| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 16:57:21 ![]() ![]() |
It_Connexion | Avec ma femme on regarde Dc Titans et Inventing Anna, 2 séries très différentes mais bien sympas --------------- Galerie Photo Personnelle |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 21-02-2022 à 18:56:25 |
true-wiwi | Idiophilie c'est à côté ou le topic pouic à la rigueur. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
katkar | Une bien belle argumentation ! Bravo a toi |
Umi | Firmware 05.20.15 dispo pour les B9.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
It_Connexion |
SirAnneau |
DC Titans dès le début de la seconde saison c'est une purge |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 21:42:54 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 22-02-2022 à 22:30:45 --------------- Laurent est mon fils. |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 22-02-2022 à 22:46:32 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 22-02-2022 à 22:53:01 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 22-02-2022 à 23:27:01 --------------- Laurent est mon fils. |
xplo |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
katkar | J'ai lâché au début de la 3 |
BadShot_79 |
|
Tyeuma | Tellement bien breaking bad, et le soin apporté a l'image est juste grandiose |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Oui, malgré toute ma tendresse pour BSG, Breaking Bad est des coudées au-dessus. Mais on va se faire engueuler, c'est pas le sujet ici. |
It_Connexion |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
xplo | hereusement car vu le prix ca la foutait mal |
hawkins | L'update pour le vrr sur les TV sony arrive à partir du 2 mars en Europe --------------- Men are brave |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
hawkins |
--------------- Men are brave |
It_Connexion |
BadShot_79 | LG promet une mise à niveau Dolby Vision pour les téléviseurs OLED et QNED 2022 :
Message cité 1 fois Message édité par BadShot_79 le 24-02-2022 à 14:46:52 |
BadShot_79 | Lien utile OLED Gaming / Media : https://www.reddit.com/r/OLED_Gamin [...] &ref=share
Message édité par BadShot_79 le 24-02-2022 à 14:46:15 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | "avant mi-mars" ça a déjà reculé donc --------------- we are the dollars and cents |
Darkwaechter |
|
hawkins |
Non, il reprend la même info que j'avais posté, sauf que j'avais même la date de début de diffusion. --------------- Men are brave |
Kiks | Philips 48OLED806 commandée à la Fnac Avec mes chèques cultures, e-cartes cadeau via Boursorama, elle m'aura coûté 748,79 € (carte Fnac+ prise au passage pour la livraison) Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 26-02-2022 à 18:19:30 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
It_Connexion |
It_Connexion | Avec ma femme on s'est refait Ready Player One cette aprem (j'ai acheté la suite en livre), en 4k HDR avec l'ambilight c'est... waou --------------- Galerie Photo Personnelle |
Fisheyes | Excellent prix pour le 48C1 --------------- GT : Fisheyes30 |
It_Connexion |
katkar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...