| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
chtifilou Trankillou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 22:58:44 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | a mon avis, 2,5 à 3mm ça suffit largement. à 3-4? le mètre, tu peux trouver qqch de très correct, inutile de te ruiner. |
chtifilou Trankillou | Pardon pour l'avant dernier message,c'est une erreur bien sur mais je n'est pas réussi a l'enlever.. |
chtifilou Trankillou |
|
frandon Citation personnelle associée | tu verras pas la difference à mon avis --------------- Cdlt, |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
johnix Un jour vous en aurez un | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Alors, rien de neuf ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
the framesmaker |
|
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 10:09:37 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ben des meubles, en fait, j'ai pas trop la place (tous les murs sont pris et comme j'ai des grandes fenêtres, ça prend aussi de la place.
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ok, j'ai compris. Donc c'est moi qui n'utilisa pas la bonne terminologie. Mea culpa. |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound | Mon pré-ampli décode le HDCD. Je regrette le peu de disque encodé dans ce format car le son sur mon best of de Dire Straits est superbe. J'ai noté un gain de détails non négligeable --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Ma platine CD Cambridge fait le HDCD, mais j'ai pas un cel CD de ce format pour tester. |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
En tout cas, elles sont magnifiques ! |
DTSman Keep Of The Sound | Un petit article sur les Nova ici : http://perso.wanadoo.fr/nicolas.ph [...] e-Nova.jpg --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | hopla :
--------------- Cdlt, |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | t un chou Frandon --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
ouais, je me souviens.
|
--------------- Cdlt, |
DTSman Keep Of The Sound | Merci pour le scan.
Message édité par DTSman le 06-04-2003 à 12:51:37 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Faudrait que je retrouve ça, mais en gros, j'ai dû en avoir pour 1000? l'AM100 + PR200 |
frandon Citation personnelle associée | y a 10-8 ans, wadia etait au top (super cher aussi)... --------------- Cdlt, |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | regarde du cote de Vincent, Consonance, et... arcam bref plein de marque ki font du tres bon matos --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |