| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
HAL Pas un jour sans un but | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 21:34:38 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | une piece qui n'a pas les murs perpendiculaires entre eux c'est toujours bien?? (une petite mansarde?) |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Magicpanda Pushing the envelope | t furieux de faire ca avec du tel matos
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | 6vis torx enlevé proprement y'a pas d'pb --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
j'aurai peur de pourir le truc
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 19:46:12 ![]() ![]() |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
Message édité par biker2 le 25-05-2003 à 19:47:51 --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Message édité par Magicpanda le 25-05-2003 à 19:51:19 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | va falloir etablir des relais dans la piscine alors --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
johnixx |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | vi j'ai fai une tof speciale lol 2s --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ben moi ,J'ai envie de changer mon lecteur CD... J'hésite dans les modèles entre 10000 et 20000 euros Message édité par cocorezo le 26-05-2003 à 20:24:57 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Tiens, dans la foulée, j'ai changé mes amplis !
Message édité par cocorezo le 26-05-2003 à 20:32:02 |
DTSman Keep Of The Sound |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | au fait i vend son am80 mais il la remplacer par koi le coco ?
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message édité par cocorezo le 26-05-2003 à 20:30:59 |
J'ai un AM100, tout simplement |
euh.... c'est assez léger. Ce serait à refaire, je le referais pas. |
the framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Allez, dans la foulée, je change mes eneintes !
|
non, j'ai rdv avec mon banquier samedi |
the framesmaker |
|
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
the framesmaker |
|
en tout cas, je suis mort de rire à chaque fois que je vais sur ce site. Y'a vraiment des installs qu'ont gueule de rien !
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | que penses tu des deux condos de filtrage johnixx .? --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
the framesmaker |
|
johnixx |
johnixx |
the framesmaker |
|
on dirait la sonde spatiale de star wars dans l'empire contre-attaque ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |