| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent : Message édité par Klm le 16-02-2021 à 13:43:37 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 13:10:37 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Klm id Psn: Podologic | Je vais les prendre en Allemagne je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 16-02-2021 à 15:01:07 --------------- Feedback - |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Nain_rouge |
|
Nain_rouge |
|
Spaune Cordialement |
|
Klm id Psn: Podologic | Il y a une v2 de prévue ou tu anticipes? Message cité 2 fois Message édité par Klm le 17-02-2021 à 10:26:16 --------------- Feedback - |
Fouge |
T'as lu ça où à propos des Klipsch The Fives ? (vraie question, je ne dis pas qu'elle sont top, j'en sais rien) Pourquoi pas les Yamaha NX-N500 ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 17-02-2021 à 10:35:39 |
Nain_rouge |
|
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 10:56:34 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 17-02-2021 à 12:27:36 --------------- Feedback - |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Et les Klipsch sont pas mal à mon avis, j'ai essayé The Three il y a un moment et je trouvais que ça rendait déjà bien. |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai une the one 2. Vraiment pas mal pour le prix. 180 boules en promo. Pour le jardin c'est très bien. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Klm id Psn: Podologic | Là, c'est pas pour le jardin.
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 17-02-2021 à 19:25:13 --------------- Feedback - |
Keke boum boum Imbécile heureux | Une enceinte mono c'est pas de la hi-fi dans tous les cas. Comme tu dis faut aller écouter. Et ne pas rester sur des on dit. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | Autant pour moi. Je pensais à un énième bloc mono comme j'ai --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Nain_rouge |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Toujours accroc à mes Nuvevo 140 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lestat67sel :-) | (drap)
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 19-02-2021 à 09:35:41 |
Nain_rouge | cool |
maelr | Bonjour J'ai deux trois questions pour remplacer une vielle mini/micro chaîne qui a fait sont temps. Je ne souhaites pas y mettre plus de 300 400e. Nous ne sommes pas des mélomanes. Mais j'aimerai quelques chose de quand même sympa. J'avais regardé les enceinte active mais dans mon budget j'ai l'impression que c'est très moyen. J'ai repéré l'ampli ELIPSON connect 250. Je sais que je ne suis pas dan sles standard hfr. C'est pour une pièce d'environ 30m2 sachant que nous n' écoutons pas la musique très fort. D'ailleurs question subsidiaire, est il possible d'installer les enceintes dans uen bibliothèque style Billy ou ça va faire une résonance désagréable ? Merci à vous. Édith : vu sur ça va être essentiel de l'écoute numérique via le réseau du pc et avec qobuz peux être qu'un ampli digital fda est à envisager ? Message cité 1 fois Message édité par maelr le 21-02-2021 à 15:49:21 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tout est possible hein --------------- du vide, j'en ai plein ! |
maelr | Pas con l'idée de les mettre à plat ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin avec une Profile 908 c'est un poil compliqué (mais rien d'insurmontable cependant --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
maelr | Personnes pour mes autres questions ? |
Spaune Cordialement |
maelr |
Spaune Cordialement | Je te propose de basculer sur un abonnement moins cher (ou aller chez la concurrence type Spotify), et avec l’économie générée tu pourras acheter du meilleur matos Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 22-02-2021 à 10:05:38 |
rab68 |
|
maelr | Effectivement au vu du Matos que je souhaite acheter c'est sans doute con dvaori un abo Qobuz. |
Leica James bonds furieux | Quel que soit ton matos c'est con de payer pour un abonnement HD... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
maelr | Il est plus judicieux de partir sur uen mini chaînes ou un ampli et deux enceinte à tarif équivalent ? |
rab68 | Bah si ta mini chaine fonctionne encore, change peut être les enceintes et met un lecteur réseau (un smartphone/tablette et adaptateur Bluetooth ou un raspberry connecté à ta mini chaîne) |
maelr | Non elle est cuite. Les CD ne sont plus lu. Les enceinte grésille... |
Spaune Cordialement | Est-ce que la lecture de CD est important?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |