| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
johnix Un jour vous en aurez un | Reprise du message précédent :
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 22:22:47 ![]() ![]() |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Magicpanda Pushing the envelope | un onkyo ts xr 600 ca vaut quoi en hifi ( enfin stereo , c pas vraiment de la hifi)
Message édité par Magicpanda le 25-06-2003 à 22:58:37 |
Magicpanda Pushing the envelope | en 5.1 je sait deja qu'il est bon , mais en usage 2.0 je sait po ce qu'il donne |
scott none | Qu'est ce que vous dites d'un amplis Cerwin-Vega A-400 1200VA en puissance active ...
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
frandon Citation personnelle associée | c'est un ampli de sono surement --------------- Cdlt, |
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
the framesmaker | |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 12:46:15 ![]() ![]() |
johnix Un jour vous en aurez un |
the framesmaker |
|
Guigui |
J'ai un vieux Scott aussi, c'est un ampli remarquable, une tres grande finesse dans les mediums. Je ne sais pas si ca existe encore. T'a pas une photo ? |
the framesmaker |
|
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
maraudeur |
Guigui |
Guigui |
C'est pas plutot de l'air pulse ? |
scott none |
wai mais ca doit pas etre de la trop mauvaise sono ? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | y'a t'il des bruxellois dans ce tomik ?
maraudeur |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | arf vi j'me suis gourer --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
The NBoc Quo Modo Deum |
oui il en faut 1 par voies... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
johnix Un jour vous en aurez un |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
The NBoc Quo Modo Deum |
8000w en stereo monoamplification... c'est a peu pres ce qu'il y a en free party... sauf que la c'estd e la hifi --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
REGISTLSE |
8000 W, je doute que ce soit de la HIFI ou alors tu vas payer l'ampli 100000 ?, tu mets ça avec des enceintes qui font 100 Db et tu peux devenir sonorisateur! |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | voila apres kkes heures de bricolage pour les pieds et une aprem d'ecoute jsuis amoureux --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
REGISTLSE |
Je ferai un chose si j'étais toi, j'enlèverai les enceintes de l'étagère où est le matos, car ça créé des vibrations que le cd (et même l'ampli) n'aiment pas! |
REGISTLSE | Sinon au niveau écoute tu les as comparé avec quoi? |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | les pieds sont temporaires et bientot decouplé du meuble avec des pointes donc j'pense que niveau vibrations elles seront bcp diminué voire inéxistantes
reglisse | REGISTLSE |
REGISTLSE |
Gum Evadé fiscal | Voilà
|
reglisse |
REGISTLSE |
reglisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ topic HiFi ] Découplage des éléments | LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? |
| Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . | des amateurs pour participer a une webradio?? |
| La domotique chez soit : Da Techno' Topic ! | Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;)) |
| Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics) | Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
| [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi | |