Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1405  1406  1407  1408  1409  1410
Auteur Sujet :

Le topic des amateurs de pure hi-fi

n°2376210
paracyber
Posté le 30-09-2025 à 16:39:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

lestat67sel a écrit :

Tu veux dire les "pas LT", donc 879e au lieu de 1390 ?
Ca semble etre une bonne occaz en effet :o

Oui, c'est bien ça. Le prix c'est bien pour les KEF LSX Wireless 2 Bleu (la paire) en très bon état (apparent en tout cas) et donc en seconde vie avec une garantie du magasin (qui fondra pas les plombs vu l'ancienneté de la boutique).

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le 30-09-2025 à 16:39:46  profilanswer

n°2376212
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-09-2025 à 17:29:36  profilanswer

Parfait elles sont déjà rodées :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°2376232
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-10-2025 à 12:03:12  profilanswer

daouar a écrit :

Parfait elles sont déjà rodées :o

Si pas 1500H d'écoute  [:pierroclastic:5]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2376236
brosswood
Posté le 01-10-2025 à 12:50:28  profilanswer

Hello !

Je pense que j'ai besoin d'être un peu aiguillé pour l'achat d'un ampli hi-fi. :)

A savoir, aujourd'hui j'ai :

-Ampli Yamaha RX-V390RDS
-Colonnes Jamo E350
-Caisson Fostex PM-SUBn

Je suis très content de ce système, la sonorité me convient très bien et je trouve ça plutôt propre. (je suis vraiment pas fan des systèmes trop colorés, surbassés, etc)
Par exemple j'ai un système HC Marantz + Klipsch, qui me convient bien pour les films, mais que je trouve trop coloré pour la musique.

MAIS mon ampli commence à lâcher.. sur les 4 branchements possibles des enceintes, je n'ai plus qu'un seul qui fonctionne (donc plus de stereo).

J'utilise ce système avec mon ordinateur ,et une carte son Asus essence STX, donc je suis raccordé en RCA <--> RCA.
J'ai également un contrôleur que j'utilise en RCA <--> RCA dessus lorsque je mixe.
Le caisson de basse est amplifié, donc je suis sur une sortie de l'ampli (encore une fois, en RCA <--> RCA)

Je cherche un nouvel ampli, (je priorise Yamaha car je suis content de la sonorité en général, mais je ne suis pas non plus fermé a autre chose qui pourrait me convenir) à budget (très) raisonnable, qui pourrait me convenir.

Sachant que je n'y connais rien en terme de technologie moderne, ou autre, vous auriez des conseils sur quoi éviter, ou quelque chose à privilégier ?

Merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par brosswood le 01-10-2025 à 12:52:18
n°2376244
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2025 à 13:41:29  profilanswer

muzah a écrit :

Si pas 1500H d'écoute  [:pierroclastic:5]

Avec le volume à -2 !

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2376245
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2025 à 13:58:01  profilanswer

brosswood a écrit :

Hello !

Je pense que j'ai besoin d'être un peu aiguillé pour l'achat d'un ampli hi-fi. :)

-Ampli Yamaha RX-V390RDS
-Colonnes Jamo E350
-Caisson Fostex PM-SUBn

Je suis très content de ce système, la sonorité me convient très bien et je trouve ça plutôt propre. (je suis vraiment pas fan des systèmes trop colorés, surbassés, etc)
Par exemple j'ai un système HC Marantz + Klipsch, qui me convient bien pour les films, mais que je trouve trop coloré pour la musique.  

MAIS mon ampli commence à lâcher.. sur les 4 branchements possibles des enceintes, je n'ai plus qu'un seul qui fonctionne (donc plus de stereo).

J'utilise ce système avec mon ordinateur ,et une carte son Asus essence STX, donc je suis raccordé en RCA <--> RCA.
J'ai également un contrôleur que j'utilise en RCA <--> RCA dessus lorsque je mixe.
Le caisson de basse est amplifié, donc je suis sur une sortie de l'ampli (encore une fois, en RCA <--> RCA)

Je cherche un nouvel ampli, (je priorise Yamaha car je suis content de la sonorité en général, mais je ne suis pas non plus fermé a autre chose qui pourrait me convenir) à budget (très) raisonnable, qui pourrait me convenir.

Sachant que je n'y connais rien en terme de technologie moderne, ou autre, vous auriez des conseils sur quoi éviter, ou quelque chose à privilégier ?  

Y a un ampli que j'aime bien au niveau des fonctionalités, c'est le SMSL AO300.

Il a pas mal d'entrées ( 1 Ligne, 1 TOSLINK, 1 BT, 1 USB-C donc plus de carte son côté PC, et HDMI ARC ) .

Et c'est un des rares avec prise casque ( y a même le choix entre 3.5 et 6.35 )

C'est puissant, tout petit, ça chauffe pas, et c'est très polyvalent.

De ce que je sais, le HDMI ARC n'est pas parfait ( il semblerait que ça ne prenne que le retour de son, mais ça ne gère pas la télécommande du périphérique connecté ) , mais franchement, c'est pas mal ce machin.

---------------
n°2376256
paracyber
Posté le 01-10-2025 à 17:55:33  profilanswer

muzah a écrit :

Si pas 1500H d'écoute [:pierroclastic:5]

Depuis Juillet 2023 en rayon, sachant qu'ils ne sont pas ouvert 7/7, ça ferait pas loin de 3h d'écoute par jour.
Bref, de toute façon, c'est acheté maintenant. Reste à acquérir les bras. Plutôt content de les avoir pris même si j'ai une petite déception. Je les pensais nikel mais l'enceinte gauche à une légère marque de 1cm sur la membrane que je n'ai pas vu en magasin malgré l'attention que j'ai porté particulièrement sur ce point. Je me demande si c'est pas le vendeur en les rangeant (et pourtant je 'l'ai vu les ranger avec précautions) Ca ne va pas altérer le rendu mais si jamais ça devait ne pas nous convenir, un potentiel futur acquéreur pourrait trouver à y redire(à juste titre)
J'ai aussi 15j pour me désister et les ramener mais je me demande ce qu'on me dirait désormais avec cette marque sur la membrane.
Je vais attendre les bras avant l'installation, la chatte était déjà trop curieuse et je veux éviter des dégâts supplémentaires :o

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°2376272
brosswood
Posté le 02-10-2025 à 00:40:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y a un ampli que j'aime bien au niveau des fonctionalités, c'est le SMSL AO300.

Il a pas mal d'entrées ( 1 Ligne, 1 TOSLINK, 1 BT, 1 USB-C donc plus de carte son côté PC, et HDMI ARC ) .

Et c'est un des rares avec prise casque ( y a même le choix entre 3.5 et 6.35 )

C'est puissant, tout petit, ça chauffe pas, et c'est très polyvalent.

De ce que je sais, le HDMI ARC n'est pas parfait ( il semblerait que ça ne prenne que le retour de son, mais ça ne gère pas la télécommande du périphérique connecté ) , mais franchement, c'est pas mal ce machin.

Merci pour le modèle, mais si je comprends bien je ne pourrais pas mettre ma carte son dessus en RCA ?

Pourquoi pas ce Yamaha ? YAMAHA AS301
Ou encore un IOTAVX PA3 ?

Message cité 1 fois
Message édité par brosswood le 02-10-2025 à 01:30:56
n°2376275
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-10-2025 à 08:19:21  profilanswer

brosswood a écrit :

Merci pour le modèle, mais si je comprends bien je ne pourrais pas mettre ma carte son dessus en RCA ?

Pourquoi pas ce Yamaha ? YAMAHA AS301
Ou encore un IOTAVX PA3 ?

Tu vires la carte son surtout :D
Bon débarras !

Mais si, y a une entrée ligne, c'est dans la liste que j'ai donnée.

Message édité par [Toine] le 02-10-2025 à 08:19:53

---------------
n°2376280
brosswood
Posté le 02-10-2025 à 09:39:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu vires la carte son surtout :D
Bon débarras !

Mais si, y a une entrée ligne, c'est dans la liste que j'ai donnée.

Et un amplificateur de classe AB ne serait pas supérieur en terme de restitution sonore ?
Par exemple avec les deux que j'ai cité ?

Franchement cette petite carte son Asus est pas mal du tout je trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par brosswood le 02-10-2025 à 09:48:56
mood
Publicité
Posté le 02-10-2025 à 09:39:39  profilanswer

n°2376281
Yeam
I'm your passenger
Posté le 02-10-2025 à 09:43:02  profilanswer

brosswood a écrit :

Et un amplificateur de classe AB ne serait pas supérieur en terme de restitution sonore ?  

Du tout. Les Class D sont aussi performants et bien plus économes, plus compacts. C'est fini les gros amplis comme il y a 50 ans ;)

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2376283
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-10-2025 à 09:50:07  profilanswer

Yeam a écrit :

Du tout. Les Class D sont aussi performants et bien plus économes, plus compacts. C'est fini les gros amplis comme il y a 50 ans ;)

Et surtout ça ne te transforme pas  ta pièce en four, et ça ne tire pas sur le compteur EDF à volume/source nuls si tu oublies de l'éteindre :D

---------------
n°2376284
brosswood
Posté le 02-10-2025 à 09:58:41  profilanswer

Ok !

Après faut savoir que j'utilise pas de casque.
Et le HDMI arc je ne pense pas en avoir besoin (?)

Donc pour vous c'est la meilleure solution ?
Le prix est correct en tout cas.

Merci à vous :jap:

Sinon en terme de carte son, quel budget je devrais mettre pour avoir mieux que la Asus ?

Message édité par brosswood le 02-10-2025 à 10:04:19
n°2376285
Leica
James bonds furieux
Posté le 02-10-2025 à 10:01:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et surtout ça ne te transforme pas  ta pièce en four, et ça ne tire pas sur le compteur EDF à volume/source nuls si tu oublies de l'éteindre :D

Pour aucune différence de restitution sonore. On vit une belle époque :bounce:

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2376287
Dakans
pouet pouet
Posté le 02-10-2025 à 10:53:11  profilanswer

brosswood a écrit :

Franchement cette petite carte son Asus est pas mal du tout je trouve.

dépend du niveau d’idiophilie de chacun :o
certains te diront que de toute façon il n'y a rien de mieux qu'un pure Class A, surtout à lampe :o
d'autre te diront que la Class D c'est tellement bien qu'ils ne comprennent pas pourquoi la Class AB existe encore

perso je suis pour la Class D, ça pert beaucoup moins d’énergie, je trouve ça plus reactif que du AB et même les enceintes de studio en sont équipées du bas de gamme jusqu'au THDG, bref  [:-cas-:3] la Class D

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2376289
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 02-10-2025 à 10:57:39  profilanswer

La classe A sur les petits signaux et micro-détails c'est mieux, pour écouter à bas volume aussi :o
Les transistors chauffent comme il faut et sont dans leur plage idéale de fonctionnement :o
Un peu comme un gros V8 que l'on conduit au couple :o

---------------
Cdlt,
n°2376290
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 02-10-2025 à 12:44:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

Avec le volume à -2 !

[:smb2307:5] j'avais presque oublié cette histoire.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2376292
Leica
James bonds furieux
Posté le 02-10-2025 à 12:55:08  profilanswer

FRandon a écrit :

La classe A sur les petits signaux et micro-détails c'est mieux, pour écouter à bas volume aussi :o
Les transistors chauffent comme il faut et sont dans leur plage idéale de fonctionnement :o

Preneur d'un lien si ça a pu être discriminé à l'aveugle  :whistle:  

muzah a écrit :

[:smb2307:5] j'avais presque oublié cette histoire.

Il était bon lui  [:lergo:3]

---------------
n°2376293
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-10-2025 à 13:24:53  profilanswer

FRandon a écrit :

Pour un ampli casque à la rigueur, pour de la puissance, c'est niet :D

---------------
n°2376296
Fouge
Posté le 02-10-2025 à 14:03:34  profilanswer

Leica a écrit :

Preneur d'un lien si ça a pu être discriminé à l'aveugle  :whistle:

Y'a des redface partout, j'imagine qu'il faut pas prendre ça 1er degré :o

V6 bi-turbo avec hybridation, très puissant et du couple partout :o
https://www.audiophonics.fr/img/cms/Images/Produits/14K/14061/14061-thd-2.jpg
HYPEX Ncore NC400 (classe D)

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 02-10-2025 à 14:03:57
n°2376297
Leica
James bonds furieux
Posté le 02-10-2025 à 14:05:26  profilanswer

Fouge a écrit :

Y'a des redface partout, j'imagine qu'il faut pas prendre ça 1er degré :o

V6 bi-turbo avec hybridation, très puissant et du couple partout :o
https://www.audiophonics.fr/img/cms [...] -thd-2.jpg
HYPEX Ncore NC400 (classe D)

Oups pardon ! #TeamPremierDegré [:volta]

---------------
n°2376305
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-10-2025 à 23:23:05  profilanswer

brosswood a écrit :

Hello !

-Ampli Yamaha RX-V390RDS
-Colonnes Jamo E350
-Caisson Fostex PM-SUBn

Et pourquoi pas un petit ampli vintage ?Si tu n'as pas de gros besoin de puissance, tu peux trouver des choses pour très peu cher. Et ça fera largement le taf logiquement.
Un petit Luxman ou Yamaha fera bien le taf pour environ 100 euros.

n°2376311
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 03-10-2025 à 08:05:16  profilanswer

Le classe AB c'est sympa l'hiver, j'avais un cambridge c'était un vrai grille-pain...

L'été je n'utilisais que le Yamaha qui ne chauffe presque pas :o

n°2376312
Leica
James bonds furieux
Posté le 03-10-2025 à 08:41:08  profilanswer

edwoud a écrit :

Le classe AB c'est sympa l'hiver, j'avais un cambridge c'était un vrai grille-pain...

L'été je n'utilisais que le Yamaha qui ne chauffe presque pas :o

Le classe AB ça va… ça dépend des amplis. C’est le classe A l’aberration en 2025…

---------------
n°2376314
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 03-10-2025 à 08:47:35  profilanswer

Leica a écrit :

Le classe AB ça va… ça dépend des amplis. C’est le classe A l’aberration en 2025…

Je précise bien que c'était du cambridge, y avait un ventilateur (ultra silencieux, jamais entendu même en collant l'oreille dessus)

Dès que j'allumais l'ampli, le chat venait se mettre dessus et ne bougeait plus de la soirée  :D

n°2376315
Leica
James bonds furieux
Posté le 03-10-2025 à 09:58:46  profilanswer

edwoud a écrit :

Je précise bien que c'était du cambridge, y avait un ventilateur (ultra silencieux, jamais entendu même en collant l'oreille dessus)

Dès que j'allumais l'ampli, le chat venait se mettre dessus et ne bougeait plus de la soirée  :D

Haha, malin le chat [:ddr555]
Et ça doit dépendre des modèles ; j'ai eu le CXA80 de chez Cambridge, de conception plutôt récente, ça chauffait pas beaucoup.

---------------
n°2376323
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-10-2025 à 14:09:51  profilanswer

Leica a écrit :

La classe A c'est vraiment nawak :D . Et d'ailleurs ce sont les amplis les plus rudimentaires :D .

Message édité par [Toine] le 03-10-2025 à 14:10:41

---------------
n°2376324
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 03-10-2025 à 15:08:14  profilanswer

Il y a (ou avait :o) des AB pure classe A jusqu'à 1 ou 2w, ce qui équivallait à être tout le temps en classe A :D

---------------
Cdlt,
n°2376325
brosswood
Posté le 03-10-2025 à 15:12:18  profilanswer

Si je pars sur ce SMSL, c'est du gros jack en branchement pour les enceintes si je comprends bien ?
Comment est ce que je peux gérer avec mes enceintes qui ont simplement des fils ?  
J'ai vu des adaptateurs mais les deux fils se "transforme" en un gros jack, or il faut deux gros jack par enceinte sur l'ampli ?

n°2376326
brosswood
Posté le 03-10-2025 à 15:12:55  profilanswer

nicobule a écrit :

Et pourquoi pas un petit ampli vintage ?Si tu n'as pas de gros besoin de puissance, tu peux trouver des choses pour très peu cher. Et ça fera largement le taf logiquement.
Un petit Luxman ou Yamaha fera bien le taf pour environ 100 euros.

Quand tu dis ampli vintage, tu veux dire en prendre un d'occasion ? Car en neuf je n'ai rien vu de probant à moins de 300€.

n°2376328
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-10-2025 à 15:54:36  profilanswer

FRandon a écrit :

Il y a (ou avait :o) des AB pure classe A jusqu'à 1 ou 2w, ce qui équivallait à être tout le temps en classe A :D

C'est en fait la définition de la classe AB .

---------------
n°2376329
sub6tem
Posté le 03-10-2025 à 16:03:00  profilanswer

brosswood a écrit :

Si je pars sur ce SMSL, c'est du gros jack en branchement pour les enceintes si je comprends bien ?
Comment est ce que je peux gérer avec mes enceintes qui ont simplement des fils ?
J'ai vu des adaptateurs mais les deux fils se "transforme" en un gros jack, or il faut deux gros jack par enceinte sur l'ampli ?

Les borniers du smsl doivent  supporter les fils nus (en se dévissant) ou les fiches "bananes" (4 mm), au choix.

& pourquoi ne pas envisager une réparation de ton ampli Yamaha ?

En générale, ce sont des appareils plutôt fiables, qui peuvent "tout simplement" souffrir de mauvais contacts au niveau du/des relais en sortie ou sélecteurs d'enceintes...

;)

Message cité 1 fois
Message édité par sub6tem le 03-10-2025 à 16:04:53
n°2376330
brosswood
Posté le 03-10-2025 à 16:33:31  profilanswer

sub6tem a écrit :

Les borniers du smsl doivent  supporter les fils nus (en se dévissant) ou les fiches "bananes" (4 mm), au choix.

& pourquoi ne pas envisager une réparation de ton ampli Yamaha ?

En générale, ce sont des appareils plutôt fiables, qui peuvent "tout simplement" souffrir de mauvais contacts au niveau du/des relais en sortie ou sélecteurs d'enceintes...

;)

Quand tu dis fiche banane, c'est ce genre de truc ? https://www.amazon.fr/Banane-Connec [...] AH8PFZ0Y65

Alors je pourrais en effet envisager de le réparer, le seul truc c'est que je ne suis pas du tout calé en bricolage...

Entre mon Yamaha et ce SMSL, il y a une différence de qualité vraiment notable vous pensez ?

n°2376343
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-10-2025 à 22:33:31  profilanswer

brosswood a écrit :

Quand tu dis ampli vintage, tu veux dire en prendre un d'occasion ? Car en neuf je n'ai rien vu de probant à moins de 300€.

Oui.
Du vrai vintage, un ampli des années 85/90  :D

n°2376348
brosswood
Posté le 04-10-2025 à 04:40:58  profilanswer

nicobule a écrit :

Oui.
Du vrai vintage, un ampli des années 85/90  :D

Ouais quasiment le même que j'ai quoi :D
Juste avant !

Non mais plus sérieusement, je suis assez mélomane, alors pour moi la qualité à vraiment son importance.
Donc si en investissant 200 ou 300€ je peux avoir quelque chose de mieux ça ma va aussi... Mais dans ce cas je reste sur le SMSL ?

Message édité par brosswood le 04-10-2025 à 04:41:12
n°2376353
Dakans
pouet pouet
Posté le 04-10-2025 à 10:53:44  profilanswer

brosswood a écrit :

moi ce que je comprend c'est que tu ne connais pas Google sinon tu aurais trouvé ce genre d'image :o

https://www.audiophonics.fr/img/cms/Images/Produits/18K/18247/DESC%20SCHEMA.jpg
en 12 ça ne ressemble pas trop à du jack

et là corrige moi si je me trompe mais il me semble que tu veux 2 y brancher 2 appareils en analogique, un truc de mix et un PC, avec ce SMSL il n'y a qu'une paire de RCA donc ce n'est pas possible, ou faut ajouter un switch ou débrancher/brancher les câbles RCA
dans ce cas il y a, par exemple, le SMSL A300
celui-là il a 2 paire de RCA

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2376355
sub6tem
Posté le 04-10-2025 à 11:28:03  profilanswer

brosswood a écrit :

Quand tu dis fiche banane, c'est ce genre de truc ? https://www.mamazone.fr/Banane-Conn [...] lificateur

Oui.

Mais pourquoi t'emmerder avec des bananes quand le smsl doit permettre le même mode de raccordement (en dévissant les borniers) que ton yamaha ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/437181

:??:

Dakans a écrit :

tu veux 2 y brancher 2 appareils en analogique, un truc de mix et un PC, avec ce SMSL il n'y a qu'une paire de RCA donc ce n'est pas possible, ou faut ajouter un switch ou débrancher/brancher les câbles RCA

Ou comme dit +haut, relier le pc via usb & s'affranchir de sa carte son... :)

Message cité 1 fois
Message édité par sub6tem le 04-10-2025 à 11:28:39
n°2376357
wuger91
Posté le 04-10-2025 à 11:41:19  profilanswer

Non un seul appareil en analogique.

Les autres prises RCA sont (6) pour une entrée Numérique et (7) pour un Subwoofer.

n°2376360
Dakans
pouet pouet
Posté le 04-10-2025 à 15:08:13  profilanswer

sub6tem a écrit :

Ou comme dit +haut, relier le pc via usb & s'affranchir de sa carte son... :)

oui c'est possible ausi, mais à tort ou à raison il veut conserver sa carte son :o

---------------
n°2376373
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 05-10-2025 à 10:49:27  profilanswer

Dakans a écrit :

moi ce que je comprend c'est que tu ne connais pas Google sinon tu aurais trouvé ce genre d'image :o

https://www.audiophonics.fr/img/cms/Images/Produits/18K/18247/DESC%20SCHEMA.jpg
en 12 ça ne ressemble pas trop à du jack

et là corrige moi si je me trompe mais il me semble que tu veux 2 y brancher 2 appareils en analogique, un truc de mix et un PC, avec ce SMSL il n'y a qu'une paire de RCA donc ce n'est pas possible, ou faut ajouter un switch ou débrancher/brancher les câbles RCA
dans ce cas il y a, par exemple, le SMSL A300
celui-là il a 2 paire de RCA

Ce type de prise banane à exactement le même écartement qu'une prise male 2 points 230V. C'est ce que j'utilisais avait pour une paires d'enceintes que je déplaçais souvent. Par contre c'est "un peu" dangereux pour les HP si on se trompe.

Je n'aime pas l'utilisation des borniers à vis, la connexion n'est jamais top, elle peut se desserrer ou pire toucher un autre connecteur à coté. Je préfère les borniers à pince (ou les SpeakON)

---------------
Swedish master
n°2376374
sub6tem
Posté le 05-10-2025 à 11:18:08  profilanswer

macdriverz a écrit :

Ce type de prise banane à exactement le même écartement qu'une prise male 2 points 230V. C'est ce que j'utilisais avait pour une paires d'enceintes que je déplaçais souvent.

T'as dû surtout avoir un gros coup de bol... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1405  1406  1407  1408  1409  1410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ topic HiFi ] Découplage des élémentsLE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ?
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. .des amateurs pour participer a une webradio??
La domotique chez soit : Da Techno' Topic !Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics)Topic <-> Casque Philips HP890 <->
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)