOX | Qu'ils changent leur titre "NETWORKED DVD PLAYER" alors en "NETWORKED DIVX PLAYER" et là NO SOUCY. Pas de sous-entendus mafieux. |
linuxrootard | avez vous remarqué que Kiss Online ne propose plus le service bourse en |
jpt | Bonjour tous,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
decompresser divx pour amelioré la qualité car il fait 545MO | divx avec winamp,comment le lire au ralenti ? |
Carte TV pour vieux PC ! | Lire un DVD à partir du réseau local ,c'est possible facilement mais.. |
Graver des dvd-videos avec Easy CD&DVD, c'est possible? | [FairUse] "Wizard" de backup de DVD en DivX/XviD : v0.32.5 dispo ! |
DVD de test pour reglages | Utiliser deux carte Son ?! |
DVD + S-Vidéo + carte d'aquisistion (selon prix) = + ou - qualité ? | [DivX] Especes de parasites horizontaux dans un divx |
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIK] Kiss DP-558. Platine DVD, DivX, HDD, ethernet et carte TV! |