Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Graver des dvd-videos avec Easy CD&DVD, c'est possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graver des dvd-videos avec Easy CD&DVD, c'est possible?

n°503326
molosse
Posté le 29-08-2003 à 15:13:23  profilanswer
 

Yop tout le monde..
 
Il n'y a pas de possibilité de creer un DVD video avec easy cd creator (pas dans les projets en tout cas).  
 
Puis-je creer moi meme des repertoire VIDEO_TS et AUDIO_TS en mode data ? Est-ce que ca va fonctionner ?


---------------
Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net
mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 15:13:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Graver des dvd-videos avec Easy CD&DVD, c'est possible?

 

Sujets relatifs
[FairUse] "Wizard" de backup de DVD en DivX/XviD : v0.32.5 dispo !DVD de test pour reglages
DVD + S-Vidéo + carte d'aquisistion (selon prix) = + ou - qualité ?Couper le caisson de basse à la pince électrique, possible ?
Câble fourni avec la carte Hercules DV Action! DVD Edition ???Lecteur DVD avec une tres bonne partie son /CD
Rajouter des sous titre fr sur un DVD ???Branchement optique, c'est possible ca ?
(débutante absolue) Copier un DVD sur le disque durTomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels...
Plus de sujets relatifs à : Graver des dvd-videos avec Easy CD&DVD, c'est possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR