| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 13:51:11 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ça fait de la pollution en plus !
C'est porte ouverte au bar là... Message édité par Le Profanateur le 25-08-2025 à 14:35:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Modération | Posté le 26-08-2025 à 12:02:44 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faut le comprendre, il en avait un peu plus gros que les autres.. Qui vont finir par faire pareil si ça continue --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Dakans pouet pouet |
si seulement il ressemblait un peu à Un Odieux Connard, il aurait été plus utile à lire
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Fouge |
Initialement c'était un HFRien, non ? En tout cas il a aussi un compte ici.
|
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 14:40:36 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
sub6tem |
|
Dakans pouet pouet |
il me semble avoir compris ça aussi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
paracyber | Hello, Peu habitué à cette section, j'espère que c'est le topic idoine sinon merci de me l'indiquer. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui mais il veut aussi écouter de la musique. Donc pas délirant de mettre plus dans le son que dans l'image. Pourquoi pas des KEF LSX ? Généralement assez appréciées par la gente féminine --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Fouge |
Elle est contre un caisson ou ça passe ? Filaire possible ou faut absolument du sans-fil ?
|
paracyber |
Fouge |
C'est dans le budget, non ? Pas besoin d'ampli avec des enceintes actives de ce type. |
Dakans pouet pouet |
si tu as des murs sur les côtés éventuellement du discret genre un 2.1 à minuscule enceintes satellite --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
paracyber |
Ca dépasse un peu. J'avais une fourchette autour de 1000<>1200. Les LSX2 se trouve plutôt autour de 1390€, avec des promos à 1290 sur certains coloris (ici par exemple : https://www.laboutiquederic.com/enc [...] rEALw_wcB) A priori, je note que je peux éventuellement passer sur des lt pour alléger la facture si je reste sur cette marque. De ce que j'en ai compris, niveau sonore, on reste sur de la qualité identique, c'est plutôt juste que la seconde enceinte est ponté en usbC sur la maitre pour l'alim et le son. Comme Dans tous les cas, je quand même faire passer un cable d'alim de part et d'autres du placo (tant pis, je referai la peinture) si je pars :
J'ai 21 cm d'un côté, et 30 cm de l'autre. C'est pas beaucoup. Bon, les KEF font 15,5 de large donc ça passe. J'essaye de faire une photo. Edit : voilà, désolé, c'est le bazard des plantes, faut qu'on les bascule dans l'annexe pour l'hiver Message cité 5 fois Message édité par paracyber le 29-09-2025 à 18:54:47 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
paracyber |
Message édité par paracyber le 29-09-2025 à 19:28:42 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Fouge |
J'avais lu 1000/2000€ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lestat67sel :-) |
paracyber |
Dakans pouet pouet |
je voie alors une idée, avec l'ampli que tu vise j'y mettrai une paire de Focal Sib Evo de chaque coté de ta toile au mur ou au plafond, si je ne me trompe pas ces enceintes satellite sont vendue avec un pied orientable et un support mural, prix +/- 150€ la paire Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 30-09-2025 à 01:03:32 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
paracyber |
paracyber |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
paracyber | Coucou,
lestat67sel :-) |
|
paracyber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ topic HiFi ] Découplage des éléments | LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? |
| Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . | des amateurs pour participer a une webradio?? |
| La domotique chez soit : Da Techno' Topic ! | Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;)) |
| Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics) | Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
| [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi | |