| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 11:53:07 ![]() ![]() |
maelr | Je veux un truc pour lire du contenu numérique. |
CanardLaquay | Des avis sur Bluesound ? Ou c'est comme Qobuz HD : ça sert à rien ? |
CanardLaquay | T'as pas saisi l'analogie ?
|
bzhyoyo | Vu la différence de prix, le yamaha direct. Je vois pas ce que le bluesound apportera de plus comme amélioration sonore et je ne vois pas non plus ce qui justifie la différence de prix au niveau de l'ergonomie. Pour faire la même chose, je me suis pris ça :
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
CanardLaquay |
|
Nain_rouge | A ma connaissance aucune plus value entre un chromecast audio et un lecteur réseau Naim à 6000E |
CanardLaquay | Même pour ceux qui des ampli stéréo sans entrée numérique ? Tous les DAC se valent ? |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 10:19:50 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
CanardLaquay |
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 23-02-2021 à 11:08:19 |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 23-02-2021 à 11:38:55 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CanardLaquay |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
classe bobo. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
BoraBora Dilettante |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 15:29:02 ![]()
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
blue meanie The art of dying |
farmouz |
--------------- If the phone doesn't ring, it's me |
farmouz |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 24-02-2021 à 10:49:14 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
farmouz |
Spaune Cordialement |
Message édité par Leica le 24-02-2021 à 11:45:22 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Totoche17 |
|
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 24-02-2021 à 14:43:04 |
Message cité 2 fois Message édité par Leica le 24-02-2021 à 15:37:37 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
farmouz |
Dakans pouet pouet |
je donnais le Fiio K5 Pro pour la déconne, je doute que ton casque ai besoin d'une telle puissance même si c'est un 150 Ohms --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 24-02-2021 à 21:19:36 |
gmund | Je songe de plus en plus à revendre mon Sugden A21SE pour les raisons suivantes : consommation débile, chaleur, interface daté (impossible de changer de source à distance). Problème, c'est le seul ampli qui jusque-là était parvenu à alimenter mes enceintes tout aussi débiles : 87dB de rendement sous 4 Ohm A la base j'avais un NAD C372 qui ne m'a pas convenu musicalement, ensuite j'ai eu un YBA intégré qui me semblait pas mal largué niveau alimentation sur des musiques trop dynamiques et maintenant le Sugden parfait en tout point mais c'est une usine à charbon. Alors je sais que mes remarques ne collent pas au le cadre du topic, un ampli est censé être neutre, 2x90w pour l'YBA devaient normalement suffire etc. mais je vous le dis comme je l'ai ressenti. Toujours est-il que j'aimerais bien changer et que je vous sollicite à ce niveau pour trouver une alimentation correcte pour des enceintes qui tournent trop bas en rendement et que j'ai envie de conserver Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par gmund le 24-02-2021 à 21:47:09 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Petit joueur --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Chaud7 |
|
gmund |
|
gmund |
|
Fouge |
Cette machine de compétition
T'as besoin de quoi comme entrées ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 24-02-2021 à 23:31:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |