| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Mustang | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 14:08:00 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Mustang |
Snev | drapal pas drapal ? 2 jours que j'attendais des nouveaux posts |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Mustang |
Snev |
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 15:32:50 ![]() ![]() |
|
Message édité par -WalkOver- le 05-01-2007 à 15:41:53 |
jyves93 |
|
robert64 |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | wai je sais bien ce que tu voulais dire en plus c'etait juste pour te faire chier |
alpacou vielle pétoire |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Pourtant 2007 avait bien commencé |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
bolomatic | Je crois que c'est Kaillou38 qui parlait de |
Mustang | Putain ils sont chiés playback, meme pas foutu d'etre ouvert un samedi pour que j'achete le deq behringer |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Snev | Face à un Velodyne CHT10R, est-ce que ce B&W tiens la route ? Il est à charge close contrairement au Velodyne et mon utilisation sera 95% Hifi.
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | achete toi un magnat omega et tais toi --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
amdman Hell was full, so I came back | C'est trop laid, autant rester chez Velodyne |
_JbM _Dense comme la brique |
Vas sur le lien que tu as posté hiers, déjà qu'un ASW675 est plus crade qu'un CHT10 sous 80Hz, je doute que le modèle en dessous fasse mieux |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
|
alain772 |
|
_JbM _Dense comme la brique |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | on a trouvé un nouveau jouet sur ce topic --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
clark_foam |
Oui Ozone permet vraiment d'obtenir de bon résultats avec une carte son adéquat. Aprés je ne pense pas que cela soit la solution ultime vu les faibles puissances misent en jeux. Mbon (voir photo plus haut) est, il me semble, passé du classique filtrage actif ESI 192X au filtrage passif hdg. Quand a moi j'ai laché l'affaire car ma copine a pété un plomb vu la complexité du bordel Message cité 1 fois Message édité par clark_foam le 06-01-2007 à 19:02:47 |
Snev | Et vous croyez que ça vaut le coup de rajouter 200 dans CHT-12R ? |
septicore | oui |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 18:59:06 ![]()
|
Snev | Est-ce que la série CH de Velodyne est meilleure à Montpellier que sur Toulouse ? |
|
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 06-01-2007 à 19:15:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |