| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
johnix Un jour vous en aurez un | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 14:44:09 ![]() ![]() |
johnix Un jour vous en aurez un |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
Message édité par biker2 le 12-04-2003 à 14:46:33 --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ptite modif de la journée --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | et puis ça se trouve où ? Ca me donne une idée pour un meuble hi-fi.... |
frandon Citation personnelle associée | chez les croques morts --------------- Cdlt, |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 11:04:23 ![]() ![]() |
johnixx |
|
johnixx |
|
Proov Art & Science |
HAL Pas un jour sans un but |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Proov Art & Science |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
Guigui | Bha, ca fait un gros dissipateur thermique original |
HAL Pas un jour sans un but | ... et tu graves dans le marbre : ici repose mon système hifi |
the framesmaker |
|
HAL Pas un jour sans un but | autant pour une enceinte je comprends, mais le lecteur |
johnixx |
|
johnixx |
|
Guigui |
HAL Pas un jour sans un but | moi je suis plus comique que décorateur |
johnixx |
|
ouais, ça me botte pas mal comme idée... Il faut que je songe à la question et que je me renseigne du prix des plaques de marbre noir... JE pense qu'il y a plein de marbreries qui doivent faire ça sur mesure...
|
the framesmaker |
|
Ben c pas fait pour être bougé.
|
johnixx |
|
johnixx |
|
Tout à fait d'accord. Cela dit, je fréquente assidument les magasins de bricolage (nouvel appart oblige), mais j'ai jamais vu de tube du genre |
ah ouais, tu penses ? Mais alors, comment faire ? Parcer les plaques et les transpercer d'une tige filetée sur toute la hauteur du meuble etfaire porter chque plaque sur des écrous + rondelles ? A ce moment, le tube autour serait purement décoratif... |
barnabe | Toujours à la recherche "du meuble HIFI" cocorezo?
|
johnixx |
|
ouais... Mais je me demande si le faire soi-même est vraiment moins cher que de l'acheter tout fait.
|
barnabe | Oui je crois que c'est en général assez cher les meubles hifi dignes de ce nom.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'ai aucune idée du prix d'une plaque de verre "securit" de 50x40cm... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |