Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte TV pour vieux PC !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte TV pour vieux PC !

n°503438
cedricm
Posté le 29-08-2003 à 18:28:53  profilanswer
 

Salut :hello: !!
 
Je recherche une carte TV pour un PC ibm aptiva K6-2 400Mhz avec VGA en mémoire partagée sur la RAM, j'ai 256Mo de ram..
 
J'hésite entre trois carte :
 
- Leadtek winfast 2000XP deluxe (on m'a dit que ces cartes avait des problèmes avec les veilles machines)
- WinTV express (un chip de ma CM risque de ne pas faire marcher la carte : SiS 5595)
- PCTV Rave
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 18:28:53  profilanswer
 

n°503479
theinterna​ute
Posté le 29-08-2003 à 21:07:17  profilanswer
 

pctv rave tested & approuved sur un p200mmx avec 64mo de ram
 
en utilisant une ancienne version du soft (v3 ou peut etre la 4)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte TV pour vieux PC !

 

Sujets relatifs
Utiliser deux carte Son ?!DVD + S-Vidéo + carte d'aquisistion (selon prix) = + ou - qualité ?
Câble fourni avec la carte Hercules DV Action! DVD Edition ???carte tuner ou écran avec tuner intégré
conseil pour carte sonComment activer la sortie numérique sur une carte son, terratec ??
+Problemes carte son Soundblaster Audigy platinium.........help !!!!Quelle carte son pour ce type d'utilisation ???
carte son pour musicien amateur?Problème branchement de mon Home cinéma sur ma carte son
Plus de sujets relatifs à : Carte TV pour vieux PC !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR