| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 10:59:18 ![]() ![]() |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
HAL Pas un jour sans un but |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pour de la hifi avec un PC c'est correct... si on se passe de l'analogique !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
HAL Pas un jour sans un but |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | si t'as pas un bon convertisseur numérique analogique dans ta chaine hifi, ce n'est pas la peine d'espérer avoir de la haute fidélité à partir du PC !!!
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 15:20:47 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
HAL Pas un jour sans un but | |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu es stupide, tu ne sais pas lire, tu cherches la procvoc ou t'es empressé de répondre sans tout lire et tout comprendre ?
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
DTSman Keep Of The Sound | Je vous parie que mon futur PCHC sera aussi bien qu'un pré-ampli HC/Hifi séparé --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | on ne peut faire de règle générale !
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il existe des solutions pro pour la prise de son par PC avec du 24 bits 96/192 KHz avec convertisseur séparé.
DTSman Keep Of The Sound | Cette carte me tente bien mais le prix --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
Gum Evadé fiscal | |
euh... l'IN100 est pas franchement asmatique |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Gum Evadé fiscal | Bon, j'ai eu la réponse, les CDM1 sont vendues |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
un copain qui fait du son "pro" q acheté récemment une carte audiotrack maya stéréo, 100?. Il a été époustouflé par la qualité de cette carte qui pour lui à un niveau 15 à 20db supérieur en sortie qu'une carte débile de chez Creative par exemple. Bien entendu le rapp. signal/bruit est à l'avenant ;o)
Message édité par muzah le 14-06-2003 à 12:17:10 |
The NBoc Quo Modo Deum |
de -10DBV à +4DBu plus précisément... mais t'as pas trop interet à brancher un ampli derriere, c'est pas prévu pour, et c'est en général les liaisons symétriques qui utilisent ce niveau. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | New Tech à Marseille...
Ca fait un peu loin de chez moi |
rabopacanne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |