| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 16:57:21 ![]() ![]() |
It_Connexion | Avec ma femme on regarde Dc Titans et Inventing Anna, 2 séries très différentes mais bien sympas --------------- Galerie Photo Personnelle |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 21-02-2022 à 18:56:25 |
true-wiwi | Idiophilie c'est à côté ou le topic pouic à la rigueur. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
katkar | Une bien belle argumentation ! Bravo a toi |
Umi | Firmware 05.20.15 dispo pour les B9.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
It_Connexion |
SirAnneau |
DC Titans dès le début de la seconde saison c'est une purge |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 21:42:54 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 22-02-2022 à 22:30:45 --------------- Laurent est mon fils. |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 22-02-2022 à 22:46:32 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 22-02-2022 à 22:53:01 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Umi | Ne pas oublier que le signal en lui-même est analogique, c’est l’électronique derrière qui l’interprète comme du numérique (du binaire), mais si il est trop dégradé, la correction d'erreur ne peut plus réparer le contenu et des erreurs apparaissent (sur le HDMI ça se matérialise souvent une perte momentanée du signal). --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 22-02-2022 à 23:27:01 --------------- Laurent est mon fils. |
xplo |
|
Umi | Comme on peut faire passer un signal 4K 120 Hz ou même 8K sur un câble qui n'a pas la certification HDMI ultra high speed, pour peu qu'il ait été à peu-près bien construit, et surtout si il est court (2m ou moins, au delà il y a moins de chances que ça passe). --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
katkar | J'ai lâché au début de la 3 |
BadShot_79 |
|
Tyeuma | Tellement bien breaking bad, et le soin apporté a l'image est juste grandiose |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Oui, malgré toute ma tendresse pour BSG, Breaking Bad est des coudées au-dessus. Mais on va se faire engueuler, c'est pas le sujet ici. |
It_Connexion |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
xplo | hereusement car vu le prix ca la foutait mal |
hawkins | L'update pour le vrr sur les TV sony arrive à partir du 2 mars en Europe --------------- Men are brave |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
hawkins |
--------------- Men are brave |
It_Connexion |
BadShot_79 | LG promet une mise à niveau Dolby Vision pour les téléviseurs OLED et QNED 2022 :
Message cité 1 fois Message édité par BadShot_79 le 24-02-2022 à 14:46:52 |
BadShot_79 | Lien utile OLED Gaming / Media : https://www.reddit.com/r/OLED_Gamin [...] &ref=share
Message édité par BadShot_79 le 24-02-2022 à 14:46:15 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | "avant mi-mars" ça a déjà reculé donc --------------- we are the dollars and cents |
Darkwaechter |
|
hawkins |
Non, il reprend la même info que j'avais posté, sauf que j'avais même la date de début de diffusion. --------------- Men are brave |
Kiks | Philips 48OLED806 commandée à la Fnac Avec mes chèques cultures, e-cartes cadeau via Boursorama, elle m'aura coûté 748,79 € (carte Fnac+ prise au passage pour la livraison) Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 26-02-2022 à 18:19:30 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
It_Connexion |
It_Connexion | Avec ma femme on s'est refait Ready Player One cette aprem (j'ai acheté la suite en livre), en 4k HDR avec l'ambilight c'est... waou --------------- Galerie Photo Personnelle |
Fisheyes | Excellent prix pour le 48C1 --------------- GT : Fisheyes30 |
It_Connexion |
katkar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...