| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 14:19:11 ![]() ![]() |
Snev | Ba c'est toujours pareil. Certains te diront que c'est un autre monde et d'autres te diront de rester avec tes plaques dorées qui relient les borniers du tweeter et des HP ...
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 04-01-2007 à 14:26:52 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
bolomatic |
|
bolomatic |
Message cité 2 fois Message édité par bolomatic le 04-01-2007 à 14:56:01 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bah déjà tout dépend du filtre de l'enceinte...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bolomatic |
_JbM _Dense comme la brique |
L'égalisation est une fonction indépendante du filtrage, bénéfique à tout système, biamp ou pas, pour corriger les défauts des enceintes et de la pièce. Pour la biamp active, il y a plusieurs intérets, du plus important au moins important :
C'est complètement faux Message cité 1 fois Message édité par _JbM le 04-01-2007 à 16:28:47 |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Hum, comme les posts passent vite, je repose ma question, qui n'est pas un troll, alors ne vous dechainez pas --------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 17:12:32 ![]() ![]() |
|
kaillou38 mouton à numéro | le probleme, c'est qu'a 100 voir 150, t'as pas grand chose en hifi (100 pour les enceintes mini et l'ampli, alors qu'en kit 2.1, il y a des trucs qui commencent a etre sympa dans ces prix), il y a aussi le fait qu'un hifi 2.0 dans cette gamme va pas te sortir beaucoup de basse, ce qui peut etre handicapant suivant ce que tu ecoutes http://www.lesnumeriques.com/article-33-114-55.html Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-01-2007 à 17:40:35 --------------- ras |
jyves93 |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Il faut que tu m'expliques ce que sont les preechos si ça te dérange pas, je ne connais pas encore cette chose |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Effectivement les kits 2.1 en HC sont vite complets pour un prix tres abordable...
--------------- Un blog qu'il est bien |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 04-01-2007 à 19:33:40 --------------- ras |
deK watching for beerz on the wing | Ben à la base il me semble que c'est de ça dont il s'agissait :
--------------- (old) Feed HA/V |
_JbM _Dense comme la brique |
Tu as sans doute appris sur des étages simples, sans contre réaction globale |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Toi aussi qui a l'air callé en electronique, avant que jyves93 revienne, tu sais quelque chose à propos des preechos ? |
jyves93 |
|
jyves93 |
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 04-01-2007 à 22:45:04 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
alpacou vielle pétoire |
|
robert64 |
|
alpacou vielle pétoire | je ne suis nul pour tout ce qui est théorie, calcul matheux et approchant donc je ne me risquerai pas sur ce terrain.
|
robert64 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Mustang |
Mustang | d'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche le filtrage numérique ?
|
smiley0041 |
|
robert64 |
|
alpacou vielle pétoire |
|
robert64 |
|
Mustang |
|
Mustang | Bon ca ne repond pas du tout à ma question non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ topic HiFi ] Découplage des éléments | LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? |
| Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . | des amateurs pour participer a une webradio?? |
| La domotique chez soit : Da Techno' Topic ! | Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;)) |
| Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics) | Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
| [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi | |