| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 14:19:58 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | houla ! De tête, ça va être difficile de te répondre. Pour voir si une association est harmonieuse, vaut peut être mieux aller écouter par toi même le résultat.... |
bozo le clown | ba les révo, on en trouve plus des masses Message édité par bozo le clown le 15-04-2003 à 17:46:18 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Magicpanda Pushing the envelope | moi une semaine de voile sportive --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
amdman Hell was full, so I came back | Bande de riches --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Proov Art & Science | skler |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 22:22:35 ![]() ![]() |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the framesmaker |
Spooky007 L'intelligence Même ! |
c pas mauvais Message édité par Spooky007 le 22-04-2003 à 05:04:51 --------------- La vie est anisi faite ... :) |
Spooky007 L'intelligence Même ! |
--------------- La vie est anisi faite ... :) |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ahhhh !!!! Enfin qqun ici qui a de l'atoll comme moi !
|
johnixx |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
johnixx |
|
Les 816 ont bcp plus de basses que les 826. La 1/2 voie en plus des 826 (le médium dédié, en fait) donnent une nette clareté à l'ensemble et une ouverture sonore plus large. Si tu veux plus de basses, les 816 te conviendront (j'en ai eu aussi juste avant les 826).
|
frodonmike | je bosse dans un mag de hifi haut de gamme (on a des tonnes de merveilles a l'écoute et en démo)!
--------------- |
midrangdaymer |
|
midrangdaymer | Maintenant que j'ai lu les 15 pages du sujet, je me permets de donner mon avis sur quelques trucs...en vrac.
Message édité par midrangdaymer le 23-04-2003 à 09:37:10 |
HAL Pas un jour sans un but |
|
midrangdaymer |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
johnixx |
|
C'est exactement ça. Le medium des 826 a tellement de présence que les basses paraissent moins envahissantes, ce qui est le reproche que je faisais aux 816.
Message édité par cocorezo le 23-04-2003 à 09:59:10 |
felino | salut
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'ai été faire quelques écoutes chez Illel ce soir. Ben j'ai été déçu par quelques enceintes. En tête de mes déceptions ? Ben la JM-Lab Electra 926. Franchement, sur un pur morceau de blues, il n'y avait aucune émotion, rien. Tout était lissé, pas de détails. En basculant sur des Cabasses MT352 Ibiza, c'était une sacré révélation ! |
DTSman Keep Of The Sound |
Message édité par DTSman le 29-04-2003 à 21:44:43 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
blob In vino veritas | Triangle+AToll=
Message édité par blob le 29-04-2003 à 22:04:27 |
y'avait pas. Sinon, tu penses bien que j'aurais fait une écoute. |
midrangdaymer | Je reviens à la charge car j'aurais bientôt l'argent nécessaire pour acheter mes enceintes... d'ici 15 jours je l'espère.
Message édité par midrangdaymer le 30-04-2003 à 05:33:49 |
Masterkiller Ptain le boulet ! | Si tu n'as pas encore essaye, je tze conseil les klipsch RF3 qui sont de tres bonne enceintes. |
HAL Pas un jour sans un but | moi j'avais été déçu par les Cobalt et épaté par les Electra, comme quoi, c'est chacun ses gouts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ topic HiFi ] Découplage des éléments | LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? |
| Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . | des amateurs pour participer a une webradio?? |
| La domotique chez soit : Da Techno' Topic ! | Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;)) |
| Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics) | Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
| [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi | |