| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Pleymo | Reprise du message précédent :
Ampli AV Yamaha RX-V420 |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 14:17:09 ![]() ![]() |
Pleymo |
Oui je pense que c'est ca aussi, puisque cet ampli est livré avec des satelites de 15cm de haut... et un caisson actif ! |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | pi avec du pleymo en boucle forcement ... ca arrange pas les choses --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Pleymo |
lol
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
nan, ça peut pas être les enceintes. Surtout si ça se produit à la moitié du volume, tu dois pas être à plus de 10 watts.
|
Pleymo |
Merci bcp cocorezo, c'est vraiment gentil de répondre aussi rapidement à mes questions débiles |
Pleymo |
Esce que le problème pourrait venir des cables ? J'ai acheté des cables 4mm... et l'ampli n'est pas vraiment adapté à ce type de cable (il rentre tout juste dans les prises (ca doit avoir un nom ce type de prise, je le connais pas |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 10:49:02 ![]() ![]() |
Pleymo |
Merci milles fois, je t'embete pas plus |
oui oui. N'hésite pas à l'essayer. même si il est "pourri", tu verras tout de suite si tu as le même problème. |
usa_satriani S.P.Q.R. | javai pa mis de drapo |
frandon Citation personnelle associée | bon, ça donne quoi l'ampli jhonnix ?? --------------- Cdlt, |
DTSman Keep Of The Sound | Trop tôt pour le dire (sortie prévue pour fin de l'année/début 2004) --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
frandon Citation personnelle associée | y coute cb ??
--------------- Cdlt, |
usa_satriani S.P.Q.R. | 6500 $ |
DTSman Keep Of The Sound | Le prix dépend du cahir des charges souhaité, du nombre de commandes etc... envoi un MP à johnix. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
frandon Citation personnelle associée | en gros quoi, donnez moi une fourchette --------------- Cdlt, |
usa_satriani S.P.Q.R. | bah non donne une ordre de modèle :
Message édité par usa_satriani le 18-10-2003 à 13:37:18 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
DTSman Keep Of The Sound | Le modèle que johnix prépare pour coco est surtout un modèle 5 canaux. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Vous êtes bien curieux messieurs |
usa_satriani S.P.Q.R. | bon tu payes cbien allez |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ca devrait se situer un peu en dessous de 1500?... |
usa_satriani S.P.Q.R. | OK |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Quand Johnix pourra obtenir un décodeur DTS à ajouter au préamp, on réfléchira à une télécommande... |
Je sais, j'ai aussi réfléchi à ça. Mais bon, je risque de le garder un bout de temps. Et si j'ai qqch à changer après, ce sera plus les enceintes que le système d'amplification. |
aldiallo |
eh oui Mini Utopia ruleeezzzzz |
crystalizer Simplement moi |
DTSman Keep Of The Sound |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | raistons raisonnable. L'ampli Johnix est pas encore payé ! |
johnix Un jour vous en aurez un | un ampli casque représente un surcoût faible , limite négligeable. --------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
johnix Un jour vous en aurez un | ma prochaine paire sera soit une Prame, soit une Zingalli --------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
Ouais, ben faut un sacré budget |
DTSman Keep Of The Sound |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |