| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 01:02:05 ![]() ![]() |
compuman101 | je pense m'orienter vers un bon ensemble HIFI pour mon buget (environ 1500 ? ) puisque de tte facon ma piece n'est pas adaptée à un HV et je pense qu'il est préférable d'avoir un bon ensemble HIFI et un film en Hifi c'est quand meme deja pas mal plutot qu'un ensemble 5.1 pas terrible et qui ne produira ps ce que je recherche en HIFI Message édité par compuman101 le 25-01-2003 à 23:03:30 --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
frandon Citation personnelle associée | génial ton install ! JBL --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | pour les gros cacous : caissons et watts à gogo (genre Frames)
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | oui --------------- Cdlt, |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 22:04:01 ![]() ![]() |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Tes enceintes sont faites pour être placées horizontalement à hauteur d'oreille et pas verticalement...tu perturbes leur diagramme de diffusion.
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Proov Art & Science | des que mon oncle vient chez moi avec son APN, je prend les photos de ma petite chaine hi fi |
HAL Pas un jour sans un but |
|
|
amdman Hell was full, so I came back |
Message édité par amdman le 03-03-2003 à 12:18:40 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
|
chtifilou Trankillou | Merci HAL,je compte commander ce 2.5mm par exemple à 341F10 les 30 mètres,çà va?
|
|
Blackdalhia Let's rock ! | et il faut compter combien pour ces JMlab ? --------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Proov Art & Science | j'arrive pas a trouver d'infos sur mes enceintes |
chtifilou Trankillou | Merci pour ton aide HAL. |
amdman Hell was full, so I came back | Moi je tiens à dire que la SB Audigy 2 est vraiment une bonne carte son, je viens de me l'acheter pour remplacer ma fortissimo 2 et la différence est énorme. En + j'ai sur mettre mon cd rom en digital now et là aussi grosse différence. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
graffy Al Pacino |
|
Message édité par frandon le 08-03-2003 à 10:04:53 --------------- Cdlt, |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Et le couple Cambridge P500 / C500, il est comment ? On m'en a dit du bon, et du bcp moins bon.... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'avais hésité à le prendre, et je me suis finalement rabattu sur un couple ampli /préampli Atoll, nettement meilleur à mon gout. (mais beaucoup plus cher aussi |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
--------------- Cdlt, |
--------------- Cdlt, |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
Message édité par biker2 le 11-03-2003 à 22:21:47 --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
chtifilou Trankillou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |