|
Auteur | Sujet : [LE TOPIK] Kiss DP-558. Platine DVD, DivX, HDD, ethernet et carte TV! |
---|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 23:39:36 |
fontaint | Je sais pas si ce bug est recensé, mais suite au passage en 1.1.6, ma sortie optique ne fctionne plus ...
|
biff52 |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
sysedit_ -- :) -- | Sinon, retour au précédent firmware en attendant... |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 11:08:28 |
fontaint | c'est malheureusement ce que j'ai du faire ... |
krizzter |
Message cité 1 fois Message édité par krizzter le 22-06-2006 à 13:51:02 |
quetz |
|
dragsoul | bonsoir,
|
sysedit_ -- :) -- | J'ai poussé mon coup de geule chez Kiss, mais sans résultat pour l'instant.
|
fontaint |
|
biff52 | Hello,
|
fredyfix | Salut a tous,
|
sysedit_ -- :) -- | Pas possible pour l'instant, et aucune info sur le futur à ce sujet |
Pinoc22 | Chez moi c'est bon , elle est planté , impossible de redémarrer |
sysedit_ -- :) -- | as-tu essayé le bouton power (je suppose que oui)
|
Pinoc22 |
|
bigbizz |
|
sysedit_ -- :) -- | La version 200 go est en solde sur LDLC en ce moment, pour 299 Euros.
|
kris_92 |
|
belokan | J'ai également reçu ce mail et c'est vrai que c'est intéressant : -50% !!!
|
sysedit_ -- :) -- | Elle n'est pas parfaite, mais bon, c'est quand même très sympa quand ça marche.
|
kris_92 | J'ai reçu la bête aujourd'hui |
bjm3 | bonjour |
sc@l64 | Bonjour,
--------------- @+ |
sc@l64 | Bonjour,
--------------- @+ |
bjm3 | bonjour Message cité 1 fois Message édité par bjm3 le 17-07-2006 à 23:54:14 |
kris_92 |
|
kris_92 | Je suis en train de tester une version de DP500serv pour le Synology DS-106. Pour ceux qui ne connaissent pas ce programme ou le Synology :
|
bjm3 |
|
sysedit_ -- :) -- | Pas mieux |
Fanouch | Bonjour à tous,
|
sc@l64 | salut Fanouch,
--------------- @+ |
bjm3 |
|
Fanouch | La page 9 ne mentionne pas de réglage rapide, juste la possibilité de passer le scan des chaînes !!!
|
exover | ils ont la TNT integré ou pas???? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
decompresser divx pour amelioré la qualité car il fait 545MO | divx avec winamp,comment le lire au ralenti ? |
Carte TV pour vieux PC ! | Lire un DVD à partir du réseau local ,c'est possible facilement mais.. |
Graver des dvd-videos avec Easy CD&DVD, c'est possible? | [FairUse] "Wizard" de backup de DVD en DivX/XviD : v0.32.5 dispo ! |
DVD de test pour reglages | Utiliser deux carte Son ?! |
DVD + S-Vidéo + carte d'aquisistion (selon prix) = + ou - qualité ? | [DivX] Especes de parasites horizontaux dans un divx |
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIK] Kiss DP-558. Platine DVD, DivX, HDD, ethernet et carte TV! |